Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre des membres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:41

Plusieurs affiches ont été placardées sur les murs de la ville. Des gens ont fait passé le mot et d'autre l'ont entendu.
Après plusieurs préparation la date est enfin arrivé.
Areru et séhéiah savent très bien la date de leur concert et ont besoin des trois membres manquant. Areru se faisait une idée sur la guitariste, et avait entendu parler avec Venda de Piano. Il ne restait donc plus que la batterie qui, entre deux bruit, parvint aux oreilles d'Areru et Séhéiah.
En éspérant qu'il y aie juste qui il faut, ils avaient mis des pancartes partout et distribué des bons à qui le veut.
C'était donc aujourhd'hui, dans ce studio de taille moyenne, avec tout ce qu'il faut, qu'allait se faire la rencontre des futur membres et le choix de si "oui ou non" il rentreraient dans le groupe.

Areru et Séhéiah étaient assis sur un divant dans un coin du studio. Il était 10h, les gens devaient arriver!

[Il est demandé a Venda, Kazumi et Will de se présentés ici.
Ainsi, après la présentation, nous pourrons faire le concert qui sera retardé si il y a difficulté.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
Lorna Hana


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58

En se baladant dans la ville, Venda avait ouïe dire qu’une audition dans un group se préparait. Cela ne l’emballait guère mais quand elle surprit une bribe de conversation d’un groupe de filles qui gloussaient comme des dindons, qui disaient que le groupe recherchait un ou une pianiste ; cela aiguisa l’oreille de la jeune femme. Il était vrai qu’elle avait fait du piano durant son enfance, mais elle avait arrêté il y a deux ou trois ans … alors pourquoi reprendre ? Elle n’avait pas vraiment la tête à ça ! Mais pourtant … cette audition en question ne faisait que lui trotter dans la tête. Se présenter ou ne pas se présenter ? Elle n’avait aucune raison concrète de vouloir le faire mais … ça restait et ça cogitait dans sa tête. Elle s’était donc renseigner auprès des affiches qui étaient placardées dans toute la ville, elle vit qu’il manquait bien un pianiste, un batteur et un guitariste. Bref tout le groupe quoi … -.- ! Mais cela n’enchantait guère Venda : elle n’avait peut-être une chance sur cent d’être prise, donc peut-être valait mieux oublier cette audition et se coucher devant un film avec des pop-corn comme elle avait l’habitude de faire. Oh et puiiis zut ! Elle regarda l’heure à laquelle devait se dérouler l’audition : 10 H ! Plus que cinq minutes. Elle alla donc au studio et y entra … elle fut étonner de voir personne. Elle balaya la pièce du regard et tomba sur deux personnes une femme blonde et oh … Areru ! Elle se dirigea silencieusement vers eux et dit d’une voix traînante, comme d’hab’ quoi xD :

- C’est là l’audition ?
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

Areru vit entrer Venda dans la salle d'audition et toussota légerement. Elle s'adressa à lui et lui répondit simplement :

-Oui, c'est ici, le studio vient d'ouvrir, il n'y a pas grand monde. Je suis le bassiste du groupe.. Et je te présente Séhéiah la chanteuse... Ma... petite amie.

Il la regarda mine de dire "Evite de parler de nos petite folie qui a failli tourner"

-Séhéiah je te présente Venda. Elle est pianiste.

Puis il lanca un regard interrogateur aux deux femmes

-Tu veux déjà passé ton audition?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
Lorna Hana


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

Venda en entendant le léger toussotement d’Areru leva un sourcil. Qu’est ce qu’il y avait encore ? Il la cherchait ? Bref, elle était certes de mauvaise humeur mais elle ne tempêta pas sur ce dernier pour autant. Elle garda son calme habituel :

- Ouais … okay !

Elle surprit son regard, un sourire amusé se dessina sur son visage. Il avait donc si peur que ça que sa copine apprenne ses jeux charnels avec elle ? Bref, elle n’était pas non plus une sorcière pour oser dire à sa copine tout ça.

- Enchanté …

Elle remit une éternelles mèches rebelles derrière son oreille, dire qu’elle avait mit du temps à se coiffer ce matin. En courant juste pour venir à cette audition, elle avait les cheveux en bataille, bref tout ce travail pour rien quoi. Elle sentit son portable vibrer et … oh Kazumi, enfin un message : il arrivait ! Pff toujours à la bourre c’lui là !

- Non, je préfère attendre … un ami à moi arrive, il se présente en batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

Séheiah sourie à la jeune demoiselle aux cheveux en bataille.

"Enchantée de même Venda ! J'espère que vous allez vous plaire avec nous !"

Puis elle se tourna vers Areru qui lui mis un coup de coude.

"Quoi ?! qu'est ce qu'il y a ?"

Elle se demandais ce que voulais dire Areru en lui donnant ce coup de coude un peu brusque. Puis dans un éclairs de génie, Séheiah se souvenu qu'il devais y avoir une audition, et que Venda n'allais pas être prise tout de suite. Elle se frotta les yeux encore embrumés par le sommeil, appariement elle n'avais pas beaucoup dormis.


"Je suis désolée Areru, mais j'ai répéter toute la nuit et je n'ai donc pas beaucoup dormis. Je crois que ça se vois par rapport aux cernes que je me porte sous les yeux."


Puis elle se tourna vers Venda et lui fit un joli sourire.

"Je suis désolée d'être dans cet état pour l'audition. Je vous prie de m'excuser..."


Elle s'inclina légèrement et se releva tout aussi tot. Puis dans un reflexe presque non voulut elle pris la main d'Areru et la plaqua sur son flan, et elle s'accrocha au bras d'Areru.


[Désolée pour le temps de réponse, et heureuse de pouvoir enfin RP avec toi Venda Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Kazumi
Ready, set, Go ~ Ardeur
Kazumi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Péché : Luxure
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

Kazumi était en retard et même en le sachant, il continuait à marchait en admirant le paysage. Oui, oui ce n’était pas vraiment le moment, mais notre jeune homme aimait se faire attendre. Et la seule raison pour laquelle il allait à l’audition c’était pour voir sa Venda chérie ^^. Maintenant qu’il l’avait retrouver, il n’aller pas la lâcher d’une semelle.
Une fois arrivé, il pénétra dans le studio d’une démarche un peu désinvolte. Quand ce sera finit, il aimerait bien aimer amener Venda quelque part…. Quand il fut à l’intérieur, la première personne qu’il remarqua fut évidemment Venda. Elle paressait calme mais comme il la connaissait, il devinait sans mal que ce visage qu’elle arborait n’était qu’un masque qu’elle voulait faire paraître. Deux autres personnes était dans la salle, une autre femme et un autre homme mais il ne fit pas attention à eux. Il se dirigea vers Venda, il se mit derrière elle pour l’entourait de ses bras au niveau de sa taille.


"- Excuse moi du retard, je me ferai pardonner au lit."

Eh oui, il était comme ça après tout… Son but était de faire perdre le self-contrôle de Venda. Elle était bien sur moins réactive que Kaede qui l’aurait sûrement giflait mais Venda même si elle était calme, elle n’était pas insensible. Se serait trop mignon de voir son teint virer au rouge vif.
Il tourna sa tête vers les deux autres personnes.


"- C’est bien ici que je dois passer pour la batterie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:04

Areru ne dit rien. Un jeune homme vint entrer, se devait ête l'ami de Venda; du moins il osait le croire car il l'entoura et Areru en avala de travers.
Merde, elle avait quelqu'un aussi? Elle a pas interet à l'engueuler alors !
Areru gardais le bras de séhéiah et fit alors des politesses. Il se leva, s'inclina avec séhéiah et dit :

-Oui c'est ici. Je suis Areru, le bassiste. Et voici Séhéiah, la chanteuse du groupe. Tu sembles connaitre Venda et donc déjà un pianiste et a un batteur qui s'entende bien... Manque plus qu'un guitariste au minimum et je pense savoir qui va venir.

Il pensait à Will biensur. Il l'avait invitée a venir il était donc prévu que son impatience démontre qu'elle vienne. Areru souria et se rassit.

-Vous passé en solo maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
Lorna Hana


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:34

Venda fut un peu perplexe en voyant de Séhéiah s’incliner ainsi sous ses yeux. Mais elle resta parfaitement calme, lui renvoyant son sourire. A vrai dire ce n’était pas dramatique si elle était fatiguée, ça ne faisait rien d’ailleurs. Enfin, à vrai dire, ça était égal à Venda donc elle n’avait aucune raison de lui en vouloir. Puéril de sa part surtout !

- Ah … c’est rien !

Réponse brève et rapide, il ne fallait pas chercher à comprendre xD ! Venda était comme, elle n’était pas un casse-cou à chercher des poux dans les têtes des gens. Elle regarda sa montre, là elle commençait vraiment à s’impatienter … faisait quoi encore cet idiot de Kazumi ? Il avait encore fait la oula-oula avec des meufs ou quoi ? Elle allait y remédier Twisted Evil ! Elle soupira quand ce dernier fit son entrée, mouais … il aimait se faire attendre c’lui-là ! Zen, zen, zen, zen, zen … Voila les mots-clés de Venda, la Zen Attitude xD ! Elle ne broncha pas d’un poil, mais quand ce microbe microbien la prit par derrière en lâchant son obscénité … Explosion Massive xD ! Non, plus de Zen, zen, zen, zen, zen, zen, zen … C’est fini ! Le thermomètre montait : un degré, deux degré … ! Mais elle resta calme pour autant, non … jamais elle n’allait s’énerver pas question ! Il aurait gagner sinon !

Crèves, tu ne sera pas pardonner !

Elle se tourna vers Areru et Séheiah … passé en solo ? Ouep’, mais en y pensant, elle était arrivé et n’avait pas choisit de morceau pour jouer au piano … morceaux, morceaux ? Elle se gratta la tête, elle pourrait jouer du Evanescence ! Ouais, ça passera, c’est du rock tout de même, de plus, elle adore ce groupe ! ^^

- Okay ! J’y vais !

Sans se faire attendre, elle s’installa sur le piano, souleva le socle et caressa les touches. Ahlala ça faisait des années qu’elles n’avaient plus parcourut habilement les touches d’un piano. Elle se tourna vers le trois personnes en remettant ses cheveux en une queue bien nette pour ne pas la gêner. Elle leur lança un regard et elle commença à jouer au piano.


Revenir en haut Aller en bas
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:02

Will arriva devant la porte du studio. D'ailleurs, elle avait bien galéré à le trouver, ce studio... C'était près de la salle de concert pour des raisons de commodité, mais elle n'y était encore jamais allée. De toutes amnières c'était même pas sûr qu'elle soit prise dans Zantaku Gink si on était pas convaincu de ses "talents" de guitariste. Quoique Areru devait déjà en savoir quelque chose lui qui avait du être réveillé maintes et maintes fois par le son de la gratte à l'étage au-dessus. Will soupira et rentra donc dans le studio. Il y avait déjà plusieurs personnes et elle n'en connaissait pas beaucoup parmi eux.

- B'jour...

C'était la moindre des politesses quand même. Elle constata qu'une des personnes présentes semblait se préparer à se mettre au piano, elle s'assit donc dans un coin, supposant qu'elle allait jouer. Elle ne fit plus un bruit et attendit. Venda commença donc à jouer. Inutile de se le cacher, elle était très douée. Will s'appuya contre l'étui de sa guitare poir l'écouter. Ca allait donner si elle en faisait partie, ce qui aller sans aucun doute se passer. Will accrocha tout de suite à la musique que joua Venda, et elle se surprit à sourire et à fredonner en même temps.

** Waou... C'est vraiment pas mal. Haut niveau en plus **

Tous ceux qui étaient présents dans cette salle se devraient donc à présent d'être aussi doués l'un que l'autre dans leurs instruments. C'était un vrai projet que ce groupe et quelque chose de voué à ce qu'ils voulaient faire, Will le comprit, et cela lui donna encore plus envie de faire ses preuves. Elle avait bossé toute l'après-midi et c'était pas pour rien, d'autant qu'ils donneraient bientôt leur premier concert. Elle se demandait qui chanterai dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:34

Areru avait vu Will s'installer mais ne répondit que par un faible signe, par respect pour Venda qui jouait maintenant.
Areru tourna la tête vers sa Séhéiah et souria : Elle était parfaite pianiste, cette venda.
Lorsque le morceau fut finit, Areru tapa dans ses mains puis se leva pour déclarer :

-Bien, Venda, tu est une pianiste très douée. Je serais éttoné que quelqu'un t'arrive à la cheville. Moi, j'te prendrais déjà dans l'groupe, le reste, c'est a ma Séhéiah de le choisir.

Puis il souria à Kazumi, en signe de "C'est à toi" et une batterie était déjà prête dans un coin du studio. Puis, pendant qu'il y allait, Areru s'approcha de Will.

-Merci d'être venue, Will. Alors Venda est donc une pianiste, comme t'as pu l'voir, Kazumi un batteur, moi j'suis donc le bassiste et la chanteuse n'est autre que Séhéiah, ma copine. J'espere qu'tu joueras aussi bien que tous les matins.., car je suis sur que t'intégreras le groupe aussi facilement que Venda le fait.

Puis il souria, attendant que Kazumi entamme son solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:10

Séheiah regarda venda jouer du piano avec des yeux qui montrais qu'elle était comme hypnotisée par la beauté de la musique, puis sans que celle-ci sans rendu conte elle en fredonnais déjà quelque bride de la chanson. Les doigt habiles de Venda faisais littéralement chanter le piano. Puis Areru coupa l'hypnose de Séheiah Et dit :

"Bien, Venda, tu est une pianiste très douée. Je serais étonnées que quelqu'un t'arrive à la cheville. Moi, j'te prendrais déjà dans l'groupe, le reste, c'est a ma Séhéiah de le choisir. "


Séheiah était un peu décontenancée, puis avec un air très solennel :


"Je ne pense pas qu'il y ais pareil pianiste Venda. Et je peut te dire que tu es plus que la bienvenue chez nous."

Puis séheiah vis qu'il y avais une autre personne qui était venue pendant que Venda jouais du piano, Séheiah se rapprocha d'elle et s'inclina rapidement.

"Bonjour mademoiselle."

Puis elle se retourna vers Kazumi et lui dit avec gentillesse.

"C'est votre tours je crois."

Elle était prête a tout écoute même le pire, mais ce qu'elle entendu de Kazumi était quelque peu violant et elle aimais ça. C'est donc avec plaisir qu'elle se mis à chanter littéralement avec la musique ou la cacophonie que produisais le son de la batterie.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Kazumi
Ready, set, Go ~ Ardeur
Kazumi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Péché : Luxure
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:30

Kazumi regardait Venda qui jouait avec grâce au piano. Elle avait toujours gardé cet délicatesse lorsqu’elle tapait sur le piano : cette amour pour le piano était toujours présent. Malgré le fait qu’elle dise qu’elle avait arrêté depuis deux ou trois années. Il posa sa tête contre le mur écoutant cette mélodie envoûtante le porter au pays des songes. Areru le fit sortir de ses rêveries. Ah, elle avait finit ? Elle l’avait faire planer pendant quelques minutes, et il revenait peu à peu à lui. Séheiah et Areru se tournèrent tous deux vers lui, l’invitant à aller sur la batterie … batterie ? Ah euh ouais, c’est ça, c’était à lui, à lui.

- Okay, j’y go !

Il s’installa sur sa la batterie saisissant à deux mains les baguettes en bois. Il marqua le tempo et commença à taper de toutes ses forces sur la batterie laissant un tumulte de son sortir. Violent et puissant, tel était ce qu’aimait Kazumi et il s’était rangé dans le Within Temptation. (Bon choix franchement ^^). Quel beau groupe, toutes leurs chansons avait un message à transmettre, un sentiment à mettre en évidence. C’était pourquoi, il adorait ce groupe, de plus la chanteuse avait une voix d’ange. Séheiah se mit à chanter à son tour, elle chantait bien … Non, même très bien. Elle avait une très belle voix, ça claquait punaise. Et avec la batterie, c’était de la tuerie ! Kazumi frappait et frappait sur la batterie, ne s’arrêtant pas de jouer violemment ce qui renforçait la musique. Lorsque Séheiah eu finit de chanter, Kazumi acheva à son tour la batterie. Il soupira et déposa au sol les baguettes ‘épongeant son front légèrement en sueur.


- Tu chantes bien dis donc !


Il se leva et alla s'assoir à côté de Venda lui souriant et lui chuchotant à l'oreille :

- Tu as été magnifique ma Vendabouille !
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:34

Areru souria et regarda sa séhéiah chanter en compagnie de Kazumi : Il n'en aurait pas fallu longtemps pour que le groupe trouve une pianiste, mais si le batteur faisait pareil, Will ensuite, le groupe seras très rapidement fait.

Il souria et se leva, il pris la main de Séhéiah et regarda Kazumi

-Tu joues très bien, et non seulement ca m'plait, mais tu plait a Séhéiah, je n'pense pas que tu aye a craindre d'être refusé!

Puis areru se retourna vers will.

-Le son d'une guitare est magnifique, les solo sont souvent fantastiques et je compte sur toi pour me faire le même effet que tout les matins ok?

Il savait qu'elle jouait bien mais ne connaissait pas du tout ca façon de jouer en 'public'. De plus si Will y arrivait, le groupe serais déjà formé! Puis qu'aapparement il n'y avait pas d'autres auditions...

-Sache bien que tu es la seule guitariste pour l'instant, profite en.

Car si Areru disais qu'il n'avait pas de préférence pour ses voisins, il mentait. C'est donc en toute franchise qu'il dit bien qu'elle avait interêt a se défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:22

Séheiah rougie quand Kazumi lui dit qu'elle chantais bien, elle lui fit un joli sourire et lui expliqua :

"Je crois que c'est normal pour une soprano. Mais merci beaucoup pour votre compliment, je pourrais vous dire la même chose pour votre tallent de batteur."

Puis Séheiah fit un clin d'oeil à Kazumi.

"Tu es pris dans le groupe à 10 000%."

Puis elle si mis à rire, puis Areru parla à Will, et lui dit qu'elle jouais merveilleusement de la guitare. Séheiah était impatiente de voir ça. Et pis de toute façon Will était la seule guitariste en ce moment. Mais quelque chose clochais, Venda regardais bizarrement Areru, comme si il y avais quelque chose entre eux deux. séheiah déglutit doucement puis se dit :

** J'ai trop attendu pour dire que j'aimais Areru, il est normal qu'il à eu des aventures avants que je ne sorte avec lui.**

Puis elle sourie à Will et lui dit avec une simple sympathie :

"C'est à votre tour de nous montrer votre talent à la guitare. Je ne doute pas que vous aller réussir le test. Bonne chance à vous."


[mici, c'est que j'adore le symphonic metal, alors Within Temptation (J'aime aussi Nigthwish) j'adore encore plus. Le groupe Zantaku gink est sur cette base, et je voulais un peu le faire façon Epica (Surtout pour sensorium)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres.   Rencontre des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: