Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite marche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumo
You can take everything ~ Partage
Kumo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Age perso : 17ans.
Péché : Le Mensonge.
Vertue : L'indifférence.
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite marche? Empty
MessageSujet: Petite marche?   Petite marche? Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:51

Le soleil est couché depuis longtemps déjà et la lune se dérobe sous l'épaisse brume grisâtre.
Kumo marche lentement sur les trottoires. Il ne sait pas où il est et s'obstine à ne pas vouloir regarder son mini GPS.
Il soupir et une jeune femme l'arrête. Elle se colle à lui et commence à l'appeler "Beau gosse" et autre.
Kumo à comprit, il est sur un trottoire qui est loin de lui être approprié.
Il soupire et la repousse d'un poing fatigué. La femme aguichante rigole de lui comme d'un pauvre imbécile étant vexée et elle s'en va.
Il s'avance, flemmardise de changer de trottoire.
C'est la qu'il leva la tête et vit l'ombre d'une jeune femme. Elle semble belle.. Et elle lui ressemble.
Sa sent bon, comme elle.
Il s'approche et lui demande, d'un air dragueur qu'il se force à avoir.

-Ahem, pardon mais...

Puis il sent une grosse femme lui sauter dessus et la repousse puisque celle ci ne voulait que lui demander une nuit pour gagner de l'argent. Il se reprend et s'adresse de nouveau à l'ombre qu'il apercoit :

-Bordel de bordel... Ahem, m'selle, j'peux vous parler? M'selle?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite marche? Empty
MessageSujet: Re: Petite marche?   Petite marche? Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:06

Sei' sortit par la porte arrière du borde, qui donnée sur les trottoir. Elle y était habituée maintenant depuis le temps.
Ayant enfilé son manteau sur sa tenue de scène, on ne voyait que les jambes fines de la demoiselle.
Appuyait contre le mur, elle fumai tranquillement sa cigarette en regardant les prostituais du trottoir tenter d'aguicher le moindre passant.
C'était assez amusant de les voir se faire rejeter aussi...
Bref, Sei' profitait d'une pose bien mériter, il devait être au alentour des 1h du matin, elle avait déjà dansée une fois et elle se préparait pour une seconde prestation, c'est pourquoi elle fumait une cigarette d'ailleurs, histoire de combler le manque de nicotine qui la faisait stresser avant chaque monter sur scène.

Citation :
Ahem, pardon mais...
Sei' n'entendit pas l'homme l'interpeller par contre elle entendit très bien la suite ;
Citation :
-Bordel de bordel... Ahem, m'selle, j'peux vous parler ? M'selle?
Et elle répondit rapidement e assez froidement ;
♠ Désolé mais je suis pas une putte !
Ca lui arrivait souvent, qu'on la prenne pour une prostituée. Et sa, la fille ne e supportait pas.
Elle trouvait cela injuste de faire payer un homme pour qu'il prenne son pied, alors que la prostituée aussi prenait son pied.
Et puis, elle avait quand même un certain respect pour son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
You can take everything ~ Partage
Kumo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Age perso : 17ans.
Péché : Le Mensonge.
Vertue : L'indifférence.
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite marche? Empty
MessageSujet: Re: Petite marche?   Petite marche? Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:32

La jeune inconnue répondit froidementà Kumo qu'elle n'était as une putte. Celui ci la reprit immédiatement et s'écria :

-Non, non. Je veux juste faire connaissance.

Puis il s'approcha d'elle pour la voir plus clairement tout en disant :

-J'ai la tête d'un pervers?

Il est vrai qu'il était très jeune car la jeune fille faisait nettement ses 19ans. Il pris son éché et déclara avec un sourire charmeur :

-Parcontre, la tête de mademoiselle est magnifique.

Puis Kumo visionna la jeune fille en détail. Ele était sexy et était même très inttèressante. Elle devait être streap teaseuse, pensa il.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite marche? Empty
MessageSujet: Re: Petite marche?   Petite marche? Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:42

Citation :
-Non, non. Je veux juste faire connaissance.
Sei' restait méfiante.
Tous les pervers voulaient faire ‘connaissance’ comme il le disait si bien... Elle n'avait pas tellement envie d'appeler une fois de plus son frre parce qu'elle avait des ennuies.

Citation :
-J'ai la tête d'un pervers?
Certes, il avait plutôt l'air de quelqu'un de perdu. Enfin perdu, c'est qu’on ne se perdait pas facilement sur un trottoir comme celui la quand même, et pis que c'était orignal de vouloir faire connaissance dans un lieu pareille !
Citation :
-Par contre, la tête de mademoiselle est magnifique.
Un compliment ? Comme c'était charmant. Rare était les homme qui complimentait une prostituait pour la faire monter dans un chambre, après tout c'était normale, il payait déjà, il allaient pas non plus faire dans la dentelle ! Du coup, Sei' se détendit un peut ;

♠ Non, t'as plutôt la tête d'un gars sexy je te l'accorde.

Elle tira sur sa cigarette et sourie.
Puis elle recracha à la figure du jeune gomme -sans trop le vouloir- la fumer inhalée.


♠ Alors je t'écoute, faisons connaissance.

N'êmpeche c'était pas souvnt qu'un gars s'arrêtait dans la rue comme sa pour faire connaissance avec une inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
You can take everything ~ Partage
Kumo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Age perso : 17ans.
Péché : Le Mensonge.
Vertue : L'indifférence.
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite marche? Empty
MessageSujet: Re: Petite marche?   Petite marche? Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:48

Sexy? Mhhh, voilà qui mettait Kumo en forme! Elle était jolie et elle l'aimait bien.
Il s'inclina légèrement et lui demanda :

-Comment t'appelles tu? Moi c'est Kumo.

Puis il entendit le patron crier à l'intérieur.Il réclamait une certaine Sei'. Il n'en fut pas longtemps pour que Kumo comptrenne, puisque la jeune fille se retourna.
Kumo lui posa la main sur l'épaule et sortit un pquet imprésionant d'argent hors de sa poche.

-Kumo, comme un nuage. On continue à faire connaissance et je paye ton patron pour qu'il ferme sa boîte à sardine ou tu vas travailler?

Il était décidemment très bon menteur riche, car il payait les autres dans le but d'avoir sa tranquilité. Et ce sans le moindre gramme de politesse.
Kumo souria et attendit une réponce de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite marche? Empty
MessageSujet: Re: Petite marche?   Petite marche? Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:01

Citation :
Comment t'appelles tu? Moi c'est Kumo
Un peut basique pour commencer à faire connaissance, et sûrement pas assez original pour Sei' mais sa n'était pas grave, l'intention était la.
Et puis maintenant, elle pourrait mettre un nom si elle réclamer le numéro de portable !
Malheureusement, Sei' ne put lui fournir elle même son prénom car la patron au travers de la porte s'en chargea.
Elle hurla à son tour ;


♠ Sa va j'arrive ! P’tain deux minutes de pose c'est trop demander !!

Une suite de critique fit envoyait au travers de cet même porte et Sei' leva les yeux au ciel.
Mais les yeux atteignant le ciel revinrent très rapidement sur terre à la sortit d'un tas d'argent. Des billets, et de couleur assez appétissante je dois dire !

Citation :
-Kumo, comme un nuage. On continue à faire connaissance et je paye ton patron pour qu'il ferme sa boîte à sardine ou tu vas travailler?
Ah..C'était tellement tentant ! Et te brûlait comme elle était elle aurait bien voulut accepter mais... Payer le patron ne suffisait pas, elle aussi aurait besoin d'argent, et la paye ne tomberait pas tellement le patron était un bel e**c***er.

♠ Je croit qu’sa ne vas pas être possible...

Elle se mordit les lèvre et jeta au loin ça cigarette avant d'attraper un stylo dans la poche de son manteau (quel chance qu'elle est penser à en prendre un ce matin !) puis, elle attrapa délicatement la main du garçon et y inscrivit ;
Sei ; 06.79.27.92.06


♠ Retient le au cas ou il s'efface, j’serrait déçu que tu n’m'appelle pas ...

Elle laissa échapper un petit sourire pressement totalement qu'elle était sincère. Et puis, elle poussa la porte arrière du bordel. Avant de refermer elle ressortit et fit un bisou sur la joue du garçon, frôlant les lèvres.
Elle lui chuchota ensuite ;


♠ Demain soir, c'est ma nuit d’congé...

Puis elle se retourna et ouvrit de nouveau la porte avant de la refermer.
Au travers on entendit le patron li crier dessus et elle répondre.
Puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
You can take everything ~ Partage
Kumo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Age perso : 17ans.
Péché : Le Mensonge.
Vertue : L'indifférence.
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite marche? Empty
MessageSujet: Re: Petite marche?   Petite marche? Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:15

Sei' refusa l'aide de Kumo et ca le vexa un peu en lui même. Il avait l'impression de perdre pour une fois. Mais, chance, elle lui tendit son numéro en lui disant qu'elle voulait bien qu'il l'apelle. Il souria intèrieurement : Ila vait tout de même gagné.
Elle lui fit un baiser proche de ses lèvres ensuite et c'est ainsi qu'il ne pensa plus qu'a une chose : L'embrassé.
Pas de bol, elle rentre dans le bordel. Mince...

Kumo soupire et sors son mini GPS de sa poche.
Il entamme le chemin du retour, le portable à la main...

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche? Empty
MessageSujet: Re: Petite marche?   Petite marche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: