Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une fleur a une âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Namida
Openly not ~ Honneteté
Jude Namida


Nombre de messages : 32
Age : 38
Age perso : 24 ans
Péché : Envie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 03/05/2008

Une fleur a une âme Empty
MessageSujet: Une fleur a une âme   Une fleur a une âme Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:54

╔═══════════════╦═══════════════╗


Sur le haut de cette colline, non loin du cimetière, un vent doux et bizarrement salé caressais le visage de Jude, il se tenais droit le regard vague, en dessous de cette monticule de terre, Tsumi ville des pêchers s'étendait a perte de vue. On pouvais voir les petites femmes de Tsumi passer et aller dans les rues de la ville. Jude se sentais mal a l'aise parmi ces filles de joie, qu'il appelais catin...
Plus loin, brillais les croix des pierres tombales, par la bas gisais l'être que Jude aurais voulut... L'objet de son envie. Il descendis la colline doucement, d'un pas sur, il évita rochers, cailloux et autre obstacle qui aurais put le mener a une chute pas très agréable. Il portait pour une fois un ensemble blanc, une chemise quelques peu transparente, et un pantalon très épais. Ces chaussure était noires par contre et il gardais son look new age, par des mitaines de cuir blanc cloutées. Il avais dans une de ses mains gantées, une bouquet de fleur blanche. Il le gardais contre lui, de peur peut être de le perdre. Arriver dans le cimetière, Jude regardais autour de lui, rien, personne, c'était rare qu'il n'y ais pas foule dans ce genre d'endroit un dimanche.

L'église sonnais midi, le ventre de Jude grognais de plus bel, il avais faim. Un peu normal pour quelqu'un qui n'avais pas put manger depuis deux jours. Il s'arrêta un moment devant l'église, un moine bien gras en sortit, Jude le dévisageais, le regard plein d'envie :


[ Lui au moins, il mange a sa faim... et même de trop. ]


Jude avança devant lui sans le regarder, mais son ventre le trahis. Le moine qui avais sur lui un panier en osier s'arrêta devant lui, il baissa la tête en guise de salut et souris a Jude :

= Bonjour mon fils. =


Jude leva les yeux vers l'homme au costume bien fait.

= Bonjour mon père. =


Le moine sortit de son panier un bout de pain fourré, on pouvais pas dire a quoi il était, mais ce pain sentais tellement bon que Jude en salivais presque.

= Tu semble avoir faim mon enfant. Prend, je te l'offre. =


Jude pris le pain et baissa la tête en signe de remerciement.

= Je vous en remercie mon père. =


Il pris le pain et le commença avidement, la croute était croquante et douce, dedans, il y avais un peu de fromage et des champignons. Tout cela était magnifiquement bon pour Jude. Le prêtre s'inclina et lui dit au revoir, un air paternel dans les yeux. Jude quand a lui agita la main, et tourna les talons.

Non loin de là, oui, pas très loin, une tombe fait d'une pierre légèrement rose, sur une croix qui surmontais la sépulture, un nom était gravé en lettre dorée :


--------------------------
| Séheiah Zantaku |
--------------------------


Elle n'avais pourtant que vingt et un ans, mais le temps l'avais repris... Le temps ou peut être des mains mal intentionnée.

Jude déposa la gerbe de fleur sur la tombe de la jeune fille, il baissa les yeux, essuya quelques larmes. Derrière lui, des pas se fit entendre, mais il ne preta pas attention. A voix basse, il priais pour elle, pour son amour qu'il avais perdu... Qu'il ne pourra plus jamais avoir rien qu'a lui. Il serra les dents, il sentais une présence derrière lui. Il se leva et se retourna.


╚═══════════════╩═══════════════╝
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur a une âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: Hors du centre ville. :: La colline.-
Sauter vers: