Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi
Ready, set, Go ~ Ardeur
Kazumi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Péché : Luxure
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 27/06/2007

Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Empty
MessageSujet: Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede   Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:49

Kazumi était assis dans son fauteil, laissant ses pensées le submerger. Halala, rien à faire dans cette foutue ville, d'autant plus qu'il venait à peine d'arriver, il ne savait pas trop quoi faire pour pouvoir s'occuper dans son temps libre. Jouer de la betterie ? Naaan, il en venait juste d'en jouer. Que faire ? Appeler quelqu'un ? Ouaiiis, il jubilait déja ... mais qui ? Il sortit donc son portable coulissant, et chercha dans son répertoire, que des noms de filles, tombeur comme il était, il en avait pleins ! Il les prenaient juste pour leur plaisir, mais sans plus, il ne prenait pas la peine de les rappeler. A quoi bon, son coeur n'était pas destinés à toutes ses filles. Alors qu'il faisait défiler les noms de son répertoire, il s'arrêta sur Kaede. Tiens, son amie d'enfance, il voulait la taquiner un peu. Juste un peu ... ^^ Il l'appela attendant que ce fichu bip d'attente s'arrête et que Kaede décroche


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 19
Age : 33
Péché : L'orgueil
Vertue : La modération
Date d'inscription : 25/06/2007

Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede   Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Il était a une heure avancé de la nuit et Kaede allait dormir, elle était d’ailleurs sur le point de fermer les yeux quand son portable sonna. Elle tendit une main agacer vers son portable, sans saisit puis le rapprocha de ses yeux pour voir le nom de son correspondant. « Kazumi ». Mais que lui voulait-il ! Kaede était bien tenté de reposer le téléphone sur le chevet et d’ignorer ce coup de fil. Oui, ce n’était pas que parce qu’il l’avait réveillait qu’elle voulait l’ignorer, il avait mis du temps avant de l’appelait ! Cela faisait des semaines et c’est maintenant qu’il se décide à l'appeler ?! Kaede regarda son téléphone, hésita encore un petit moment, oh puis mince ! Elle décrocha et dit d’une voix assez agressive :

"- Kazumi ? Qu’est ce que tu me veux ?"

En attendant sa réponse, Kaede entendit du bruit à coté de sa chambre. Sa devait certainement être sa colocataire, elle se leva puis ouvrit légèrement sa porte pour voir dans son entrebâillement ce que cette dernière faisait. Sa coloc se servait tous simplement un jus de fruit, elle ferma sa porte puis alla s’asseoir à coté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Ready, set, Go ~ Ardeur
Kazumi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Péché : Luxure
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 27/06/2007

Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede   Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:26

C’te bip d’appel, il avait le don de l’énerver. Kazumi baissa les yeux pour regarder l’heure qu’il était sur sa montre : 21 H 30. Ah, peut-être appelait-il un peut trop tard ? Mrompf, elle était trop tard pour faire marche arrière d’autant plus que Kaede avait raccroché. Oh, toujours aussi agressive et sauvage c’te meuf. Elle n’avait pas changé, il jubilait déjà de la revoir. Mais il ne contait en aucun cas le lui dire de vive voix. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Comment ça qu’est-ce qu’il lui voulait ? Etait-ce un crime de vouloir prendre de ses nouvelles ? Une folle envie de lui raccrocher au nez le démangeait, mais il n’en fit rien. Il ne voulait pas se la mettre à dos la connaissant parfaitement, elle l’aurait maudit de tous les noms inimaginables.

« - B’soir Kaede, oui je vais très bien merci ! Je n’ai pas le droit de t’appeler maintenant ? Je voulais savoir tu es libre ce soir ? Je te sort de ton lit ma Belle ! »

Eh oui ! Luxurieux même dans ses propos le jeune Kazumi. Bon n’allez pas vous imaginer quoique se soit ! Il ne draguait surtout pas Kaede, mais il la titillait ! Il adorait ses réactions enflammés et aggressives, ça le mettait dans une crise de fou rire qu’il en raffolait de jours en jours. Ca lui avait manqué d’ailleurs en y pensant.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 19
Age : 33
Péché : L'orgueil
Vertue : La modération
Date d'inscription : 25/06/2007

Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede   Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

« - B’soir Kaede, oui je vais très bien merci ! Je n’ai pas le droit de t’appeler maintenant ? Je voulais savoir tu es libre ce soir ? Je te sort de ton lit ma Belle ! »

Le calme n’était pas sa vertu et déjà, elle serra des dents sous la colère. Il jouait avec ses nerfs, elle n’allait pas perdre à ce jeu. Pourquoi est-ce toujours lui qui la mettait en colère. Kaede sortie un miroir du tiroir de son chevet et s’y regarda. Les traits de la colère animaient son visage et son expression n’était pas des plus belle. Elle poussa un léger soupir de telle sorte que celui-ci ne soit pas perceptible et essaya de se calmait. A chaque fois qu’elle ne voyait pas Kazumi, celui-ci lui manquait et elle avait de belle pensée pour lui. Mais dés qu’elle entendait sa voix, l’irritation monter, quand elle le voyait, elle avait envie de coller sa main sur son visage. Ce n’était pas un séducteur née mais un menteur oui. Calme… calme… calme…
Pourquoi est-ce que sa n’arrivait qu’avec Kazumi ? Personne quasiment ne l’avait jamais vu en colère. Pour pas que son visage prenne d’horrible trait, elle avait travaillé sa patience et au pris d’immense effort, elle pouvait tout supporté, tout sauf LUI !


"- Nan je ne suis pas libre, je vais dormir ou je vais me réveiller avec des cernes."

Voilà, il allait encore se moquer d’elle, elle et son physique, elle et son orgueil ! Mais bon, si elle se coucher tôt toute les nuits, c’était pour cette raison. Tant pis s’il voulait en rire. Mais pour être vraiment franche, Kazumi lui avait manquer et sa faisait un moment qu’elle espérait ce coup de fil même si elle ne lui avouerait jamais.
Kaede attendit un moment pour voir s’il n’allait pas lui dire encore quelque chose avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Ready, set, Go ~ Ardeur
Kazumi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Péché : Luxure
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 27/06/2007

Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede   Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:28

"- Nan je ne suis pas libre, je vais dormir ou je vais me réveiller avec des cernes."

Comme Kazumi pouvait s’y attendre, c’était le genre de réponse auquel il s’attendait de la part de son amie. Franchement, quelle raison bidon qu’elle venait de lui sortir. Ce n’était pas digne d’elle tout de même. Vouloir dormir, sinon elle aura des cernes, non mais je vous jure. Jamais vu ça ! C’est ridicule comme raison ! Kazumi n’allait pas se laisser faire, il allait utiliser sa grande force de persuasion auprès de Kaede. Il allait vraiment la faire sortir de son lit, qu’elle le veuille ou non. Après tout, ils étaient très amis malgré les apparences. Elle était très orgueilleuse et lui très luxurieux. Avec ses tendances sexuelles, qu’il aimait tester sur toutes ses conquêtes dans la gente féminines. Bref, un sourire amusé se dessina sur son visage. Il éclata de rire, se passant une main nerveuse dans les cheveux. Elle n’avait pas changé dans ses habitudes et dans son comportement. Il pouvait même carrément imaginé ce qu’elle faisait, c’était si prévisible. Elle devait sûrement se regarder dans une glace, gloussant devant son reflet que le miroir lui renvoyait

« Hmmm … je m’en doutais bien que tu allais me dire ça. Bon bah si tu ne viens pas à moi, je viendrai à toi. »


Kazumi attendit une quelconque réaction de la part de son interlocutrice. Mais bon, il regarda sa montre, après tout il n’était pas si tard, la nuit ne faisait que commencer cher Kaede xD ! Il comptait bien s’inviter si elle ne voulait pas la recevoir, elle ne pouvait rien lui refuser après tout non ? Oui ? Non ? -.- No sé ! xD Il joua avec une de ses nombreuses mèches rebelles, quand tout d’un coup, il commença à repenser à Venda. Ce qu’elle lui manquait, il n’avait pas cessé de penser à elle. C’était drôle, il savait qu’elle était dans cette ville, mais pourtant il ne la trouvait pas. Cela faisait des années qu’il espérait ce jour, où il pourrait la serrer à nouveau dans ses bras, sentir son odeur. Il n’attendait que ça, et surtout aussi revoir sa Kaede adorée !


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 19
Age : 33
Péché : L'orgueil
Vertue : La modération
Date d'inscription : 25/06/2007

Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede   Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:58

"- Nan je ne suis pas libre, je vais dormir ou je vais me réveiller avec des cernes."

Kazumi éclata de rire, oui comme elle pouvait s’y attendre ! Il devait être embarrassé de sa réaction et se passer une main dans les cheveux, un de ses tic qu’elle connaissait bien. C’était drôle de voir comment deux personnes si différentes pouvaient ainsi communiquer, ils arrivaient à se devinait l’un l’autre comme instinctivement.
Kaede se demandé si Kazumi et Venda possédé ce genre de « lien ». Si tout les deux pouvaient deviner ce qu’il y avait dans l’esprit de l’autre. Mais bon, peut être pas, car si Kazumi avait été capable de lire dans le cœur de Venda comme il lisait dans le sien, il l’aurait sûrement conquit depuis longtemps. Enfin, Kaede ne comprenait pas vraiment qu’elle était le lien exacte qui unissait ces deux là.


« Hmmm … je m’en doutais bien que tu allais me dire ça. Bon bah si tu ne viens pas à moi, je viendrai à toi. »

Kaede arqua un sourcil. Elle avait emménagé depuis peu ou plutôt elle venait d’emménager, Elle n’avait jamais parlé de ce déménagement à Kazumi. La raison : Il la harcelait tout le temps quand ils vivaient à coté. Oui, oui… Elle se rappelait encore de ces visites nocturnes, Kazumi aimait à se glisser dans son lit quand ils étaient enfants et il finissait souvent avec une marque sur la joue. Elle n’avait jamais vraiment eu de bon souvenirs avec lui mais sa à le mérite d’être inoubliable, elle s’en rappelait encore, ce petit pervers avait même essayé de glisser dans son bain un jour, mais vu comment elle était, elle l’avait chasser de chez elle en prenant soin de détruire au préalable tous ses vêtements. Comment elle avait rigoler se jour là en le voyant se tortiller comme un ver.
Est-ce que Kazumi avait déjà fait des choses comme ça à Venda ?


"- Ok, tu peux venir mais pour pas longtemps !"

Il allait la soupçonner si elle acceptait trop vite alors elle avait ajouté le « pas longtemps ». Mais tant pis pour lui, il irait ou elle habitait avant puis il repartirait bredouille. Kaede concevait cela comme une vengeance pour l'avoir oublier pendant si longtemps, elle n'était pas spécialement rancunière mais ce genre de petit coup bas, c'était aussi comme une sorte de jeu entre Kazumi et Kaede et cela depuis qu'ils étaient enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Ready, set, Go ~ Ardeur
Kazumi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Péché : Luxure
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 27/06/2007

Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede   Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:58

Kazumi s’attendait totalement au refus catégorique de la part de sa chère Kaede. Hm … il avait tout prévu le tombeur de Kazumi ! Elle ne voulait pas sortir ? Il allait donc la rejoindre dans son lit pour s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Elle n’allait pas dormir de si tôt, il allait aussi squatter chez elle pour la nuit hihihi ! Pour avoir le plaisir de la voir se lever cernes dessiner nettement sous ses yeux formant des poches noirâtre et pour lui dire : « Tu es hideuse … » MOUHAHAHA ! Il attendait ça avec impatience, ça serait sa vengeance pour tous ses affronts qu’elle avait osés lui faire. Surtout quand elle avait cramé ses vêtements alors qu’il avait essayer de se glisser dans son bain ! La peste ! Il n’avait pas oublié tous ces souvenirs mémorables. Il la retenait toujours cette chère Kaede. Tous ces moments passés avec Kaede, il n’en avait jamais eu de semblable avec Venda. Ce n’était pas pareil avec la femme qu’il aimait, jamais il n’oserai faire ça ! Il ne pouvait pas se permettre ce genre de jeux d’autant plus qu’elle était très calme Venda et pas aussi réactive que Kaede donc ce n’était pas marrant.

Pourtant certaines personnes étaient persuadées qu’il éprouvait des sentiments à l’égard de Kaede car il était très complice avec cette dernière. Ce n’était pourtant pas de l’amour en aucun cas, il la considérait plus comme une amie voir même meilleure qui sait ? Il avait jeté son dévolu que sur une seule femme : Venda. Bon okay, il avait eu de nombreuses aventures d’un soir, même sexuelles ; Mais il n’avait jamais cessé de l’aimer, malgré son infidélité envers elle. Il s’était tellement senti seul quand elle était partie … Il était dans la débauche de jours en jours sous les yeux de Kaede. Il avait ainsi enchaîné conquêtes sur conquêtes, sans répit, sans repos. Jouissant de ce jeu charnel ; il espérait oublier sa peine. Mais pourtant son cœur pleurait toujours autant. Tel une larme s’échappant d’un œil cherchant à la retenir.


"- Ok, tu peux venir mais pour pas longtemps !"


La voix de Kaede le sortit de ses pensées le ramenant sur Terre. Il revint peu à peu à lui se passant une main nerveuse dans les cheveux. Il n’arrivait pas à croire qu’elle avait accepté aussi facilement. D’habitude, elle s’entêtait à vouloir céder devant lui. Il fallait qu’il la supplie en lui faisant les yeux doux pour qu’elle accepte ; elle ne pouvait rien lui refuser au tombeur. C’était amusant de voir à quel point, il arrivait à la faire céder à ses moindres désirs.

« Bon bah j’arrive Baby … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede   Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu' >>>>> BIIIP >>>>> Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede (L'orgueil / La modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: