Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - Resto' with Reru' - [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
Lorna Hana


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

- Resto' with Reru' - [PV] Empty
MessageSujet: - Resto' with Reru' - [PV]   - Resto' with Reru' - [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:40

Le ventre de Venda avait cassé l’ambiance en manifestant sa famine en plein moment romantique. Bref, Venda avait la dalle et voulait manger au resto’ avec Areru en l’invitant mais bref … il n’y était pas encore. Ils entrèrent dans le restaurant qui était assez convenable, mais ce qui l’étonna fort c’est qu’il était pratiquement désert … Oui pratiquement vu qu’il était les seuls clients ! Venda fit une grimace d’indignation, mais c’était quoi c’te ville ? Y’avait personne ou quoi ? Bref, elle s’en balançait un peu les steaks à vrai dire. Un serveur les accueillerent et leur proposa une table pour deux … fumeur non fumeur ? Aller, fumeur peut-être qu’il fumait. Elle, personnellement oui … mais bon, elle évitait lorsqu’elle était accompagné par pur respect de la santé. Et ouais, écologique la petite Venda. Ne sous-estimez pas les apparences … xD On dirait la pub Schweppes Agrum’ !

Elle s’assit à table en face de Areru et elle prit la carte en regardant bien ce qu’elle allait prendre … un entrée, plat et désert ! C’est déjà sûr mais quoi ? Un serveur vint directement prendre leur commande, logique, sont seuls ! Elle lui rendit son menu et commanda au près du serveur :

- Alors je prends une entrée salades tomates, en plat du riz cantonais et en désert une glace vanille et comme boisson de l’eau minérale … et toi ?

Elle se tourna vers Areru lui demandant ce qu’il allait commander, elle replaça une mèche qui lui gênait la vision puis elle sourit au jeune homme :

- J’paie okay ? Comme je t’ai un peu forcer la main … d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

- Resto' with Reru' - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Resto' with Reru' - [PV]   - Resto' with Reru' - [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:37

Areru s'installa à table avec Venda quand un serveur vint leur demander leurs choix. Il fit signe 'oui' à Venda : après tout, c'est vrai qu'elle avait de l'appétit...Parcontre...
Mh, il n'avait pas très faim.. Il commanda une escalope panée et comme boisson un verre de vin.

Le serveur s'en alla, laissant les deux jeunes gens seuls dans la grande salle du restarant.
Areru soupira : Fallait quand même bien qu'il lui dise.
Il se rapprocha de Venda et lui chuchota :

-Tu m'en voudrais si j't'ai caché un truc?

Le fait est qu'il était honnête oui mais pas a la minute prêt. Il préféra donc lui demander avant toute chose.
Mais il n'en pouvait plus et lacha le morceau :

-Ahem.. J'suis avec quelqu'un d'autre... Mais malgré ca tu me fais horriblement envie...

Il soupira : Même si ils ne feraient rien, il voulait prévenir Venda qu'il avait déjà Séhéiah, qui après tout, était la chanteuse de son groupe.
TILT ! Venda est pianiste?! Ouf! Il a bien fait de lui dire la vérité! Imaginez, si elle serais a l'audition ! Oula!
Puis il regarda Venda et demanda bienqu'un peu fade :

-Est-ce que ca te dérange ce genre de situation?

Par la suite, il pensait déjà lui demander de venir. Ca l'aiderais bien!
mais, une chose à la fois... l'histoire avec Séhéiah d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
Lorna Hana


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

- Resto' with Reru' - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Resto' with Reru' - [PV]   - Resto' with Reru' - [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:22

Venda regarda le serveur s’en aller pour prendre leurs commandes en cuisines. Elle tapota du bout de ses ongles sur la table d’un rythme régulier. Elle entendit Areru soupirer, ce qui attira son attention, elle posa son regard interrogateur sur lui. Hmmm … quoi ? Elle s’demandait bien pourquoi il soupirait, elle le regarda se rapprocher pour lui chuchoter quelque chose, elle se pencha pour mieux entendre ce qu’il avait à lui dire de si important.

- J’sais pas, dis toujours …


Toujours ce même ton calme et posé. Venda le regardait dans les yeux, le visage neutre attendant ce qu’il avait à dire. D’façon, elle n’était pas le genre de meuf à s’énerver et créer une prise de tête. Elle savait très bien gérer son sang froid, elle gérait tellement bien que parfois elle pouvait être indifférente parfois même insensible. Ouais … et alors ? Elle s’en balançant complètement de ce qu’on pensait d’elle, elle était comme elle était ! Quand Areru cracha le morceau, Venda resta complètement impassible, un sourire s’affichait sur son visage, non pas que ça la faisait rire, mais elle s’y attendait peut-être un peu tout de même … peut-être était-ce pourquoi elle l’avait un peu repousser ses avances.


- Ah ? Okay …

Voila un p’tit ‘Okay’ que voulait-il d’autre ? Qu’elle pleure à ses pieds, ou qu’elle lui fasse la gueule ? Bah non, elle ne ferait rien de ses deux options, elle restait neutre. Sans pour autant trop lui tourner le dos, c’était le meilleur moyen. Mais elle n’avait fait aucune remarque sur le fait qu’il la désirait … il n’avait pas sa copine ? Bref, elle ne cherchait même pas à comprendre. Il n’allait pas le juger comme ça, elle ne le connaissait pratiquement pas pour oser faire ça.


- Nan … je m’en fou à vrai dire …

Bah autant mieux jouer le même registre que lui et être honnête car ça lui faisait ni chaud, ni froid. Ca ne lui faisait pas mal, et encore moins rire. Elle se doutait juste un peu qu’il devait attirer pleins de meufs à son cou, c’est tout ce qu’il y a de plus logique au monde non ?


Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

- Resto' with Reru' - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Resto' with Reru' - [PV]   - Resto' with Reru' - [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:28

Areru fut content qu'elle reste calme : ce devait être sa vertue...
Il souria et lui pris la main. Il l'embrassa et dit :

-Merci d'pas m'en vouloir... En fait... J'aime ma copine, evidemment, mais j'ai eu un ... Comment vous dites? Coup de foudre... Parait que sa arrive souvent aux filles...

Il rigola et s'approcha d'elle :

-Bah moi, c'était ma deuxieme fois.J'controle pas.

Puis le serveur arriva avec les entrées.Enfin, l'entrée, puisqu'Areru n'avait pas faim. Il laissa donc Venda commencer à manger mais lui déclara tout de meme :

-Ca m'enmerde.. J'aimais trop tes baisers pour penser que j'dois y renoncé...

Si seulement la vie pouvait se résumé au présent et pas au passé!
Areru aimait sa Séheiah mais il avait envie de vivre au moins un moment avec Venda, quitte a devoir le cacher a Séheiah, même si il detestait faire ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
Lorna Hana


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

- Resto' with Reru' - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Resto' with Reru' - [PV]   - Resto' with Reru' - [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:33

Venda arqua un sourcil à sa remarque : si il aimait vraiment sa copine, pourquoi avait-il et voulait-il toujours foutre Venda dans son lit hein ? C’était incompréhensible, à moins qu’il aime tant aller voir ailleurs malgré le fait qu’il ait une meuf. ? Elle sortit une clope de son sac et l’alluma avec son briquet.

- Ouais ... t’as raison ! Un p’tit coup par-ci et un p’tit coup par-là et c’est dans la poche. Sérieux … si tu l’aimes tant que ça, arrête ce que tu fait.


Elle recracha sa fumée, elle vida un peu sa clope de cendre et la remit dans sa bouche :


- Peut-être … mais tu gères là !

Elle vit le serveur arriver, il lui déposa son entrée et lui remplit son verre d’eau. Venda soupira et déplia sa serviette pour la poser à côté de son assiette. Elle commença à manger sa salade de tomate quand Areru lui dit que ses baisers lui manqueront.

- C’est le prix à payer mon Chou.

Et ouais … c’était peut-être dur pour lui mais la vie est faite de choix. Il aimait sa copine et elle pouvait le comprendre, mais elle n’allait pas le laisser jouer avec son cœur comme ça comme bon lui semble. D’ailleurs pourquoi elle s’occupait de la vie de sa copine ? Elle ne la connaissait même pas certes, mais … elle ne voulait pas non plus qu’elle souffre, car ça faisait mal … très mal. Venda but une gorgée d’eau et écrasa sa cigarette dans le truc où on l’écrase xD (je connais plus le nom) Ah le fumoir c’est ça ! ^^

- Ah ça te gênes pas que je fume ?
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

- Resto' with Reru' - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Resto' with Reru' - [PV]   - Resto' with Reru' - [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:54

[Nesshin post?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





- Resto' with Reru' - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Resto' with Reru' - [PV]   - Resto' with Reru' - [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Resto' with Reru' - [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: