Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sei' [Luxure / Ardeur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Sei' [Luxure / Ardeur ] Empty
MessageSujet: Sei' [Luxure / Ardeur ]   Sei' [Luxure / Ardeur ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:42

Prénom / Surnom : Ces parents adoptifs l’avait nommé, mais Sei’ après la mort de ces parents d’origine, préféra porter le nom de sa mère. Sei’. Juste Sei’.

Age : 19ans

Famille : Parents biologique décédés.
Parent adoptif oublié.
Son frère jumeau.

Orientation Sexuelle : Tout est bon à prendre.

Péché / Vertue : Luxure et Ardeur.

Métier : Strip Teaseue

Quartier : Ouest avec Areru

Caractère : Comme le feu et son ardeur, elle est vivante et brûlante ! Elle a tout le temps besoin de s’extérioriser et de montrer son enthousiasme. Elle déborde d’énergie et de passion pour tout ce qu'elle entreprend. En amour, elle est passionnée et fougueuse.
Dans la vie en général, elle aime la nouveauté, les projets fous, les nouvelles expériences… Avec elle, on est certain d’avancer car elle a énormément de volonté et elle motive même les autres ! Et tout ça dans la bonne humeur et dans la spontanéité !
D’un autre côté elle est parfois un peu trop négative, impatiente et impulsive, on a limite envie de la calmer un peu ! Mais elle se laisse rarement faire et c'est de pire en pire. Enfin elle a tendance à devenir colérique quand ça ne marche pas comme elle veut… Autres défauts, on pourrait lui reprocher de trop en vouloir, d’être parfois un peu « perso » et de manquer de sensibilité.

Il n’y a pas de sexe sans amour…Mais Oui ! Pour Sei' il n’y a surtout pas d’amour du tout ! Que du sexe.
Sa libido est ce qui guide ces pas, sur ce plan elle n’est vraiment pas raisonnable, c’est juste une obsédée comme il faut. Elle aime le sexe avec des choses autour…
En gros, ce n’est pas « une Lust » pour rien ! Sans se penchant, sans ces raisons qui la poussent à toujours draguer les hommes qu’elle trouvent à son goût, elle aurait put préférer son coté ardant, mais la loi des péchés capitaux fut la plus forte, et la luxure fut le maître de son cœur.



[Physique ] Un piercing à la langue.
Un tatouage. Un papillon en triballe en dessous de son sein droit.


[Aime] Les hommes, fumer, son frère.

[Aime pas ] Son frère, les hommes, l’amour.

Citation :
Histoire.


Octobre.
Deux enfants.


\*\*\*\*\*/*/*/*/*/
/*/*/*/*/*\*\*\*\*\


Octobre ;


Cher journal, mon anniversaire était aujourd’hui.
Pour le fêter j’ai appris que j’avais était adoptée, que mes parents biologiques étaient tout deux morts dans des circonstances qui me sont inconnues, et que j’avais un frère, jumeau qui plus est !
Heureusement que j’ai appris à faire face à toute sorte de situation, parce que je crois que je ne serrais pas parvenue à surmonter toutes ces nouvelles.
On aurait pu m’en apprendre un peu, petit à petit, mais j’ai tout pris dans la gueule, et ce, d’un coup. Comme d’habitude.


\*\*\*\*\*/*/*/*/*/
/*/*/*/*/*\*\*\*\*\


Octobre
Plus qu’un enfant
.

C’était une nuit bien calme qu’au lieu d’un cri, ils en furent deux.
Une mère Luxurieuse qui regretta de l’avoir trop été, un père colérique, qui regretta de l’avoir été, une fois de trop.
Elle c’était retrouvée enceinte de cet homme et elle fut forcée de se marier avec lui, pour l’honneur des famille, pour leur fierté, pour ne pas avouer au monde que leur fille se faisaient rendre par tous les trous, et par n’importe qui.
Le père battait la mère chaque fois qu’il en avait la possibilité. Il ne voulait pas d’enfant, elle le payait de sa peau, et elle pensait seule dans sa chambre à ses douleurs.

Un enfant était déjà de trop, alors imaginez ce que ce fut, lorsque ce ne fut pas un mais deux qui s’extirpèrent de ce ventre bien rond.
Un garçon, une fille.
Le choix ne fut pas dur à faire, et bien qu’on imaginait que la femme ne serrait pas d’accord avec son mari, pour la première fois de leur vie, ils furent parfaitement en harmonie.
Ils donneraient la fille – trop fragile et en danger dans cette maison – faible et inutile dans cette maison.
Ils garderaient le fils – Capable de se défendre et de se protéger dans cette maison – Homme fière et fort.

\*\*\*\*\*/*/*/*/*/
/*/*/*/*/*\*\*\*\*\


Octobre
Je l’ai perdue.


Cher journal, aujourd’hui, je crois qu’on peut dire que j’ai enfin grandit.
Dans cette grande ville, ce fut celui qui était le plus proche de moi qui me la vola. Mais était ce vraiment du vol ? Il me semble, que j’ai pris du plaisir, même si je ne le voulais pas.
Il n’aurait pas du toucher sa fille, mais je n’aurait pas du lui donner autant envie…
Je m’habille comme ces filles, qui se disent avoir hérité de la pierre Luxurieuse, je me comporte comme elles.
A 13ans, je peux dire sans aucun doute que je suis « une Lust »
Et sa ne me fait pas peur, sa me fait plaisir, quand je les regardaient je ne voulait que sa, leur ressembler.
Désormais, je m’appellerait Sei’.
C’est ma seule identité.



\*\*\*\*\*/*/*/*/*/
/*/*/*/*/*\*\*\*\*\


??
De nouveau deux.


Depuis l’enterrement je parle avec mon frère. Lui semblait en savoir plus sur moi, tandis que moi j’ignorais son existence.
De toute façon, moi je suis partie à mes 16ans de chez moi, et lui n’a plus de foyer, alors la force du destin nous à sûrement un peut forcé la main.
Je me suis attachée à lui, après tout c’est mon jumeau.
Il m’a dit que ma mère était une luxurieuse aussi, je suis contente, je comprend tout maintenant, pourquoi je vie cette vie et pourquoi j’aime la vivre. Les hommes me passent dessus sans que je ne connaisse leur age, ou leur nom.
Même si cela ennuie mon double, j’ai vécu 19ans sans lui, je ne vois pas pourquoi maintenant, ou demain, il aura de l’influence ou de l’autorité sur moi, après tout il a mon age.
Je l’aime quand même.
Et je ne peux que compter sur lui désormais.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Sei' [Luxure / Ardeur ] Empty
MessageSujet: Re: Sei' [Luxure / Ardeur ]   Sei' [Luxure / Ardeur ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:46

Pas besoin de dire bienvenue xD!

Je te
valide ma soeur adorée !

;D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
 
Sei' [Luxure / Ardeur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazumi " Luxure/Ardeur "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: