Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le hall .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reverie Metherlence
I've been helped ~ Humilité
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age perso : 17 ans
Péché : Envie / Jalousie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36

Shin avait eut le droit a une des pires journée de toute sa vie , ou du moins de sa nouvelle vie , a Tsumie .Elle avait faillit se faire faucher par un taxis , rater une auditions pour un role , et c'etait engueuler avec une grand mere qui voulait acheterle dernier pacquet de pate, alors que Nesshin les avait deja acheter . Elle comptait à present rentrer chez elle car journée de travaille oblig , elle devait se trouver au resto dans moins d'une heure , et le temps de se maquiller , de se changer ( elle portait a presnt une robe de style japonaise, dans un restaurant francais),de prendre le metro , la jeune fille etait deja en retard . Alors cherchant dans sa poche , les clefs de son appart' , la jeune fille remarqua que sa poche etait etrangement vide , et que son saccomptenait des bricoles mais pas de clef , ce qui etait plutot bete .
*Sale journée , ou sont ces maudites clefs ?*
"J'les ai mises ou cette fois ..."
Et le pire c'est que ce n'etait pas la premiere fois que Shin pensait avoire prdu ses clefs , apres tout elle n'avait que 16 ans , juste assez pour travailler et se loger .Et a cette age là , on oublit vite , meme quand on est rattraper pas la realite , on oublit .
Alors vidant son sac dans le hall , assise sur une des marches de l'escalier , la jeune fille ne remarqua pas que du monde voulait passer .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:06

Sei' poussa la porte du hall d'entrée avec un air un peut non chaltnat. Elle était fatigué et puis s la gonflait de rentrer chez elle, pas de raison particuliérre, juste un peut saoulé.
Elle dehambula donc comme un fantome dans le hall en direction des boîtes aux lettres. Ectirpant ces clefs de sa poche elle pris la pls petite et la glissa dans la serrure ou il y avait ecrit ;
6 Eme étage.
Appartement 77
Tsumoto Sei'
Tsumoto Areru.

**Facture, facture, lettre anonyme de gamin du qurtier, pub pub, bla, bla, bla...**
Elle garda tout dans sa maine et referma la boite au lttre. Sa la saoulait, elle donerait tout ça à son frérot aprés tout !

Sei' traiana ensuite des talns en direction des escaliers parce que forcement, ils avaient un ascenceur qui ne marchait pas !
Arrivait au 3ème elle marcha ur un trucs qui fahi la faire glisser et s'ecraser un étage plus bas, heureusement que la rembade tenait toujours dans ce batiment ! Sinon elle aurait eu mal.
Encor plus saouler elle jura, et attrappa ce qui avait fahit entrainer sa probable mort.


**Des clefs ? **
Elle lu sur une petite etiquette le num"éro de l'appartement et le nom de la personne qui y vivait. Sa n'était pas tés inteligent de faire sa. M'enfin c'était Sei' qui était tombait dessu, et c'était sur sn chemin.
Arrivant deux étage plus bas que le sien, elle vit une fille sur les marches, triffouillant dans son sac.


♠ Tu T'appelle comment ?

Non, Sei n'était pas une idiote, ellme allait aps dire 'c'est ca que tu cherche', parce que tout voleu aurait repndu oui, et avec les information fournit, aurait pu facilement vollait toute chose danscet appartement -bien que les appartement du coin n'était pas trés garnit de meubles ou d'obets d'art chère et rare -.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
I've been helped ~ Humilité
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age perso : 17 ans
Péché : Envie / Jalousie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:58

Toujours a la recherche de ses clefs , la jeune etourdie n'entendit pas Sei descendre, elle se retourna juste pour le "Tu t'appelles comment ?" . Drole de facon d'aborder les gens , enfin bref , pas grave , il yavait surement une raison , soit il s'agissait d'une detective (lol) qui la cherchait , soit d'une folle de son immeuble qui ne connaissait pas la politesse , soit une aimable personne qui venait de retrouver ses clefs et qui pour ne pas se faire cambrioler avait preferer ne pas lui montrer les clefs. Enfin peu importe , Shin fut surprise de la facon ou cette jeune fille l'avait acostée.
"Je m'appelle Nesshin,j'habite un peu plus haut . Pourquoi ?"
Et se rappelant qu'elle charchait ses clefs elle rajouta , un peu moins fort .
"T'aurais pas trouver des clefs a mon nom ???"
Elle essayait de faire un sourire , mais un sourire forcé qui montrait bien que c'etait urgent , qu'il fallait qu'elle les retrouve les plus vite possible .
Bon ca ne parraissait peu etre pas desperer pour certain, mais si la serveuse n'arrivait pas a l'heure c'etait les copines qui se chargeaient des tables , et op plus de pourboire , et en prime le patron sur le dos ... La galere quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:42

Citation :
"Je m'appelle Nesshin,j'habite un peu plus haut . Pourquoi ?"
Sei' rigola.
Cette fille était donc vriament naif ? Elle voulait mourir ou quoi ? A dire ou elle habitait, comme sa, si facilement à une inconnue...
Bon je vous accorde que Sei' ne ressemblait pas non plus à une delincante qui violerait puis volerait aprés avoir assasiné sur le bord du palier Nasshin m'enfin.
Elle avait dit qu'elle s'appellait Nesshin ?Dans ce cas les clef devait être à elle.
Puisque c'était le nom que Sei' avait cru lire sur la petite etiquette.


♠ Tu n'devrais pas dire ou t'habites si facilement, et à une inconnue totale en plus...

Sei' se tenait appuyé contre la rambarde des escaliers.
Citation :
"T'aurais pas trouver des clefs a mon nom ???"
♠ Hum non je ne croit pas ... T'es folle d'avoir perdu des clefs ! Surtout si elle était à ton nom, surtout dns le coin !
En bonne petite peste qu'elle était, Sei' voulait montrer à nasshin qu'effectivement en agissant ainsi elle risqué les problèmes.
♠ J'te conseillerais de faire changer ta serure le plus rapidement possible ! Ou alors un jour en rentrant du bulot, tu n'aura plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
I've been helped ~ Humilité
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age perso : 17 ans
Péché : Envie / Jalousie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

Ah oui j'avais oublié de precisée , le jeune japonaise qui elle etait une tres bonne comediene etait tres naif , elle pensait peut etre que seule elle pouvait jouer la comedie , enfin bref , tout ca pour dire que la petite fut assez decu par la reponse , ou plutot la phrase de Sei , elle ne s'attendait pas du tout a ca .
"T'as raison , mais bon là , j'aimerais vraiment retrouver mes clefs ... et tu ne m'as pas parrut vraiment agressif . "
*L'habit ne fait pas le moine , a ne pas oublier*
Et oui elle fairait mieux penser a ca , elle devait parraitre terriblement ridicule a la fille a qui elel demandait ses clefs , mais bon , a vrais dire , elle avait penser que si la personne lui demander son nom c'etait parce qu'elle avait ses clefs , mais bon pas grave.
"J'vais y reflechir"
*D'abord y a pas grand chose a voler dans l'appart' , et puis j'ai tout ce qui a un peu de valeur sur moi alors je ne vois pas ce qu'ils vont bien pouvoir voler .*
Mais bon , ce faire voler quand on n'est pas tres riche c'est jamais tres bon , en plus ca attiere toujours plein de probleme , donc fallait peut etre mieux , mais il est meme pas dit qu'elle pourais payer une nouvelle serrure .
"Bon je doit continuer a chercher . Salut "
Et elle quitta Sei' , sans meme savoir son nom , ou son numeros d'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:45

Sei' ne vit bien que sa ennuyait vraiment le demoiselle de ne pas avoir ces clefs. Et puis la jeune fille avait l’air d’avoir cru le brune, bien qu'elle était assez mauvaise comédienne au final.
Enfin sa n'était pas qu'elle était mauvaise comédienne, c'est que chaque qu'elle mentait, elle avait un long sourire amusait sur son visage, d’ailleurs sans ce détaille ennuyant, elle se serrait bien vue avec le péché Mensonger.

Citation :
"T'as raison , mais bon là , j'aimerais vraiment retrouver mes clefs ... et tu ne m'as pas parrut vraiment agressif . "
♠ Je n’suis pas agressive, mais sa prouve rien t'sais.

Enfin si la demoiselle avait retenu la leçon c'était assez bon dans l'ensemble.
Sei' pouvait bien lui rendre ces clefs, puisqu'elle semblait vraiment ennuyait par leur perte - en même temps c'était un peut normale vu que dans un appartement, on y vis -.



♠ En faite maintenant qu’tu l’dis, je m’rappelle avoir trouvée ça dans le hall.

Elle sortit les clefs de sa poche et lui envoya gentiment.
Citation :
"J'vais y reflechir"
♠ Excuse moi, j'voulait t’faire comprendre que c'était pas hyper intelligent de perdre ce genre de trucs dans un coin pareille.

Ca n'était pas très malin pour Sei de donner ce conseille alors que celle ci avait perdu quelque jour plus tôt son mp4 dans les transport en commun.
Mais comme on pouvait toujours compté sur des gens honnête, elle l'avait récupérait, aussi vite que Ness' avait retrouvée ces clefs.


♠ M'enfin, j’suis ta voisine d’dessus, et comme j'emprunte toujours les escaliers, je peut te dire que j’surveillerait ton appartement maintenant rigolat elle.
Citation :
"Bon je doit continuer a chercher . Salut "
Sei' fut un peut dessu qu la fille aprte, maisavec les clefs p"tetres qu'elle resteraits.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
I've been helped ~ Humilité
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age perso : 17 ans
Péché : Envie / Jalousie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

"Ouais , je sais , mais bon , j'ai un peu l'habitude de penser que tout le monde est gentil ..."
*... mais dans le fond c'est completement debile ,je l'sais aussi*
Et puis la Sei , comme par miracle, se rapella qu'elle avait trouver des clefs dans le hall , ce n'etaitenffet qu'un facon de faire comprendre a Shin qu'il ne fallait pas laisser trainer ses clefs, au moins là , elle l'avait comprit ... pour quelque temps .
Rengeant ses clefs dans son sac , et non a cote ,apres les avoire attraper, sans grand mal , la jeune fille remarcia , sa voisin du dessus .
"Merci , je sais pas ce que j'aurais pu faire sans toi"
Pendant quelques instants l'idée de sauter au coup de la jeune fille lui effleura l'esprit , mais bon , ca paraitrait surement tres etrange , et elle passerait pour une bargeot ,ce qui n'etait pas du tout ce qu'elle avait envie .
"Ouais je pense que c'est la melleur idée ... "
Elle dit ca avec le sourire , qu'elle venait de retrouver , quelle joie de pouvoir enfin rentrer chez soi , avec ses clefs , et sans que ses affaires ait été volées.
"Enchantée , moi c'est Nesshin , mais tu peux m'appeller Shin "
*Je prefaire , et c'est plus court , mais je vais pas le repeter a caque fois non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:23

Citation :
"Ouais , je sais , mais bon , j'ai un peu l'habitude de penser que tout le monde est gentil ..."
♠ Hum ouai, toi tu t'es jamais faite frapper !

Conclusion assez radicale je vous l'accorde.
Sei' fut surprise parce que Nasshin, une fois les clefs recupérait, les rangea bien gentiment dans son sac. Alors que la brune imaginé que celle ci allait ce jeter sur sa porte pour ouvrir...

Citation :
"Merci , je sais pas ce que j'aurais pu faire sans toi"
♠ bin je sais pas, tuaurait sûrement était dans la merde, t"aurais du defoncer ta porte, refaire instaler un cadenas ou/et une serrure... toute ces petites chose ennuyante quand on à pas de gardien qui garde un double quoi !
Elle rigolat.
toujours dans le hall, Sei' se demanda si Nessin allez finir par lui proposer de s'asseoir quelque part.
Enfin je veut dire, chez elle, parce que pour s'asseoir dans le hall, Sei' n'avait besoin de la permission de personne.

Citation :
"Enchantée , moi c'est Nesshin , mais tu peux m'appeller Shin "
La brune eut un sourir et repondit ;

♠ Sei ! Comme j't'es dit j'habite au 6emes. Si un jour t'as des ennuies vient frapperà ma porte !
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
I've been helped ~ Humilité
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age perso : 17 ans
Péché : Envie / Jalousie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:27

"Non jamais , et je vais pas m'en plaindre ."
Et elle sourit, surtout pour la fin de la phrase , il est tres probable , surtout avec ses crises de jalousie , qu'ellece fasse taper plus vite que prevus , mais bon pas grave , ce n'etait pas ce qui l'occupait pour le moment . Alors ressortant ses clefs , elle monta quelque marche et ouvit sa porte, et rentrant a dem dans on appart , elle invita la brune a rentrer .
"Ah au faite , tu veux rentrer , je dois me changer pour le boulot , mais je dois avoire un peu de temps devant moi "
*2/3 minutes a tout casser, mais je vais reussir , j'en est pas pour vingt temps , enfin j'espere*
Pensa t'elle en souriant legerement, elle etait plutot longue , surtout pour n'enfillée qu'une jupe et un chemisier .
"Enchantée Sei', j'espere que ca arriveras le plus tard possible ... enfin les ennuis je parle ."
Et elle sourit de nouveau , bien sure qu'elle serait ravie de entrer dans l'appart de Sei , mais pas pour venir chercher de l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:05

Citation :
"Non jamais, et je vais pas m'en plaindre.»
Cette remarque amusa Sei'. Forcément à moins d'être masochiste, il y avait peut e chance pour qu'elle est envie de ce faire frapper, surtout que dans le coin ils ne faisaient pas les choses dans à demie mesure !
Sei' c'était fait frapper, une fois. Elle ne pouvait plus bouger durant trois jours, mais heureusement pour sa fierté c'était arrivée avant que son frère ne soit la. Ainsi, elle avait pus s'entraîner dans le combat et un beau jour elle se vengerait, sachant parfaitement qui l'avait attaqué. Elle espérait également que son frère n'apprendrait pas cette vielle histoire car il serrait probablement capable d'aller se venger à la place de la jeune fille.

Citation :
"Ah au faite, tu veux rentrer, je dois me changer pour le boulot, mais je dois avoir un peu de temps devant moi "
Elle s'extirpa de ces souvenirs et fut enfin contente qu'elle l'invite à entrer. Mais quand Nesshin précisa qu'elle n'avait pas beaucoup de temps Sei' se sentit gênante et précisa donc ;

♠ Hum ouai mais si t'es pressé je veut pas te dérangés, en plus avec le cherchage de clef tout sa t'as du prendre du retard...
Citation :
"Enchantée Sei', j'espère que ça arriveras le plus tard possible ... enfin les ennuis je parle ."
Oui, il était évidemment préférable que Nesshin n passe pas chez Sei' de si tôt. Evitons un maximum les ennuies c'était préférable Du coup Sei' ne put s'empêcher de rajouter une petite remarquer amusante à ces yeux ;

♠ Enfin, si t'as le courage de monter 2étages pour un paquet de farine tu peut aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
I've been helped ~ Humilité
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age perso : 17 ans
Péché : Envie / Jalousie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

Sei n'avait pas apparement envie d'embeter Shin , a cause du boulot ,mais quand elle invitait elle aimait bien que l'on accepte , elle etait comme ca , peut etre aisse un autre forme de possetion , autre que la jalousie .Elle insita alors san spour autant forcer la main de la belle brune.
"Non t'inquiete , et puis c'est bon j'ai encore un peu de temps devant moi"
Et invita de nouveau la brune a rentrer dans son appart', avec toujours n petit sourire au levre , un sourire aui montrait jusque que la jeune fille etait heureuse de cette journée qui n'etait pas pourtant si glorieuse que ca .
Et souriant un peu plus a la remarque du paquet de farine , dans tout les bons films americain ,il y avait cette voisisne qui avait plus de farine et qui monte les deux etage pour aller le chercher, enfin bref , ca faisait toujours la japonnaise ces histoires qui n'arrive jamais dans la vie reelle.
"J'aurais peut etre pas le courage , mais bon on sait jamais, si y a plus de farine ... "
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

Citation :
"Non t'inquiète , et puis c'est bon j'ai encore un peu de temps devant moi"
Sei' ne ce fit pas prier deux fois ! Elle entra aussitôt que l'invitation avait été relancé elle entra dans l'appartement de la voisine de deux étages en dessous.
Celui ci était beaucoup plus coquet que le sien. En plus, elle ne pouvait pas vraiment rejeter sa sur la faute de son frère parce que celui ci travaillait beaucoup plus qu'elle.
En tout cas bien que les meubles ne recouvraient pas chaque mur, on voyait clairement qu'il y en avait bien plus que chez Sei' !
L'ambiance quand à elle était agréable, il y avait des plantes - chose incapable de survivre plus d'une semaine dans l'appartement de Sei' -.

♠ C'est sympatoche chez toi, y'as plus de chose à voler qu'on ne pourrait le croire finalement.

Et puis en vols, elle s'y connaissait un peut !
Quoi que les appartements elle n'avait jamais ait, soit dit en passant les magasin eux, n'avaient ps tous eu cet chance !


Citation :
J'aurais peut être pas le courage, mais bon on sait jamais, si y a plus de farine ...
Oui, pour un paquet de farine, il ne fallait pas abuser quand même, mais Sei' était sur de ne pas avoir à faire sa, v qu'elle ne cuisiner jamais plus de 2minutes.

♠ De quoi ne serions nous pas capable pour un paquet de farine ?! Avait elle dit sur un ton melo-dramatique.

Topic Terminé

suite là


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le hall . Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall .   Dans le hall . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: