Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kazumi " Luxure/Ardeur "

Aller en bas 
+3
Séheiah
Lorna Hana
Kazumi
7 participants
AuteurMessage
Kazumi
Ready, set, Go ~ Ardeur
Kazumi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Péché : Luxure
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 27/06/2007

Kazumi " Luxure/Ardeur " Empty
MessageSujet: Kazumi " Luxure/Ardeur "   Kazumi " Luxure/Ardeur " Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:24

Prénom / Surnom : Kazumi

Age : 19 ans

Famille : Fils Unique, Père Japonais, Mère Italienne.

Orientation Sexuelle : Hétéro

Péché / Vertue : Luxure / Ardeur

Métier : Barman Bar / Batteur en dehors

Quartier: Quartier Est

Caractère : Kazumi est quelqu’un de frivole, il n’est jamais sérieux avec personne surtout avec les filles. La seule personne qu’il ai jamais aimé est Venda. Elle hante ses pensés partout ou il va même quand il est dans les bras d’une autre femme. Son amour pense t-il reste intacte car ses jeux charnels ne souille pas la penser qu’il à pour Venda. Il l’aime, il le sait et cela ne changerait jamais.
Kazumi est un séducteur née et est donc plus que populaire par mis la gente féminine. Il trouve naturellement les paroles qui vont droit au cœur même s’il n’en pense pas un mot. Comme le vent, il rentre comme une bourrasque dans la vie d’une fille et repars sans laisser de trace. Il est sans attache et refuse de laisser quiconque autre que Venda rentrer dans son cœur. Il ne s’arrête jamais et file entre les doigts des personnes qui essayent de l’attraper. C’est comme ça qu’il est. Il ne faut tout simplement pas le confondre avec les princes dans les contes de fée car il ne sauve pas les princesses, il les détruit.
Mais malgré tous cela, il ne faut pas non plus le dépeindre en noir, car même avec ses penchant pour tous ce qui touche au sexe, il sait se montrer gentille et aidant (parfois).

Histoire : Ô que vois-je ? Son petit royaume de bonheur s'était ouvert à lui lorsqu'il cligna des yeux pour la première fois, les rêves, tourmentés néanmoins... il s'en foutait pas mal de vivre des cauchemars, en fait, la peur ne s'était jamais vraiment emparée de lui quand il s'emportait dans un délire nocturne. Bref... Quelques pas plus loin se firent entendre, elle savait qu'y’avais quelqu'un mais.. wa.. l'était tellement lointaine la.. limite.. tout près de la lune xD Rm.. bref, qui était-ce donc cette silhouette que Kazumi voyait au loin dans ce volute de brumes qui rendait la scène encore plus glauque qu’elle ne l’était déjà. Un petit garçon jouait dans un bac à sable à faire des châteaux et des pâtés, rentable ! Et puis … Ô une fille le rejoint ! Qu’elle est belle, ça y est c’est le coup de foudre. Mais … oups … ça tape fort, tam-tam ? Mais non, le cœur là et oh … elle entend ! Boum boum … elle sourit ! Boum boum … elle s’approche … Boum boum … pas possible ! Boum boum … que faire ? Boum boum … un bisou ! Alors..il ferma un oeil, un deuxième, mais la personne en face de lui … Qui était-ce ? Wouaaah, tel est le cri de son cœur. Puis … ô faut qu’il est son nom … il lui demande, elle sourit et lui dit : « Je m’appelle Venda … et toi ? » Venda … quel beau prénom. Ce n’était pas japonais ça ? « Moi c’est Kazumi … » Quel tombeur, ce jeune luxurieux d’a peine cinq ans, il faisait déjà des ravages.

Un … Schtroumpf, Deux Schtroumpfs, Trois Schtroumpfs … qui rentrent chez eux ! Mais la Schtroumfette, elle a perdu sa couette xD ! La Sctroumpfette c’est … oh Kaede. Une petite tête aux cheveux décoloré court à toute vitesse sur Kazu’ et oh … par derrière il y aussi Venda. Boum boum … oh non encore ? Boum boum …Quoi ? Boum boum … non ne me quitte pas ! Boum boum … pourquoi pars-tu Venda ? Boum …boum … tu n’es plus là ! Boum … boum …bouuum …BIIIIIP ! Son cœur flancha sous le désespoir. Il se retrouvait seul, seul, alone in the world ! Non, il y avait encore Kaede, son amie d’enfance. Heureusement qu’elle était là, elle avait beau avoir un caractère snob, il l’appréciait énormément, fallait juste creuser un peu au fin fond de son cœur. Elle n’était pas bien méchante. Les années passèrent, il avait dix sept ans et toutes ses dents ! Quel beau jeune homme … intelligent, beau, et en plus de ça : Il a toutes les filles qu’il veut. Mais celle qu’il voulait n’est plus. Jeune luxurieux, fougueux et sensuel. Il passa sa tristesse dans la musique, jeune batteur talentueux, jouant que pour le plaisir de jouer sans plus. Il grandit aux côtés de Kaede son amie d’enfance, qui à son tour … non ! Kaede … ne pars pas ! Ne me laisse pas … s’il te plaît ! Attends … ! Il se retrouve seul, seul, seul, alone in the world ! Cette fois ci, vraiment alone ! Il était seul, ici, dans ce pays qu’est l’Angleterre.

Après, maintes et maintes réflexions, il plia bagages et partit de chez ses parents. Deux jeunes avocats très connus en Angleterre, il décida d’aller rejoindre Venda et Kaede, au péril de sa vie ! xD Non, je déconne, mais il voulait les revoir tout de suite, maintenant … Il voulait revivre ce bonheur d’être à leurs côtés, de rire avec elles, de pleurer avec elles, de se faire mal avec elles … Tout ça le manquait éperdument. Il arriva enfin à destination, et la première chose qu’il fit fut de prendre un appart’ dans les Quartiers Est. Il alla prendre un travail en tant que Barman dans un Bar, et il commença à exécuter ses recherches pour retrouver ses amies perdues. Ca sonne bien hein ? xD Il retrouva Kaede sans problème, dans sa demeure dans les Quartiers Ouest. Mais Venda, il la cherchait avec acharnement et il finit par tomber sur elle par hasard alors qu’elle se rendait à une audition de musique …

[Physique ] D'une beauté plutôt douce, Kazumi à tout pour plaire a tout le monde! Que ce soit jeune ou vieux, femme ou homme personnes ne peut résister à sa beauté et son charme qui cache bien des choses. Ces yeux, très grand son d'un bleu profond et implacable, quand il regarde une personne quelconque, cette dernière a l'impression d'être lu comme un livre ouvert, la couleur de ces yeux peu parfois, changer au noire quand il est en colère (ce qui est plutôt rare). Les traits de son visage son fin et son visage a la forme plutôt ovale, ces joues sont fines, et e creuse quant il sourit, ce qui lui fait des petite fossettes, il parait plus ou moins mignon! Ces cheveux, très noire, prennent un reflet brillant quant ils sont exposé au soleil....Sa peau est aussi blanche que du lait, presque transparente l'hiver mais qui reste d'une belle couleur teinté l'été. Plutôt grand, 1,80 mètre, il est souple et assez svelte! Une taille assez fine, des muscles juste comme il faut...Des mains longues, fines et douces, un poids considérable (72 kg) ! Il a absolument tout pour plaire! Sa voix donne toujours l'air froid et distant même l'air autoritaire, toujours l'air de dire qu'il vaut mieux l'écouter et ne pas le contredire ...Sa luxure et cette envi d'être plus, meilleur que les autres laisse son image toujours propre! Que se soit de physique que psychologique.
Il est habillé souvent de jeans et chemise, ces jeans son parfois vieux, troués etc...Ces chemises toujours impeccablement blanche et bien repasser! A croire qu'il en achète tous les jours! Il aime garder son image extérieur propre, il laisse ces cheveux noire luisant lui tombé sur ces grand yeux. Il ne met jamais de produits superficiels comme du gel, du fond de teint...Il déteste ça!

[Aime]Les femmes, le sexe, fumer, s’amuser.

[Aime pas ] les obligations, les responsabilité, les hommes…

Comment avez vous connu Tsumi Par une Amie ^^


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
Lorna Hana


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

Kazumi " Luxure/Ardeur " Empty
MessageSujet: Re: Kazumi " Luxure/Ardeur "   Kazumi " Luxure/Ardeur " Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34

Yeaaaah Welcomeuh Boy'zZZ Razz *.* Kazuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Kazumi " Luxure/Ardeur " Empty
MessageSujet: Re: Kazumi " Luxure/Ardeur "   Kazumi " Luxure/Ardeur " Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

Bienvenue ^^ V'la l'homme de ta vie Venda ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Kazumi " Luxure/Ardeur " Empty
MessageSujet: Re: Kazumi " Luxure/Ardeur "   Kazumi " Luxure/Ardeur " Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:42

Mouahah cette fois c'est moi!

Sympa l'histoire... J'ai l'impression de parler a un double de moi ptdr.

Bienvenue et.. Je te Valide!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Reverie Metherlence
I've been helped ~ Humilité
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age perso : 17 ans
Péché : Envie / Jalousie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 24/06/2007

Kazumi " Luxure/Ardeur " Empty
MessageSujet: Re: Kazumi " Luxure/Ardeur "   Kazumi " Luxure/Ardeur " Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Ready, set, Go ~ Ardeur
Kazumi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Péché : Luxure
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 27/06/2007

Kazumi " Luxure/Ardeur " Empty
MessageSujet: Re: Kazumi " Luxure/Ardeur "   Kazumi " Luxure/Ardeur " Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

Very Happy merci tout le monde


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Kazumi " Luxure/Ardeur " Empty
MessageSujet: Re: Kazumi " Luxure/Ardeur "   Kazumi " Luxure/Ardeur " Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:51

NAiiih je suis arrivée trop tard >_<
J'm'en fou je gagne encore, mwahahahha !

J'ai plutôt l'impression de vois MO double version masculin ptdr !


Bon je te REvalide (puise que je me sus faite doubl !)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Ready, set, Go ~ Ardeur
Kazumi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Péché : Luxure
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 27/06/2007

Kazumi " Luxure/Ardeur " Empty
MessageSujet: Re: Kazumi " Luxure/Ardeur "   Kazumi " Luxure/Ardeur " Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:52

Thank's xD Razz


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Kazumi " Luxure/Ardeur " Empty
MessageSujet: Re: Kazumi " Luxure/Ardeur "   Kazumi " Luxure/Ardeur " Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

Welcooome =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Kazumi " Luxure/Ardeur " Empty
MessageSujet: Re: Kazumi " Luxure/Ardeur "   Kazumi " Luxure/Ardeur " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi " Luxure/Ardeur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei' [Luxure / Ardeur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: