Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée habituelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

Areru venais de passé une épuisante journée au bar. Contrairement à sa tranquillité habituelle, cinq folles ont courru vers lui comme ci elles étaient tombrées et ont commençer à lui poser plein de questions. Son âge, sa date de naissance, comment ce portait la création du groupe, ... Si il était célibataire... !

Il fallut que son honnêteté triomphe et il avoua d'un air blafard qu'il était effectivement seul avec sa soeur. Les cinq tapées mentales ont commencé a sautiller dans tous les sens! Toute la journée elle l'ont saoulé pour sortir avec ! Bordel, elles faisaient chier!

Il a laché prise et les a engueulées. Comme de pauvres idiotes, elles ont ouvert la bouche puis hurler :

"Ahhhh il est si fooort"

Oh putain, il aimait les filles quand il devait y mettre du siens, mais ces cinq là...
Enfin, il était crevé et c'est avec un soupir de fatigue qu'il ouvrit la porte de l'appart. Il espérait que pour une fois, une seule, sa soeur ne lui donne pas ENCORE des mauvaises nouvelles. Ca commençait a être désespérent.

Il entre la clé dans la serrure puis pousse la porte. Areru trouve sa soeur dans la cuisine et s'avance vers elle :


-Mhh, Qu'est-ce que tu fais?

Areru bailla bruillemment puis lui posa une autre question :

-Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:52

Sei' avait passée une journée d'enfer. Enfin si on pouvait appeler ça une journée.
Elle venait de se lever, sur les coups des 14heures.
Il fallait bien qu'elle dorme ! Etant donnée qu'elle travaillait de 18heures à 5heures du matin, et que son job lui demandait de grand effort physique.
M'enfin elle aimait bien ça, sa lui permettait de croiser son frère quand elle rentrait et que lui partit travailler. Et puis, ensuite elle pouvait passer quelque heures, l'après midi, avec lui bien qu'elle n'en est pas nécessairement besoin.
Et puis sur 7jours, elle en avait 3 de repos. Ca lui convenait parfaitement de travailler au Bordel.

A quatorze heures elle avait donc ouvert les yeux, les refermant aussitôt se sentant agressée par la lumière du jour. Durant une bonne vingtaine de minutes elle était restée dans son lit.

-Une petite chambre assez douillette finalement. Et pas de lit, un simple matelas déposé au sol sur un grand tapis qui débordait de chaque coté. Une petite tablette lui servant de table de nuit, un grand placard creusait dans le mur, un miroir. Sa lui suffisait bien. –

Elle s'extirpa de ces draps chauds, et enfila un des t-shirts du grand frère.
Sei' était ensuite allait dans la cuisine. -Enfin ce petit bout de trucs sensé représenter les cuisines.- Et puis elle avait entendu la clef tourner dans la serrure. Son frère rentrait déjà ?

Un peut petite elle était sur la pointe des pieds, faisant remonter le t-shirt ce qui laissait une vue sur ces fesses bien heureusement couverte par un dessous.

Citation :
-Mhh, Qu'est-ce que tu fais ?
Elle attrapa le pot de patte à tartiner et laissa retomber ces talons sur le sol.
♠ Bin tu l'voit bien, j'ptit déjeune.
Elle attrapa ensuite le pain de mis, et un couteau ;
Citation :
-Quoi de neuf?
♠ Bin rien de spéciale, j'vient d'me lever... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:23


Sei se mis sur la pointe des pieds, et Areru remarqua non seulement son sous vêtement, mais surtout le fait qu'elle lui ai encore piqué un de ses tee shirt. Il ne dis rien et la regarda faire.


Sei' : Bin tu l'vois bien, j'ptit déjeune.

Areru se laissa retomber sur l'une des deux chaises minable de la cuisine et soupira. Effectivement, elle prenait le pot de choco' et le pain. Elle répondit ensuite à sa seconde question.

Sei' : Bin rien de spéciale, j'viens d'me lever... Et toi ?

Il souria d'un air serein et demanda :

-Pas de mauvaises nouvelles... Possible? Enfin bon...

Il s'étira comme un chat puis chipota un peu avec son piercing sur la langue avant d'ajouter :

-Me suis fait poursuivre par 5 connes. Elle s'raient pas de ton boulot pas hasard? Trois brune, une blonde.. Et une rouquine...

Puis il jeta un coup d'oeil amuser à sa soeur et demanda avec un sourire enfantin :

-J'te pardonne pour mon tee shirt si tu m'fais un p'tit déj'

Puis Areru rigola ; il avait une faim de loup et bien que pour une fois il n'engueula pas sa soeur sur le fait qu'elle lui pique un tee shirt, il resta assis, flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:02

Sei' jeta son dévolu sur le pot et étala une grosse plâtré de chocolat sur un petit bout de tartine. Elle en plaça ensuite deux dans le grille pain achetait d'occasion dans un vieux magasin, et se jeta sur le seconde chaise, croquant à pleine dans sa première tartine.

Il se fichu ensuite gentiment d'elle, parce que celle ci avait le don pour s'attirer des problème.
Son frère était pareil, mais sa force lui permettait de rapidement les régler ! Alors que Sei' était petite et fine. Et comme c'était généralement à cause de sa séduction qu'elle s'attirait des problèmes, impossible d'y remédier par ce même moyen !

Citation :
-Pas de mauvaises nouvelles... Possible ? Enfin bon...
♠ Bin mis à part l’faite que c'est ton tour d’faire l’ménage...rien à l'horizon effectivement ! Et puis elle est plus pour toi qu’pour moi la mauvaise nouvelle.

Elle lui envoya une gros smille et se leva pour attraper les tartines grillé ans le grille pain.
Les tartinant de nouveau elle souffla à la remarque de son frère.

Citation :
-Me suis fait poursuivre par 5 connes. Elle s'raient pas de ton boulot pas hasard ? Trois brune, une blonde.. Et une rouquine...
♠Tu sais c'est pas parce que ce sont des filles qu'elles travaillent au bordel, et puis, t'imagines pas l’nombre d’blonde, et d’brune qu y bosse !

Elle croqua dans ces tartines se délectant de ce délicieux goût de chocolat.
Citation :
-J'te pardonne pour mon tee shirt si tu m'fais un p'tit déj'
♠ Crève ! répondit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:13

Sei' semblait de mauvais poil, comme chaque jour. Elle lui rapella un mauvais souvenir :

Sei' : Bin mis à part l’faite que c'est ton tour d’faire l’ménage...rien à l'horizon effectivement ! Et puis elle est plus pour toi qu’pour moi la mauvaise nouvelle.

-Fait chier.. Bah tant pis. j'le f'rais.


Cette fois, Sei' énerva Areru. Il lui demanda si elles travaillaient au bordel simplement parce qu'il ne voit pas comment 5 meufs auraient pu le connaitre. Mais comme à chaque fois, Sei' prend la mouche...

Sei' : Tu sais c'est pas parce que ce sont des filles qu'elles travaillent au bordel, et puis, t'imagines pas l’nombre d’blonde, et d’brune qu y bosse.

Areru souria et répondit nerveusement en froncant les sourcils :

-De un, je sais, mais j'vois pas comment, mise à part en travaillant avec toi, elles me connaitraient. De deux, tu viens d'me dire qui en a plein qui y travaillent conclusion : c'est encore une bonne raison pour moi.

L'un des seuls trucs que les deux avaient en commun était leur envie d'avoir raison. D'avoir le dernier mot. Et c'était surtout la le problème, car c'était leur principale cause de dispute. Sans compter qu'Areru avait très peur d'un jour devenir violent avec elle.

Lorsqu'elle lui répondit d'un air méchant "Crève" il rétorqua un joli :


-Ok démerdes toi pour le ménage alors.

Puis, pour se calmer, il se mit a rire en se levant. Il ouvrit l'armoire au dessus du grille pain et sortit un paquet de biscuits entammé. Il en mangea un en expliquant :

-Y'a un truc que j't'ai pas dis a l'enterrement. 'Man elle voulait pas t'appelée Sei'. C'était un truc genre.. Pen...Pon.. Pan... Pandora, v'la..
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:49

Sei n'était pas particulièrement de mauvais poil. Enfin disons qu'on ne pouvait plus appeler sa comme ça vu que tous les matins, elle agissait ainsi.
Et puis comme Areru était un successible...
Citation :
-Fait chier.. Bah tant pis. j'le f'rais.
♠ Y'as intérêt !
Pas parce qu'elle avait 2 minutes de moins que lui en age qu'elle devait s’écraser comme la petite soeur tout de même.
Et puis c'était lui qu'était venu s'incruste chez elle quand ces parents étaient morts.
Certes c'était Sei qui le jour de l'enterrement avait proposé à Areru 'Vu qu't'as plus nul par ou aller, vient chez moi, j'ai du mal à payer le loyer toute seule !'
C'était une excuse comme une autre. Elle vouait juste se raccrocher à la seule chose qui lui restait de vivant, et de non mensonge. Sans pour autant le lui avouer ça. Et puis c'était son jumeau, elle avait l'impression de voir son reflet, à la raison d'être une femme et lui un homme. C'était amusant d'ailleurs de se dire "j'aurait donc ressemblait à ça si j’avait était de l'autre sexe"

Citation :
-De un, je sais, mais j'vois pas comment, mise à part en travaillant avec toi, elles me connaîtraient. De deux, tu viens d'me dire qui en a plein qui y travaillent conclusion : c'est encore une bonne raison pour moi.
Rooh et voila, il l'avait encore mal pris. Pourtant il ne lui avait pas parut le dire méchamment.
C'était vrais quoi, elle était pas sensée savoir qui était ces fille étant donné que a description s'arrêtait à leur couleur de cheveux.


♠ En tout ces y'as pas d'rousse.
Et puis t'as cas pas être le 'bassiste hyper canon du groupe je-sais-plus-quoi.
Avait elle répétait comme une fille qui lisez sa leçon fraîchement appris dans le magasine voila, voici ou public
Bref, tout ce qui lui donnait ce drôle sentiment de dégoût et d'envie de gerber.

Citation :
-Ok démerdes toi pour le ménage alors.

♠ Roh l’prend pas comme ça.... Et puis t’vois bien que tu peut t’débrouiller seul !

De toute façon elle s’en fichait, tant que sa chambre gardait un aspect assez raisonnable sa lui allait.
Citation :
-Y'a un truc que j't'ai pas dis a l'enterrement. 'Man elle voulait pas t'appelée Sei'. C'était un truc genre.. Pen...Pon.. Pan... Pandora, v'la..
La bouche pleine de gâteau il lui avait annoncé ça, elle avala ca tartine et hurla
♠Yaakk c’est trop beauuuuuuu j’aime. En plus sa ressemble à la boite de pandore qu’on ne doit absolument pas ouvrir sinon elle déverse la mal, c’est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:10

-C'vrais que c'un beau prénom..

Heureux qu'elle sourie enfin, qu'elle montre sa joie de jeune fille, il se calma et souria pleinement. Il rigola même puis déclara :

-Je suis un bassiste canon moi? o.O T'as lu sa ou? Dans l'magasine de la vieille d'en dessous? Puis le groupe c'est Zantaku Gink ! Si t'arrives pas a retenir, comme moi dis ZG... J'compatis XD.

Puis il rigola, car le premier jour ou il avait emménager chez sa soeur, il se souvenait c'être pris un délire avec elle sur la pauvre petite vieille du dessous qui lisait toujours des vieux magasines de bonnes femmes. Sans compter ses multiples râleries quand il s'entraine à la Basse; ce pourquoi depuis il ne jouait plus qu'en dehors de l'appart.

Puis, d'un coup, lui vit une question aussi innatentue qu'il ne la retint pas :


-Franchement, possible que j'ai des fans?

Aussi idiot que cela puisse paraitre, Areru aurait très bien put faire parti des "Humilité". Il n'avait même pas pensé qu'il avait un réel talent. Il souria comme un bênet, se goinfra d'un autre biscuit puis demanda :

-J'te fais un café?

Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais voir sa soeur contente du prénom que Maman avait choisit lui avait un peu réchauffé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:37

Citation :
-C'vrais que c'un beau prénom..
♠ Carrément ouai ! C'est un prénom stylé !

Elle était contente de porter un nom comme ça. Elle avait l'impretion que depuis le debut sa mère avait vue juste sa vie.
Ce qu'ellene comprenait pas, c'était pourquoi elle n'avait pas voulu la garder. Avec elle, comme une grande belle famille heureuse.

Citation :
-Je suis un bassiste canon moi? o.O T'as lu sa ou? Dans l'magasine de la vieille d'en dessous? Puis le groupe c'est Zantaku Gink ! Si t'arrives pas a retenir, comme moi dis ZG... J'compatis XD.
♠ Bin attend, quand tu me regarde tu ne vois pas une fille hyper canon ? J'te rapelle qu't'tes mon jumeau..
Elle rigola et ajoutta ;
♠ Et puis vot' nom l'est trop chiant à retenir, et ZG c'est laid...
Ah, cette vieille chiantes qui ne vulait bsolument pas entendre le moindre bruit. pourtant elle habitait dasun quartier que beaucoup de jeune choisissez à cause de soucie financer. Donc le bruit c'est ce qui faisait vivre le coin !

La jeune fille avalla sa dernière bouché et se leva, elle retourna dans a chambre, attrappa une cigarette, son brquet et revint dans la semie cuisine.
Elle alluma ca clope et tira une grande bouffé.

Citation :
-Franchement, possible que j'ai des fans?
♠ Ouai enfin t'imagines pas qu't'es un dieu vivant...
Elle recracha la fumée.
Citation :
-J'te fais un café?
♠ Plutôt un chocolat chaud.
Elle avait beau avoir 19ans, et enchainer les hommes et les relations comme une femme de 30ans cherchant un epoux, c'était resté dans l'ame une vrais gamine.
Il suffisait de regarder le pett ejeuner qu'elle venait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:27

Sei' :Carrément ouai ! C'est un prénom stylé !

C'était temps mieux qu'elle aime ce prénom. Notez bien, ellen'avait pas trop le choix XD. Après quelques paroles, elle répondit à sa demande sur le café :

Sei' : Plutôt un chocolat chaud.

-Ca marche.

Arreru se leva et pris le café ainsi que le Nesquik. Il mis une poudre (2cuillère sauf 3 pour sa soeur parce qu'elle aime le chocolat XD) dans chaque tasse puis mis chauffé le bouloire. Après même pas deux minutes, il l'arrêta, elle était déjà a bonne température.
Il mis de l'eau dans chaque tasse et donna le chocolat chaud à Sei'.
Il s'appuya sur une des armoire de la cuisine et dis avant de boire quelques gorgées de café :

-Sinon, c'a été à ton taff toi?

Après tout, prendre des nouvelle du travaille de sa soeur n'était pas mal vu. C'était un métier comme un autre, et il voulait juste savoir si ca avait été.
Il fit un léger 'Ahhh' après ces quelques gorgée bouillante de café.

-Mh, avec une soeur aussi jolie que toi, j'comprend pas pourquoi il te donne pas le double de ce qu'il te donne... Avec tout les risques que tu prend...

Mais il n'allait pas reparlé de ca pour le moment. Il voulait juste insisté sur le fait que les gens ne sont pas assez payés a son gout. Surtout que les mieux payé sont souvent ceux qui ne font pas grand choses mais qui profitent du systeme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:28

Elle tira sur ca cigarette en attendant le chocolat.
Sei' tripotait avec son autre main un pot de je ne sais trop quoi. C'était juste histoire de s'occuper les maijns tout cade tote façon, parce que sinon elle allait encore se ronger les ongles, et sa la tueait maintenant qu'elle avait une frenche manucure.


Une fois la chocolat servit elle attrappa sa tasse et soufla dessu afin de ne pas faire la même idiotie que son frère.
Citation :
-Sinon, c'a été à ton taff toi?
♠ Bin ecoute, j'ai fait un lap dance sur un ivrogne, je pense que sa lui à plus vu il m'a glissé un billet de 100euros dans le string...

Avec, elle c'était achetait un nouveau portable. En bonne egoïste qu'elle était.
Mais forcemet, en ayant vécu trois ans toute seule on prenait des habitudes qui personelle, qui à deux paraissaient egoïste.


♠ J'me suis achetait le dernier phone qu'est sortit, même qu'ils faisaient la pub à la teloche.
En bonne gamine trop gaté elle s'en ventait sans comlexe. Elle aimait donnait l'iretion au autre d'être riche.
Terminant sa cigarette elle l'ecrasa dans le cendrier qui se trouvait juste à coté d'elle.
Puis elle trempa ces lèvres dans le chocolat et avala une gorgée chaude et agréable.

Citation :
-Mh, avec une soeur aussi jolie que toi, j'comprend pas pourquoi il te donne pas le double de ce qu'il te donne... Avec tout les risques que tu prend...
♠ Je pense comme toi vois tu. Mais les patros ne sont pas de cet avis, et puis je me fait assez de pourboir dans leur dos sans qu'il m'augmente en plus...
Elle rigola.
Sei' repensa "au risque qu'elle prenait". C'était si vrais. Si craignait de verité. Et puis sans son frère ce jour la...


♠ Au faite, t'as déjà entendu la guitariste du dessu jouer ?
Et hop, une petite derivqation sur un sujet interessant.
♠... J'l'est rencontré dans le métro, elle est hyper sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:06

Will était devant le palier de l'appartement d'Areru et de Sei, comme la jeune fille le lui avait conseillé. Elle n'avait pas spécialement les chocottes, c'était pas dans sa nature de flipper. Mais bon, l'enjeu était important quand même. Et puis à la base de toutes façons elle venait pour voir Sei, qui avait prévu ensuite qu'elle pourrait faire connaissance avec son frère. Pas mauvais plan, hein ?! Will l'approuvait. Et puis de toutes façons à la clef, elle pouvait ressortir avec un poste de guitariste alors évidemment ça valait le coup. Elle regrettait que ce soit un peu hypocrite quand même mais ça l'amusait. Elle allait passait un bon moment sans doute.
Elle entendait des voix à l'intérieur. Enfin très vaguement hein. Les murs n'étaient pas très épais par ici et on savait rapidement pas mal de choses sur la vie de son voisin. Mais bon là ils ne parlaient pas spécialement fort donc elle entendait juste les éclats de voix, sans comprendre de quoi ça causait. Une discussion toute bête sans doute, entre frère et soeur quand ils se croisent. Rien de plus normal. Elle chercha des yeux la sonnette et appuya dessus. Les voix se turent lorsque le peitt bruit retentit. Elle rpévoyait la suite. On allait venir lui ouvrir, Areru se demanderait qui elle était, Sei l'accueillerai en bonne copine... enfin bref.

** Bon, ben on verra bien...**
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:13

Areru vit alors la discussion se stopper nettement suite à un appel de la sonnette. Sei' s'en occupa directement : Elle devait connaitre la personne, ce qui n'était pas le cas d'Areru.
Les lacets de ses converses défaits, il faillit bien se peter la tête en voyant l'arrivante.
Un jolie jeune fille qui semblait ne pas travaillé dans le même coin que Sei. Pourquoi cette conclusion? Car Sei semblait la seule a être bien, comparé aux autres qu'Areru croisait sur les trottoirs. Toutes a moitiée shootée à on ne sait quelle drogue...

Areru recula pour que la jeune fille n'ai pas eu le temps de le voir et se gratta la tête.

*Sei' amène des amies à la maison maintenant... C'quoi ca? =_= Ca sent pas bon !*

Puis il se redresse, s'avance vers la jeune fille et lui tend la main.


-Salut je sais pas qui que ma soeur connait mais moi pas, j'suis Areru.

Il se souvenait que Sei l'avait engueulé par le passé parce qu'il avait la mauvaise manie de ne jamais dire bonjour à ses amies. Il c'était donc mis à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

Sei' qui attendait des réponse fut interrompue par une horrible sonnette qui se mit à raisonner dans le salon, t par conséquent dans la cuisine vue que sa ne faisait qu'une sale sans mur.
Pourquoi le gens ne savait il pas, toquer tout simplement ? on entendait tout aussi bien !

Le frérot toujours aussi curieux se jeta à moitié sur la porte et Sei' leva les yeux au ciel en terminant sa tasse de chocolat chaud.

Citation :
-Salut je sais pas qui que ma soeur connait mais moi pas, j'suis Areru.
Ah, bin elle lui aurait au moins appris une chose dans la vie à cet idiot : Dire bonjour !
Elle rigola toute seule et décida de faire à son tour la curieuse. Se levant elle se dirigea pied nu, en silence, en direction de la porte. Son frère avec sa grosse carrure de battant bouché toute la vu, elle déposa donc ces mains sur son épaule afin que celle ci l'aide à ce mettre sur la pointe des pieds.
La tête de la brune apparu juste au dessus de l'épaule de Areru et elle fit un grand sourire à l'inconnu qui avait sonné. Comme sa on voyait effectivement bien la ressemblance entres les jumeaux.
Une fois ayant verifié que c'était bien Wylenn elle laissa retomber ces talons et poussa son frère pour qu'il se dégage de la porte.

♠ Bougeuuuuh >_<

Dans son petit T-shirt volait au grand frère et sourie à Wylenn.
♠ Bon, l'idiot que tu vois la est mon frère -elle fit un petit clin d'oeil au Wylenn comme une gros qui tentait un mauvais coup- Entre reste pas la, tu va te faire violer par la vieille d'en face sinon !

Elle rigola et attrapa la main de Wylenn pour la tirer dans le salon, ignorant totalement son frère.
♠ Tu veux boire un truc ?

Sei’ était toute enthousiaste comme une petite fille qui recevait sa grande copine.
♠ Sa se passe bien la guitare ?

Et hop, c’était réglé, le frérot bien que peut intelligent du point de vue de sa jumelle devrait bien se douté que Will était la voisine qui jouait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

Areru se bougea pour laisser passé sa soeur, qui se moqua ouvertement de lui, bien qu'il ai repéré le clin d'oeil plus que flagrant de sa soeur.
Elle tira l'invitée et lui proposa à boire. Areru referma la porte et se redirigea lentement vers la table. Il reprit sa tasse de café et s'appuya sur le bord d'une des portes, de façon a être présent par politesse, mais signalant qu'il pouvait dégager si y'avait un problème.
C'est alors que Sei' demanda à son amie si la guitare allait...
La guitare?! Elle joue de la gratte?!
Areru ne montre pas son enthousiaste et se retourne vers will.
Le pied appuyé toujours contre la bordure de la porte, il sourie et interromp sa soeur pour demander :

-Tu joues d'la gratte ?

Il évitait de montré sa joie, pour qu'il ne paraisse pas le petit imbécile tout content d'avoir trouver une guitariste.
Il repris quelques gorgées de son café et attendit une réaction de l'arrivante.
Il lança tout de même un regard pensif au plafond..

*Sei' à encore du y mettre du sien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:00

Citation :
-Tu joues d'la gratte ?

Mwaahah le plan : Torture et...euh pardon je me trompe de plan.
Le plan : Wylenn, nouvelle guitariste était enclenché.
Le frérot avait réagit de la meilleur sorte qu'il soit c'était magnifique !
Sei' joua les fille ennuyait et lassé pour ne pas trop montrer à Areru que c'était déjà tout fabriquait d'avance ;


♠ Han sa y est on est lancé pour trois plombes de discutions ...

Elle se leva du canapé sur lequel elle c'était assise et se dirigea dans sa chambre, avant de fermer le porte elle prévint qu'elle allait s'habiller, même si maintenant tout le monde s'en fichait royalement.
Sei' appuya sur un des bouton de sa petite chaîne hifi et monta le volume. Histoire de faire passer le temps, pour qu'ils fassent connaissance.
Elle sortit quelque minute après et passa sur la pote voisine, la salle de bain.


♠ tout à l'heuuuuuuuuuure.
La, elle en avait pour des heures -_-.

[ voila je vous laisse Rp tranquillement parce que moi je file et vous auriez du m'attendre sa aurait était chiant pour vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Will prit le soin de ne pas dire grand chose, manifestement Sei s'en chargeait à sa place et il semblait y avoir une grande complicité entre le frère et la soeur. Will qui était née fille unique avait toujours rêvé d'avoir un frère... ou un soeur d'ailleurs peu importe. Quelqu'un qui aurait grandi avec elle et avec qui elle aurait tout partagé depuis le début. Vous me direz, un bon ami suffirait... Ben pas dans le cas de Will. Elle qui était assez soliaire et rancunière, ce n'était pas du tout la même chose.
Lorsque Sei évoqua la gratte, Areru se retourna vers elle. Il semblait étonné mais son visage n'exprimait rien d'autre. Quoique il semblait se contenir. En tout cas c'était certain, il était intéressé, s'étant retourné assez brusquement comme si on lui avait assené un coup sur la nuque. Will était particulièrement attentive à ses réaction et se réjouit de constater que c'était plutôt positif... Bon, elle était un peu en train d'être calculatrice là, donc mieux valait rester normale et laisser les choses se dérouler.

-Hem, ouais... J'pense que tu m'a déjà entendu j'habite juste au d'sus.

Sous entendu : si un son tonitruant de disto t'as réveillé d'un coup au beau milieu de la nuit, c'était moi. Autant le laisser deviner ces choses là quand même, tirer les conclusions sur soi faut le laisser aux autres. Bon, après ça se pouvait qu'il lui en veuille d'avoir passé des nuits blanches à cause d'elle. Mais aprèds tout on n'en était plus là et c'était pas sa faute si les cloisons étaient super fines. Appart' pourri. Sei s'eclipsa alors vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:11

Areru rigola en voyant sa soeur partir : C'était effectivement elle qui avait prévu le coup puisque une fois dans la salle de bain elle y restait des heures entières.
Areru souria et alla s'installer face à la jeune fille tout en achevant sa tasse de café.

-Wai effectiv'ment... D'ailleur tu joues aussi bien que t'es jolie...

Puis il repris un air sérieux et lui demanda en tout honnêté :

-Tu fais partie d'un groupe? Sinon je cherche un guitariste... Ou unE guitariste...

Ce qui sous entendait biensur qu'il l'invitait. Pourquoi si vite? Parce que Areru ne supporte pas les choses lentes. Il ne la connaissait pas, mais plus vite il trouverais un guitariste, plus vite le groupe serait formé. Surtout qu'il ne manquerait plus grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Manifestement, Areru semblait assez emballé. D'autant qu'il lui fit un compliment. Will s'attendait pas vraiment à ça. Plutôt à un commentaire sur le fait qu'il aie passé de nombreuses nuits blanches par sa faute m'enfin bon. Un compliment c'était plus agréable à entendre quand même ! Surtout que ça partait plutôt pas mal s'il voulait monter un groupe... enfin, compléter son groupe disons.

** Si c'est sincère c'pas mal ça... **

Will s'efforça de sourire, de toutes façons les conditions faisaient que ce n'était pas difficile. Elle aurait pu le remercier de son compliment, mais c'était pas vraiment dans son genre de remercier... Ouais, égoïste, hein ? Elle le savait, au fond. Mais jamais elle ne l'aurait reconnu. Son mp3 passa à une musique hyper rythmée. Le genre qui lui donnait envie de foncer. Pas mal ça. Il fit ensuite quelque chose qui ressemblait fort à une proposition, à la plus grande joie de Will.

- Nan j'fais pas partie d'un groupe...

Elle s'efforça de cacher sa joie. Mais bon après tout c'était inutile.

- Han ouais ! J'aimerais beaucoup, si c'est une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

Areru souria en voyant la jeune fille sourire. Il lui demanda alors.

-Bien, c'quoi ton nom?

Puis il réfléchit et lui proposa :

-Bah, on va faire une audition pour batteur, guitariste et pianiste dans notre studio prochainement. S'tu veux tu viens. Tu m'donnes ton numéro et j't'envois un sms pour te prévenir.

Mais cette fois il souria pleinement, montrant sa joie. Il but la dernière goutte de café qui stagnait dans sa tasse et la déposa sur la table.
Plus qu'un pianiste et un batteur... Le groupe allait etre génial, c'était évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

Manifestement ça semblait très bien parti...

-Will.

Elle lui avait donné son surnom mais qu'importe. Qui se ferait chier à l'appeler Wylenn, franchement ? Si elle ne lui avait pas directement donné le surnom, elle était persuadée qu'il l'aurait fait tout seul, ça semblait naturel de l'appeler ainsi et pas par son prénom complet. Et puis de toutes façons elle préférait qu'on l'appelle comme ça, Wylenn, elle trouvait ça plutôt moyen comme nom... Enfin après chacun ses goûts. Areru sembla parfaitement ravi lorsqu'il fit un grand sourire qui lui fendit le visage.
Une audition. Nickel ! Will ferait tout ce qu'elle pourrait pour prouver ce qu'elle savait faire. Quoique, il devait déjà être un peu au courant puisqu'elle habitait jusqu'au dessus et qu'elle n'essayait pas vraiment de se faire discrète quand elle jouait... enfin bon passons. Ce serait avec plaisir qu'elle viendraità cette audition en tout cas. Elle avait toujours rêvé de faire ses preuves.

- Okay ! Ba t'as ton portable ici, ou alors une feuille, que j'te donne mon numéro ?

Nickel. Non seulement elle aurait sans doute l'occasion d'entrer dans un gorupe, et en plus elle allait peut-être se faire un pote... Bon, stop conclusions hâtives. Will était sur son petit nuage et pour cette raison elle était complètement différente de ce qu'elle était à l'ordinaire. On la voyait beaucoup plus sympathique que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44

Areru regarda la jeune fille et souria :

-Will? C'un dmiminutif j'supose? Ca sonne bien.

Puis il sortit un stylo bille ainsi qu'une feuille de papier d'un petit bloc se trouvant sur la table. Habituellement, c'était pour noté les courses, mais bon !

Il fit un clic clac avec le stylo bille et s'apprêtait à écrire :

Will
Numéro ;

-Va y j'suis prêt. Au fait, moi on m'apelle Reru, plus court !

Puis il souria et attendit qu'elle lui donne son numéro.

-Mh, j'oubliais ! Je pourrais t'envoyer des sms pour autre chose hein?

Beh quoi ! Elle était mignonne après tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

Sei' faisait un bordel monstres dans la salle de bain, on entendait l'eau qui coulait, ces petits cris parce qu'elle était froide, bref, ça ne passé par inaperçu.

Une fois lavait de partout elle se sécha rapidement, passant pas mal de temps sur ces cheveux et enfila ces sous-vêtement. A partir de la elle alluma le sèche cheveux achetait un fois de plus d'occasion. Et comme une signature de cette occas. il faisait un bruit monstrueux.
Une fois ceci terminé, elle se maquilla rapidement puisse que de toute manière à son job elle allait s'en remettre une tartine.

on entendit le cadenas de la porte tourner, et Sei' en sous-vêtement passa la porte pour se dirigeait dans sa chambre.
Elle n'était pas pudique, et ayant pour habitude d'être déjà à moitié dénudé au travaille, sa ne la gênait vraiment pas de l'être à l'appartement, devant son frère et devant des invitées.

La brunette enfila un jeans, et un t-shirt avec une inscription débile et anglaise dessus, puis elle revint toute prête et toute magnifique dans le salon


♠ Alors ? Sa va il t'as pas trop embêtait le don juan ?

Elle rigola et se dirigea vers les cuisines pour boire un coup. En revenant elle s’assis sur le canapé, regardant les deux se faire la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

Areru semblait assez emballé par le fait que la jeune fille soit guitariste. En fait, Will l'était tout autant. Elle ne cachait pas sa joie et affichait un sourire ravi, comme une gamine de 1o ans à laquelle on offrait une grosse glace... Dans le genre, 4 boules d'u parfum différent avec supplément chantilly. Ouais, belle comparaison, hein ? De toutes façons on s'en fout. Elle n'allait pas la sortir à haute voix sa belle comparaison.

- Hem ouais si on veux...

Un diminutif ? Pour elle c'était carrément son prénom maintenant. Mais bon, oui, à la base c'était un diminutif d'ailleurs effectivement ça se devinait facilement, vu qu'Areru l'avait tout de suite capté. Il sortit de nulle part une feuille et un stylo et griffona rapidement son nom, puis releva la tête, attentif. Will lui donna son numéro ( hem j'vais pas le faire en dialogue direct XDD Y'a p'tet des pédophiles qui traînent par ici ).

- J'peux avoir le tien tant qu'on y est aussi ?

Sans attendre de réponse, elle sortit son portable et rentra le nom de 'Reru, puisqu'il venait de se présenter ainsi. Enfin, son surnom quoi. Et puis ça sonnait bien. Le garçon lui demanda s'il pouvait lui envoyer des SMS pour d'autres raisons.

- Ouais, tant qu'tu me réveilles pas en pleine nuit ça va.

Quoique, dans le genre réveiller en pleine nuit, elle n'avait rien à dire, c'était un truc qu'elle exercait sur ses voisins depuis plusieurs années qu'elle était ici. D'ailleurs, Areru devait en avoir fait l'expérience à moins de mettre des boules quies le soir, ce qui à vue de nez semblait la meilleure solution quand on habitait à proximité de Will. Et puis de toutes façons, ça lui foutait rien qu'on la réveille au milieu de la nuit, elle ne dormait pas beaucoup. Sei revint alors de sa douche et leur parla. Will sourit.

- Nan nan....
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Journée habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle.   Journée habituelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée habituelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: