Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu trop bu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
Smile and wait ~ Calme
Ayu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Péché : Luxure
Vertue : Calme
Date d'inscription : 01/07/2007

Un peu trop bu Empty
MessageSujet: Un peu trop bu   Un peu trop bu Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:45

Comme trois fois par semaine je fesais mon boulot du mieux que mon corps me le permettait. Ce qui voulait dire pas mal du tout. Ce soir, une jeune homme fetait son enterrement de vie garçon. Pour ces occasions le patron était un peu laxiste et laissé le dit jeune homme monté sur scène dansé avec les gogo's. Il était déjà pas mal éméché pas spécialement canon. Je me recula donc un peu histoire de ne pas l'avoir sur le dos. Avec Nikos, nous étions les seuls gars à danser ce soir avec 5 autres filles.
Le jeune prochain marié s'avança le sourire au lèvre vers moi.


- Alors tapette tu le bouge ton ptit cul.

En effet j'avais un peu ralenti l'allure en le voyant arrivé d'un pas décidé vers moi. Le tapette n'a m'attaqua pas le moins du monde. Etant de vertu calme je resta stoique.

- Il n'y avait qu'à demander, repondis-je.

Je me mit alors à m'approcher de lui et danser d'un façon langoureuse et animal tout en le fixant dans les yeux. Il me répugnait mais c'était le boulot. Je jeta un coup d'oeil sur son ventre qui commençait à devenir une bedaine, ses yeux aggardi apr l'alcool, et son haleine de chiotte.
Je grimaça et dans un élan fit glissait ma main le long de son torse trempé de sueur.
Il recula d'un geste vif et indigné. Son visage commença à prendre celui de la colère.


- Me touche pas espèce de travelo !

Il s'élança alors pour me donner une droite pas très équilibrée. J'esquiva et le laissa continuer son chemin. Je me retourna et lui fit face.

- C'est tout. Tu ne sais que ça ? Fillette ...

Je crois que c'est le fillette qui ne plus pas. Cette fois ci il y alla de bon coeur façon rugbyman et ma plaqua à terre. Je manqua quelques respirations et me retrouva coincé sous le bonhomme. Je remonta mes jambes sous son ventre et le propulsa sur une table avironnante. Remit, il saisi une bouteille, suremtn pour la fracassé sur le crâne. Heuresement pour moi un videur avait accouru jeter hors d'ici le trouble fête. Le patron me regardait d'un air sévère. Je lui rendit l'appareil d'un air provocateur et parti d'un pas assuré mais éssouflé vers les "coulisses".

Je m'assis sur un fauteuil et m'y affala après avoir repris mon souffle.
Je vis alors l'une des danseuse s'approchait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Un peu trop bu Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop bu   Un peu trop bu Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:56

Sei' était de service se soir.
Enfin, elle travaillait.

La brune était arrivait comme à son habitude un peut en retard, elle c'était préparée ayant revêtue sa tenu de scène, c'étant maquiller en abusant sur les yeux et puis elle avait mis ces talons aiguilles.
Elle était sortit des 'coulisses' en retard, et le patron rallait. Un train habituel en somme.

C'était une de ces soirées ou les hommes étaient en tête. Apparemment, c'était un enterrement de vie de garçon, et ils n'avaient rien trouvés de plus original qu'un bourrage dans une boîte chaude.
Et puis comme d'habitude sa avait daignerait, parce qu’un idiot n'était capable de comprendre qu'il ne tenait pas l'alcool.
Cette fois si, sa n'était pas un fille qui se faisait traité de salope, mais un homme. Avec des insultes homophobe.
En plus, il insultait un gars tout à fait craquant.
Sei' était en train de faire son show sur une des barres tansversale quand les bruits de bastons se firent plus fort que la musique elle même.
Bien sur elle s'arrêta immédiatement de danser pour observer la scène au plus grand mécontentement de certain.

Le type c'était défendu jusqu'a ce que les vigils ne jettent l'opportun dehors.
Sei' reconnu alors Ayu.
Elle rigola de cette petite mise en scène et s'avança vers son collègue - de toute façon son show était foutu alors elle s'en foutait - elle s'installa sur la chaise juste à coté de lui et engagea la conversation ;


♠ Tu t'es bien défendu ! Pour un mec d'habitude assez calme tu caches bien ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Smile and wait ~ Calme
Ayu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Péché : Luxure
Vertue : Calme
Date d'inscription : 01/07/2007

Un peu trop bu Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop bu   Un peu trop bu Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:14

J'avais la tête dans les mains lorsque Sei' s'installait sur une chaise à côté de moi.

- Salut ma grande. Toujours en retard.

J'appuya mon menton sur ma main. Je regardais la belle Sei' s'asseoir et engegeais elle aussi la conversation.
Cette demoiselle me plaisait beaucoup et dans sa tenue de travail elle était d'autant plus désirable. Je la dévora du regard et lui adressa un sourire moqueur après sa replique.


- Quand on commence à vouloir abimer mon sublime corps je sais me défendre.

Tout en disant cela je designa mon corps avec un air faussement nombriliste.
Je souris et pris un air de vieu moine bouddhiste très sage. Ainsi qu'une avec un accent asiatique.


- Toujours se mefier de l'eau qui dort, petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Un peu trop bu Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop bu   Un peu trop bu Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:46

Citation :
Salut ma grande. Toujours en retard.
Sei' fut amusait par la façon d'engage la conversation du garçon.
C'était tellement vrai, elle était toujours en retard et sa devenait une habitude.

Citation :
- Quand on commence à vouloir abîmer mon sublime corps je sais me défendre.
Ayu avait effectivement un corps assez ...plaisant !
Et puis le travail q'il faisait permettait à Sei' de pouvoirs mater et ainsi détailler chaque parcelle de ce corps en s'imaginant un tas de trucs apetissant. Mais elle avait beau être Luxurieuse, sa n'était pas une raisons pour coucher avec tout le monde, et sûrement pas des collègues !


♠ Et si on s'attaque au mien ? Tu resteras de marbre ?

Elle rigola un peut et profita de l'air nombriliste du garçon pour glissera main sur les abdominaux de celui ci, comme si elle voulait vérifier ces dirent.
Puis elle retira sa main et fut amusée par l'accent pris par Ayu.


Citation :
- Toujours se mefier de l'eau qui dort, petite fleur.
♠ L'eau sa à un sommeil ??

Ce fut à on tour e jouer le rôle d'une demoiselle un peu trop naïve.
Sei’ expira ensuite fortement à l’idée de passer une autre nuit à travailler. Demain c’était son jour de congé et tant mieux ! Elle pourrait un peut sortir en boite elle faire la fête, pas l’entraîner.
Quand on a pris goût au dance floor et ces pistes, c’est dur de le quitter !


♠ Bon, alors, quoi de neuf ? Tu t’es tapait qui ce week end ?

Bin quoi ? Ce type péché sûrement autant qu’elle, et puis c’était toujours rigolo de savoir qui couchait avec qui, sa lui était même déjà arriver d’avoir coucher avec des personnes qui avait connu quelque jour plus tôt le bel étalon qu’était Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Smile and wait ~ Calme
Ayu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Péché : Luxure
Vertue : Calme
Date d'inscription : 01/07/2007

Un peu trop bu Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop bu   Un peu trop bu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

- Hum je ne sais pas si je te défendrais ...

J'haussa les sourcils en reflechissant. Puis ri et geaugea la demoiselle qui me fesait face.

- Je suis sur que tu peux te debrouiller seule.

Je lui donna une leger coup de poing qui lui effleura la joue, sans mechanceté. Je ne doutais pas que Sei' pouvais devenir assez méchante quand elle s'énervait. Mais c'est sur que si elle perdait du terrain je viendrais l'aider sans aucune hesitation.
Elle me caressa alors les abdos, je ronronna.


- Profite ma grande tant qu'ils sont encore plein de sueur du à mon activité debordante.

Je comtempla a mon tour mes abdos finement dessinés. Pas mal c'est vrai enfin j'avais vu mieux ... Je rejeta la tête en arrière faisant volé mes cheveux, et passa à mon tour une main sur mon torse puis sur mon ventre simulant un orgasme.

- Hum que c'est bon !

Je releva la tête en éclatant de rire.
L'eau à t-elle un sommeil. Quel question !


- Petite ignorante.

Je me remis à rire et ne pris pas la peine de repondre.

- Ce week-end ?

Effectivement ce week end avait été riche en rencontre. Le vendredi soir j'avais été tester une nouvelle boite qui s'est revelé nulle, aucune mec potable et encore moins de nanas ... Après ce désastre j'ai passé mon samedi après midi à glander chez moi zappant sans relache. Puis le soir venue j'étais allé à ma boite favorite. Ce fut une très bonne idée car je ramena une jolie minette chez moi. Une belle brune rockeuse à souhait qui apprecia ma collection de Cd's. Après un petit splif je m'étais bien amusé. Diamnche aussi cahotique que le samedi et le soir petite virée de queqlues heures à un festival ou j'avais rencontré un bel étalon, blond certes mais charmant.

- Eh bien une brunette et un blondinet.
En tout cas je ne te conseille pas la boite : L'aurore, c'est legerement, beaucoup ringard. En tout cas rien de très frais ...


Je grimaça. Rien que de repenser aux bonnes femmes atteignant la cinquantaine qui m'avait draguer et coller leurs fesses sur les miennes cela me dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu trop bu Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop bu   Un peu trop bu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop bu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: