Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au boulot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan
Smile and wait ~ Calme
Juan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Age perso : 19ans
Péché : Paresse
Vertue : Calme
Date d'inscription : 02/07/2007

Au boulot ! Empty
MessageSujet: Au boulot !   Au boulot ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:58

La chambre est grande, voir immense. C'est sûrement celle ci que les clients doivent préférer.
Un grand lit défait, ainsi qu'une fenêtre ouverte accompagné d'une odeur particulière prouvèrent à Juan que la nuit passée par les clients avait du être chaude.
Il y avait un petit salon sur le côté, un frigo, ainsi qu'un bureau.

Les draps rouges en mains, elle les secoua et remis la couverture correctement. Sa robe de 'servante' lui allait à ravir. Aussi courte sois elle, celle ci voletait légerement sous l'effet de secousse de la couette.
Juan retapa les oreillers, et glissa un petit bonbons dessous.
Souvent, ils évitaient d'engager les gourmandes car il paraitrait que celles ci avaient la malice de dérober les délicieux petits bonbons.
Mais idiots soient ils ! Etre entourée de lits lorsque l'on est paresseuse n'est pas un choix très judicieux.
Juan nettoya la chambre de fond en comble, bien qu'elle n'aimait pas trop faire ca, son calme l'aidait à ne pas s'énerver.
Après une heure, la chambre était sublime et rayonnait. Juan écarta correctement les rideaux puis regarda le lit avec envie.
Elle s'asseya dessus, d'abord.
Ensuite, elle se coucha.
Elle ferma les yeux, et elle s'endormit...
Elle rêva lui sembla il des heures durant que son frère lui revenait, ou qu'un autre homme l'aimait. Décidement, même une paresseuse trouve un moment pour rêver.
Juan sentit alors qu'elle sortait du flou. Des pas se firent entendre dans le couloir de l'hotel. Juan était calme et ne craignait rien. Elle tenta de se relever mais en bonne fénéante n'y arrivait pas trop.

Trop tard, la porte s'ouvrait.

-Mhh, je... pardon je... C'est que j'arrive pas à me lever...

Puis elle bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !   Au boulot ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:35

Séheiah passais par là tout à fait au hasard, elle devais rester quelque peu dans les environs pour la répétition et voulais faire un petit saut dans un hôtel et y rester tout la nuit. Elle se dirigea vers sa chambre, elle avais demander quelque chose de beau, et elle aimais dormir dans des draps doux et frais. Elle s'approchais de la porte vernie au brou de noix, quand celle-ci entendit des bruit de ronflement. Elle s'approcha donc de la porte et pris la poignée avec ses mains dorées, et l'ouvrit. Quel fut sa stupeur quand elle vis que la servante encore somnolente allongée sur le lit. Celle-ci dit avec une voix tout aussi endormie qu'elle dit :

"Mhh, je... pardon je... C'est que j'arrive pas à me lever..."

Séheiah éclata d'un rire tonitruant.

"Hahahaha ! Je n'ai jamais vue ça ! Une servante qui dort sur les lits qu'elle viens de faire."

Quand la jeune demoiselle entendit se que lui dit Séheiah, celle-ci se leva peu à peu comme fatiguée par une longue journée de travail. Alors Séheiah leva sa main et dit à la jeune femme aux cheveux aux couleur de l'eau.

"Oh non. Vous pouvez rester dormir sur mon lit, je ne l'utilise pas pour le moment. Et pis ça ne me dérange pas que vous restez ici."

Puis Séheiah s'inclina bien bas ses cheveux attachés en deux tresses tombèrent en avant suivant ses mouvements avec grâce, puis elle se redressa et elle sourie à la jeune demoiselle.


"Enchantée, je me nomme Séheiah Zantaku. Puis je connaitre votre patronyme et votre prénom ?"

La jeune demoiselle le lui dit et Séheiah sourie encore une fois, elle s'approcha du lit avec lenteur comme si elle mesurais l'importance de ses pas, puis elle s'assit près de la jeune femme. Elle était courtement vêtue, elle potais une robe noire fendu jusqu'aux hanche qui lui arrivais au genoux, qui lui faisais un joli décolté qui lui arrivais entre les seins et les manches n'était guère plus longue qu'un ou deux centimètres, tout ceci la mettais largement en valeur et la rendais magnifique. Elle portait avec autant de grâce qu'une princesse un collier en perle noire et des boucles d'oreilles assorties.

"Je pense que je serais prête pour la répétition de mon groupe. vous voulez peu être venir voir notre répétition? Si vous voulez je vous invite."

Elle sortit de son sac noir orné de perle vertes turquoise irisées un petit billet où il y avais marquer "bon pour la répétition des Zantaku Gink".

"Ca vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Juan
Smile and wait ~ Calme
Juan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Age perso : 19ans
Péché : Paresse
Vertue : Calme
Date d'inscription : 02/07/2007

Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !   Au boulot ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:30

Juan regarda l'offre de séhéiah et s'inclina :

-Je vous remercie de votre offre, je l'accepte avec grand plaisir !

A vrai dire, elle connaissait déjà ce groupe. Elle en avait entendu parler par une bonne amie qui semblait déjà les adorer.
Mais en cet instant ce qui préoccupait surtout la demoiselle, c'était le fait qu'une cliente la trouve dans son lit. Celle ci décida donc de ce justifier avec franchise ;

-Madame, je m'excuse de l'erreur que j'ai faite ! A vrai dire mon péché est la paresse voyez vous... Je vous serais très reconnaissante de ne pas en faire part à mon supérieur...

Elle avait un ton de voix calme et correct... mais elle ne put s'empêcher de bailler une nouvelle fois.
Juan se réinclina en guise de pardon puis se remis a faire le lit de la jeune femme. Après tout, elle l'avait défait et c'était son boulot de tout refaire. Puis séhéiah semblait très gentille et Juan décida donc de lui demander quelque chose qui la tracassait depuis un certain temps :

-Ici, je ne connais personne. J'ai emmenager il y a un an... Y a il beaucoup de gens atteind de paresse comme moi?

En ce qui concerne le péché de Séheiah, il n'en fut pas longtemps pour que Juan sache qu'il s'agissait de l'avarice... Il était évident qu'une femme aussi belle aurait plutot dépenser ses sous dans une chambre de luxe plutôt que dans cet hotel dont la plus belle chambre était juste "très correcte".
Revenir en haut Aller en bas
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !   Au boulot ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:12

Séheiah souris quand la jeune demoiselle accepta son offre, elle tendis donc le ticket pour la répétition et lui en tendis un autre.

"Si vous le voulez vous n'aurez qu'a invité une de vos amies."

Le sourire de Séheiah était plus que réconfortant on peu le dire. Puis la jeune demoiselle s'excusa de la gêne qu'elle pouvais occasionner et demanda à Séheiah si il y avais d'autre paresseuse, mais Séheiah lui sourie en guise de gratitude pour l'effort qu'elle avais fait en refaisant son lit puis elle lui dit :

"Je ne sais pas s'il y a d'autre paresseuse, je suis désolée. Et ce n'est rien, vous avez le droit de dormir de temps en temps. Je peut dire que je m'ennuies ses temps si... Je suis seule chez moi et je n'ai que mon lapin pour compagnon..."


La tête baissée Séheiah se sentais triste, la solitude la pesais.

"Je n'ai pas vraiment l'habitude de rester seule tout les soirs, alors je viens dans des hôtels pour ne pas être toute seule... Je regrette quelque fois la présence de ma mère, mais elle est encore en Russie."


Sur ces mots la jeune servante fis des yeux gros comme des soucoupes, ce qui fit rire Séheiah. Il était vraie que son nom ne laissai pas voir qu'elle était russe, c'est peut être à cause de l'absence d'accent qui rendais Séheiah comme originaire du pays où était Tsumi. Puis la servante lui demanda si Séheiah était russe.

"Oui, je suis Russe. Je suis même née en Russie, exactement à Moscou, enfin dans une petite ville. Ma mère est peintre, vous devez connaitre la "Gink" de Viviane Zantaku ?"


La jeune fille fit un signe affirmatif de la tête, et sourie à Séheiah. La jeune chanteuse fouilla son sac et sortit un petit bout de papier et un stylo.

"Je vous fait un autographe? je ne suis pas très célèbre mais je peut bien faire ça, et puis si un jour mes disque se vendent bien, mon autographe sera prisé. Sa vous dit?"

La jeune demoiselle au yeux d'eau regarda avec envie le simple bout de papier et fit un joli sourire à Séheiah.

"Je crois que ça veux dire que oui."

Et du bout du stylo avec un grâce peut être inégalée, Séheiah signa le bout de papier et écrit en lettre bleuté : "Pour la charmante dormeuse aux yeux magnifiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Juan
Smile and wait ~ Calme
Juan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Age perso : 19ans
Péché : Paresse
Vertue : Calme
Date d'inscription : 02/07/2007

Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !   Au boulot ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

Séheiah avait un peur aconter son histoire à Juan qui l'écoutait avec politesse. Elle était plutot contente d'avoir un autographe, puisque même une chanteuse peu celèbre avait tout de même un don unique.

-Pour la secondes invitation, je n'ai pas d'amies voyez vous...

Juan souria et pris le papier en rougissant quelque peu : le mot de Séhéiah était très aimable.
Elle fit mine de réfléchir puis demanda :

-Ce doit être triste d'être seule... Mais vous êtes belle... n'avez vous pas un... Petit ami?

Question indiscrete, il faut l'avouer, mais après tout c'était un peu normal. Séhéiah était assez belle et ressemblait aux jolies filles que les garçons admirent dans les magasines...
Juan la regarda et dit alors sans vraiment réfléchir :

-Si cela peut vous faire plaisir je vous offre mon amitié.

Ici elle n'avait pas encore d'ami et apparement les paresseuse n'étaient pas populaires... De plus, connaitre quelqu'un serait bien, et puis cette femme faisait partie d'un groupe, ou il y avait surement un homme... Qui pourrais plaire a Juan..
Revenir en haut Aller en bas
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !   Au boulot ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:46

Séheiah se sentie un peu mal a l'aise quand Juan lui dit qu'elle n'avais pas d'amis.

"C'est triste ce que vous me racontez là... Je comprend ce que vous pouvez ressentir, quand je suis arriver ici, j'étais seule... seule avec comme compagnie ma seule voix de soprano."

Puis la jeune demoiselle pris l'autographe que Séheiah avais fait rien que pour elle, et celle-ci se mis à rougir joliment. Puis elle demanda si pour elle s'était triste d'être seule et comme elle la trouvais belle, si elle avais un petit amis.


"Oui, j'ai un petit ami. Mais je suis seule chez moi, enfin il y a mon lapin. Mais j'avoue souffrir quelque peu de ma solitude chez moi. Il n'y a rien de plus triste que de manger seule, surtout dans une si grande maison."


Puis la jeune servante lui dit qu'elle lui offrais son amitié si cella lui faisais plaisir.

"Oh oui, vous ne savez pas à quel point je trouve que votre offre est adorable. J'accepte cette offre et je ne le dirais pas deux fois. Je vous remercie de cette charmante attention, cela me fait plaisir et j'avoue que la seule personne à m'avoir donner son amitié pour l'instant, sans vous compter, et mon petit ami. Et je pense que je pourrais peut être vous aider à avoir plus d'ami au sein de Tsumi, enfin je vais faire tout mon possible pour."

Elle sourie à Juan et lui dit quelque chose de rassurant.

"Et pis vous êtes vraiment mignonne, alors je pense que vous vous ferez des amis très facilement."


Puis elle se frotta le menton pour réfléchit quelque peu, peu elle pointa son doigt vers le ciel sans lever son bras.


"Ca vous dit qu'après votre travail je vous invite un peu chez moi, malgré mon avarice j'avoue que la prix d'une compagnie agréable n'a pas de prix. Et je suppose que vous avez devinez ma vertu et mon péché.
Vous je suppose que c'est la paresse et la calme. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Juan
Smile and wait ~ Calme
Juan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Age perso : 19ans
Péché : Paresse
Vertue : Calme
Date d'inscription : 02/07/2007

Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !   Au boulot ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:55

[je te promet de te répondre, mais j'ai une tendinite aux doigts et taper devient un calvaire =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !   Au boulot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: