Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juan ! >Paresse et Calme<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juan
Smile and wait ~ Calme
Juan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Age perso : 19ans
Péché : Paresse
Vertue : Calme
Date d'inscription : 02/07/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

Prénom / Surnom : Juan (se prononce comme on veut, du moment que le 'an' se dit 'anne')

Age : 19ans

Famille : Père décédé.Mère et frère (1) , tous deux vivant on ne sait trop où.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle? Homosexuelle? hétérosexuelle? Bah, à vrai dire, elle a la flemme d'y réfléchir. Elle prend ce qui vient.

Péché / Vertue : Paresse / Calme

Métier : Femme de ménage à l'Hôtel

Quartier: Quartier Sud (Appartement n°7), mais de peur d'être virée, aimerais vivre avec quelqu'un. Elle recherche donc un(e) colocataire.

Caractère : Juan est une jeune fille très calme. Elle affronte tout sans même s'inquiéter. Pour elle la vie vient comme elle est et qu'elle fasse quoi que se soit ne changera rien. Pourquoi se faire du soucis?
Quand on se tracasse, on imagine le pire, mais dans ce cas on le sait déjà et on ne peut rien faire... Il ne faut pas chercher a avoir peur d'une chose que ne peut de toute façon pas modifier !
Juan est très endormie mais parfois elle garde l'oreille au guet.
Elle montre ses sentiments quand l'envie lui vient, car plus fénéante que timide. Juan ne se pose jamais de question, et se fiche de tout... Enfin, presque tout, car elle peut tout de même s'interessé a certaines choses : C'est un être humain après tout ! Elle aussi, elle peut aimer, par exemple.

Histoire : Quelque part, dans un petit quartier habituel, deux enfants jouent au ballon. Un petit garçon et une petite fille.

-Grand frère, grand frère t’attrapes ?
-Va y j’attends !


D’a peu près 12 ans, le garçon semble être le frère de la petite aux cheveux bleus..Celle si semble avoir 8 ans.

-Allez, tiens !
-..T’as encore visé trop loin !
-Vais le chercher !

La petite fille se met à courir dans le jardin à la recherche du petit ballon rouge. Elle coure, elle coure, puis en bonne maladroite tombe sur le sol.

-Aie... Grand frère !
-J’arrive !


Le petit garçon remonte dans la maison pour appeler sa mère.
Arrivé à l’escalier principal il entend les voix actives de ses parents.

-Je ne veux plus te voir !
-Dans ce cas, pars !
-Mais et les...
-Pars je te dis et prend celui que tu veux !
-Et mais et…
-VA T’EN.

La mère en pleure, se dirige vers les marches, ne voyant même pas son fils, descend au jardin. Elle prend sa fille par la main et la traîne jusqu'à la voiture.

-Maman on va ou ? Il est ou Ethan ?
-Ma puce, ma petite princesse, écoute, papa est un gentil monsieur et il va garder Ethan avec lui. Toi, tu va venir avec maman.
-mais je veux pas partir je veux voir Ethan et papa !
-Non ma puce vraiment je..
-Je veux Ethan !
-VAS TU ENFIN TE TAIRE ?

La petite fille se met a pleuré. La mère l’envoie sur la plage arrière, lui boucle la ceinture, prend sa place et démarre.

-Et...Nos affaires maman...
-On en rachètera.
-Mais… Non rien.


C’était sans nul doute les dernières paroles « rebelles » de Juan.
C’est idiot, mais a cet instant Juan pensait à plein de choses.

Maman, je t’aime mais tu me fais peur.
Papa, on va se revoir un jour ?
Ma poupée, est-ce que je pourrais en racheté une aussi jolie ?

Ethan… Est qu’un jour je pourrais te dire comme je t’aime ?


C’était sûrement la dernière question la plus difficile. Car en grandissant, et en vivant seule avec sa mère, Juan appris à être calme et à ne penser à rien. Jusqu’au jour ou son adolescence pris fin, et ou sa vertu ainsi que son péché furent le Calme et la Paresse.
Malgré cela, elle avait bien compris… Que même la petite fille dans la voiture…
Même celle qui jouait au ballon en rigolant...
Elle avait bien compris, que cette petite aimait son frère d’amour.

Les années passent et passent… Juan à 14ans. Son frère Ethan à quitté son père et a 18ans. Deux jours après, Juan reçu une lettre qui répondit à sa deuxième question : Non.
Son père c’est pendu dans la chambre de Juan, qu’il n’avait même pas réarrangée....

Juan téléphona à son frère et au moment ou elle voulut lui dire je t’aime, celui-ci lui demanda d’être sa demoiselle d’honneur. Il se mariait avec une jolie jeune femme. Devenue Calme, Juan se contenta de dire non, sous prétexte qu’elle était occupée.

A ses 18 ans, la mère de Juan partit vivre dans une autre ville et Juan voulait déménager. C’est alors qu’elle vit une maison banale en vente dans une ville appelée Tsumi. Puis, il y avait du travail là bas.

Juan a 19 ans. Cela fait maintenant un an qu’elle vit à Tsumi et qu’elle travail.
Elle préfère fuir son passé, fuir la petite fille au grand sourire… Et dormir, pour oublier.

Physique : Juan... Sa vertue et son péché sont presque inscrit sur son visage. Ses grands yeux bleus endormis, son visage serein et sa peau pâle. Juan a de longs cheveux bleus ainsi qu'une légère frange. Sa poitrine de taille moyenne, ainsi qu'un corps fin lui font atteindre le stad de 'Fille plutôt pas mal'.
Juan n'a ni tatouages ni piercing, juste deux boucles d'oreilles différentes l'une de l'autre : Une lune d'un côté et une étoile de l'autre. Pour le reste, voir avatar !

Aime : Les calins, elle adore ca ! S'endormir dans les bras de quelqu'un, s'endormir tout court xD, ne rien faire... Juan adore aussi le silence et n'aime pas le bruit. Elle adore les choses roses, bleues, vertes, oranges ! Tout ce qui est coloré... Elle aime aussi le noir évidemment, c'est la couleur de la nuit et nuit = dormir xD !
Juan aime aussi la nature, les oiseaux, les animaux... Enfin, elle aime tout ce qui se rapporte au calme.

Aime pas : Ce qui bouge tout le temps, ce qui est en perpetuelle activité, faire des efforts pour rien ! En bonne paresseuse, Juan ne se donne jamais du mal pour rien. Sa vertue étant le calme, elle relative facilement, voir parfois trop facilement, les choses. Elle déteste ceux qui lui ont fait perdre du temps, temps durant lequel elle aurait bien pu dormir !
Elle n'aime pas trop les enfants... C'est qu'ils sont bruyants ceux là...

Comment avez vous connu Tsumi : Par Kumo Very Happy


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
I've been helped ~ Humilité
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age perso : 17 ans
Péché : Envie / Jalousie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 24/06/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Smile and wait ~ Calme
Juan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Age perso : 19ans
Péché : Paresse
Vertue : Calme
Date d'inscription : 02/07/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:26

PerfectoOos !

Validée et bienvenue poupay de porcelaine !

Eclate toi prmis nous, ne dort pas au travaille et fait la fêteeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Smile and wait ~ Calme
Juan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Age perso : 19ans
Péché : Paresse
Vertue : Calme
Date d'inscription : 02/07/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:31

Oui !

Pas de problèeeeeeeemmee.. Ouaaahhh * baille * uh ^o^
Merci pour la validation et le surnom (Trop kawaii *-*)
Je dois attendre l'autre administrateur moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:33

Bin heu... non on s'en fo de sa gueule bwahahah
Enfin non je veut dire ; j t'en pris, joue, mon cher frère que j'aime t'arrêterasi y'as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

Je suis soit tout le temps à la bourre soit ma soeur est super rapide T__T

(Comment ca on s'en fou de moi? @x@")

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien, 'poupay de porcelaine' !

Bon allez je te revalide!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Juan
Smile and wait ~ Calme
Juan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Age perso : 19ans
Péché : Paresse
Vertue : Calme
Date d'inscription : 02/07/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

Merci encore une fois ! ^-^

(Si quelqu'un veut RP avec moi.. Envoyez un MP uh ^.^ je n'attends que ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

MOi je veut rpppppp !
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Smile and wait ~ Calme
Juan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Age perso : 19ans
Péché : Paresse
Vertue : Calme
Date d'inscription : 02/07/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:46

D'accord ! Sinon envoyez un MP uh !

On pensera a se faire un PV alors ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:15

Bienvenue ^^

Si tu veux j'ai un place chez moi Razz Pour le RP, la flemme là, plus tard Razz

Bienvenue beauté de neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Juan ! >Paresse et Calme< Empty
MessageSujet: Re: Juan ! >Paresse et Calme<   Juan ! >Paresse et Calme< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan ! >Paresse et Calme<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Venda { Gourmandise / Calme } -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: