Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Areru >>>appel>>> Séheiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

Sortant son téléphone portable (GSM en belgique)
Compose le numéro de séhéah et entend un Bip, Bip, Bip régulier et attends qu'elle décroche espérent ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:49

Le téléphone de Séheiah sonna, la sonnerie n'était autre que Smile Ichiban Ii Onna de An Cafe.

** Mais qui me téléphone à cette heure ?**


Elle le retira de son sac et appuya sur la touche où il y avais un tout petit téléphone vert de dessiner.


"Allo ?"


Séheiah attendis un peu et entendis une voix familière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:00

Areru sourit et répond a Séheiah :

-C'est Reru ! J'crois que ma soeur nous a trouvé une guitariste et parait qu'y a une pianiste dans la ville ! Sa te tente qu'on organise une audition au studio?

Puis il attendit sa réponce en chipotant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:09

Elle sauta sur place en entendant ce qu'avais dit Areru, puis d'un seul coup elle changea de comportement, elle avais l'air étonnée.

"Mais il manque un batteur non?"


Puis elle se remis à sauter dans tout les sens.

"Bah ouais, je voudrais bien voir de quoi il se chauffe."


Elle se calma et se mis à toucher son menton avec certitude puis dit :

"Bah ça te dit que l'audition se fasse dés que possible ? Je ne suis pas au studio, mais je vais bientôt y aller, si tu y es."

Puis elle rie avec bonheur.

"Ca fait du temps que je t'ai pas vu en plus ! Tu me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

Areru rigola puis répondit dnas l'ordre a toutes les réaction de Séheiah :

-Ouais mais on trouvera bien un batteur quelque part nan?

Puis t'inquiète, pour voir de comment il se chauffe, on va voir!

Pour le studio va falloir que t'attende un peu que je m'arrange, je t'envoie un sms dès que j'ai des nouvelles.

Mais ca faisait déjà un bon moment que Séheiah était ainsi avec Areru, et cet idiot ne se rendait même pas compte qu'elle l'aimait bien.

-Ahah, t'es mignonne, tu me manque toi aussi... Sinan, t'a rencontré quelqu'un depuis l'temps? Arf, moi j'crois que j'suis love là!

Effectvement, il ne se rendait pas compte du tout du mal qu'il pouvait faire si personne ne lui disait. C'est pour ca qu'il aimait les gens franc, ca l'évitait de devoir comprendre des trucs XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:41

Quand elle entendis que Areru avais peut être quelqu'un Séheiah ne put s'empêchée de pleurer, des larmes coulèrent le long des ses joues rosée et elle devenue de plus en plus blanche. Les sanglots de celle-ci étaient audibles. Puis elle dit à Areru avec une grande tristesse dans la voix :

« Ah, oki… Nan… je… je…. Suis…. Toujours célibataire… »

Ses pleurs redevins plus fort puis, elle dit avec une voix raillée:


« Ok… pour le sms… »

Puis un silence tomba entre les deux jeunes personnes, et Séheiah cassais le silence avec ses sanglots toujours plus plaintifs. Plus d’un ton mélancolique elle dit à Areru.

« J’ai du me trompée… Areru… Je … Je… t’… »

**Je t'aime ...**

Mais déjà la voix d’Areru la coupa net.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:47

Areru entendit les sanglots de Séheiah. il soupira et alla s'appuyé contre un mur. Il y eu quelques blancs puis elle entamma un "Je t.." qui fit tilt à Areru.

*FAIS CHIER*

Vous pouvez pas savoir comment ca fait mal de ce rendre compte qu'on avait éspéré l'amour alors que quelqu'un nous aime et on ne l'avait même pas vu. Areru ne dit rien. Il était amoureux d'une autre et ne voulait pas lui faire plus de mal. Il fit comme ci il n'avait pas trop compris mais puisque c'était faut c'était dur a caché. Surtout qu'il était honnête...
Et d'ailleur, c'était impossible de le cacher pusique...:

-Arrête de pleurer.. Ca sers a rien.. Tu va encore avoir du maquillage partout sur ton si beau visage.. Ecoute, ne desespére pas, on en reparlera au studio. Je vais raccroché si je te fais trop d'mal j'suis con pardon.

Il soupira et juste avant d'approcher son pouce de la touche rouge il chuchota :

-Je t'aime aussi.

Ca sonnait faux, ca sonnait mal, mais si sa pouvait arrêter de la faire pleuré, c'était le principal pour l'instant. Areru n'aimait pas mentir. Mais la, il en fut obligé.
Il tira la grimace, il detestait mentir. Heureusement que le tout était par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

Séheiah arrêta de pleurer quand Areru lui dit "Je t'aime", Mais elle le connaissais et elle devinais que ce qu'il disais était faux. Elle remis son portable dans sa sac et tamponna ses yeux avec un mouchoir.

**Il ne m'aime pas... Vais continuer à l'aimer?**

Puis d'un pas sur, elle se dirigea vers sa maison, tout en serrant tout contre elle son sac. Pour répondre plus vite si Areru appelais encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:05

Après avoir raccrocher Areru soupira lourdement et regarda son portable :

Dernier appel : Séheiah !Areru >>>appel>>>  Séheiah Coeur
Durée : 6minutes 42secondes.

A vrai dire, toutes les personnes qu'il appelait le plus souvent étaient noté d'un coeur sur son portable. Ceux en dessous, c'est a dire tout le reste XD; avaient juste un petit symbol japonais.

Enfait, le portable avait été réglé par la vendeuse, une petite blondinette, ce pourquoi un petit coeur.
Séheiah était la seule a l'avoir et ca faisait encore plus mal a Areru de la voir la, ce satané coeur.

Il pris son honnêteté et appuya sur "Envoyer un message"
"Numéro : Voir repertoire : Séheiah !Areru >>>appel>>>  Séheiah Coeur"

"Rendez vous au cinéma dans une heure ; essaye d'être là avant moi"

..."Envoyer message"... "Accusé de reception..."

Areru soupire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:15

Séheiah fut doublement surprise quand son portable vibra et tonna dans les ton joyeux qu'elle aimais tant.

**Oh Areru m'envoie un msm.**

Elle ouvrit le message en un clic puis pianota sur le clavier de son portable.

"Ok, je serais là. Mais je ne sais pas si je serais à l'heure... Je suis loin du ciné et je doit aller rendre un livre à la bibliothèque.
Bisou."


Puis elle alla sur accepter, envoyer puis sur contact et enfin sur "Areru >>>appel>>>  Séheiah Emoticone_pucca_contente AreruAreru >>>appel>>>  Séheiah Emoticone_pucca_contente"
Elle avais mis ce pucca, car elle aimais beaucoup Areru, mais elle ne savais pas qu'elle l'aimais d'amour à cette époque. Puis d'un geste lent elle appuya sur "OK".


...Envoyer... Accusé de réception...

Séheiah leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Areru >>>appel>>>  Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Areru >>>appel>>> Séheiah   Areru >>>appel>>>  Séheiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Areru >>>appel>>> Séheiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche [.-*° Séheiah °*-.]
» Sei' à Areru
» [Présento' d'Areru.] - [Colère / Honnêteté]
» Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]
» Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: