Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:33

Séheiah était arrivée à l'entrée du cinéma, elle regardais ce qu'il y avais sur la toile. Mais un titre retenue son attention : "interstella 5555". Sur l'affiche il y avais un groupe de musique et elle lut : Daft punk.

**Oh vi ! Je vais demander si Areru veux voir ça.**

elle s'approcha de l'accueil et s'appuya dos contre le mur, puis avec un réflex plutôt nerveux elle sortit de son sac un petit miroir et se remaquilla un peu, histoire de cacher ses yeux rougis par les larmes. Elle regardais de temps en temps les alentours, mais personne ne venais. Elle se demandais quand il allais venir...

**Il en met du temps... J'vais pas payer la place de ciné pour lui!**

C'est alors qu'un jeune homme la remarqua et commença à venir vers elle, le sourire au lèvre...

"Bonjour belle demoiselle, vous êtes seule?"

Séheiah ne prêta pas intention à cet énergumène, puis d'un geste mal amical elle lui dit :

"J'attend quelqu'un. Ca se vois pas ?!"

L'homme fut un peu décontenancé, mais pas découragé, il fonça tête baissée et s'approcha encore plus d'elle et lui dit:

"Il vous as abandonnée a ce que je vois. C'est pas bien de sortir avec des mec pareil. Il vous aime pas, mais moi je vais vous aimez."

Il lui pris le bras, mais Séheiah voulais pas et il lui pris un second bras. Elle se débattis et cria:

"Lachez moi !!"

Quand tout un coup une voix masculine se fit entendre, et une main non amicale se posa sur l'épaule de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:55

Areru courrait vers le cinéma pour ne pas être en retard. Il courrait, comme un crétin, ses converses avaient les lacets défaits et lui avait ses cheveux ébourrifés dans tout les sens. Il arriva au cinéma mais a sa grande surprise Séheiah n'était pas seule.
Il la vit le rejeter mais il insistait.

Il arriva, posa sa main sur son épaule.

-T'as un problème avec ma copine..Connard?

Il le tira en arrière et lui fit un crochet du droit plus qu'innatendu. le mec en eu le visage retourner. Areru rigola, lui prit le colle et le colla au mur.

-Tu.. Dégages.

Et d'un coup sec, il remonta son genoux avec puissante pour frapper le ventre de l'homme qui se plia sous ce coup.
Ce con se repris et frappa Areru dans le nez. Il se mis a saigner. Le type qui te nait le guichet leur demanda d'arrêter. Areru se retourna et lui cria :

-TA GUEULE

Puis shoota fortement dans l'autre, il était trop énervé pour ce calmer. Il commenca a le frapper de toute part au visage, qui bientot n'y ressemblerait plus trop.Il le repris une derniere fois par le col, et lui chuchota :

-Tu la touche encore une fois, tu est sur le même trotoire, tu entend le son de sa voix, et je viens te tuer dans ton pieu le soir même et le lendemain les flic retrouveront ta carcasse sur les rails d'un train découpée, même si ce n'est pas par le train.. T'a compris?

L'homme pesta mais avait trop de sang sur ses yeux que pour repliqué. Areru le lacha et il s'éloigna en criant un "Salope" qui ne lui fit gagner que de se ramassé un :

-Tu veux vraiment crevé?

Une fois le mec assez loin, Areru, éppuisé par sa crise de colère s'essuya le nez en se retournant vers Séheiah. Il la prend dans ses bras et lui chuchota, a bout de force :

-Ca va, il t'a pas touché?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:28

Séheiah trembla de peur quand Areru pris l’homme et lui ficha son poing dans la gueule, la scène était si horrible qu’elle se cacha les yeux des mains. Puis elle entendit Areru le menacer, il voulait le tuer. Séheiah avais vraiment peur et sa mini jupe à motif écossais rouge et noir virevoltants en harmonie avec ses soubresauts. Puis Areru continua à le frapper, puis enfin la bagarre fini, le jeune voyou cria un « salope » en direction de Séheiah, celle-ci n’eu comme réflexe que de lui faire un magnifique doigt d’honneur. Puis Areru le nez en sang la pis dans ses bars.

« Areru ! Tu vas bien ? Ton nez, il saigne ! »


Elle s’accrochât à son T-shirt appuyant sa tête contre sa poitrine, elle tremblait encore et Areru la serrais encore plus contre lui.

« Areru, je sais que je peut être bête des fois… Mais il faut que je te me dise une bonne fois pour toute, car ça me brûle les lèvres depuis longtemps… »


D’une main elle pris un mouchoir dans son petit sac en velours vert foncé et essuya le nez d’Areru avec douceur. Puis elle se mis sur la pointe des pieds, car aujourd’hui pour un fois elle avais pas de chaussure à plate forme, elle avais un joli petit débardeur moitié résille et moitié cuir noir, une mini jupe rouge et noir et elle avais des petite mitaine noires avec des rubans roses qui couvrais aussi ses avants bras, puis du bout des lèvres elle fit un doux baiser sur la joue d’Areru.


« Merci de m’avoir sauvée, je suis tellement heureuse de voir que tu m’aime toujours autant qu’avant. Tu es et tu sera toujours mon meilleur ami.»

Puis elle se remit sur ses pieds et le serra dans ses bras avec tendresse.

« Tu sais que je t’adore ? »

Puis elle rougie et d’un coup elle serra plus encore Areru dans ses bras.

« Areru, je sais que j’ai pas put te le dire au téléphone, car c’est pas bien de dire ça au téléphone je pense. Alors je voulais te dire, ce que j’avais découvert il y a peu de temps, pas le fait que tu me manquais horriblement. »

Elle lui fit un joli sourire et un clin d’œil malicieux.

« Je voulais aussi te dire ce que je ressent pour toi depuis longtemps… Je sais que maintenant tu aime quelqu’un d’autre que moi, mais je voulais te le dire quand même car je pense que tout doit être clair entre nous. »


Puis elle pris son courage a deux main, son sac aussi, et d’un voix quelque peu branlante elle lui déclara :

« Areru… Je t’aime… Pas d’amitié… D’amour… »

Elle rougissais encore plus et attendais que Areru lui réponde, mais celui-ci paraissait gêné de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

Séheiah pris Areru a ses côtès et lui demanda si sa allait bien, hélas le sang avait un peu coulé sur ses lèvres et il voulait évité de répondre dans cet état.

Il était effectivement heureux lui aussi qu'elle soit sa meilleure amie mais ne parla toujours pas. Il souria et fit signe 'oui' de la tête pour le 'Tu sais que je t'adore?' de Séheiah.

C'est alors que pleine de timiditée elle lui avoua son amour pour lui.
Son visage de nouevau en état de fonctionné suite a l'aide de Séheiah il soupira.

Puis ensuite il releva la tête et rigola. Du moins, il tentait un faux rire.
Puis il lui avoua :

-Marrant, j'sais pas si t'a entendu mais j't'ai appelé ma copine tout a l'heure...
Puis il perdit son sourir pour réfléchir au conséquence de l'amour de sa chanteuse préférée.
Il pensais, pensais et ne savait trop que répondre.
Sous une impulsion qu'il décida de ne plus controler, il serra Séheiah dans ses bras en baissant la tête. La jeune fille bien qu'un peu étonnée ne réagit pas tout de suite. Il la serra, serra, encore.
Son nez était extrêment proche du cou de Séheiah et il sentait un parfum de fruit, dans lequel se trouvait un fond de cerise qui lui rapella Venda...

Il soupira a nouveau et lacha une larme. Il s'arrêta de pleuré : Idiotie, inutilité, et impossible était les mots lié aux pleures d'un homme. C'est ce que lui disait toujours papa. Un homme ca pleure pas. Une femme sa pleure. Un homme ca aide et ca cajole. Une femme ca se laisse cajolé et ca soigne. C'était comme ca.

Areru ne le lachait pas. Il fit juste un léger mumure...

-Ma copine, tu t'rend compte... J't'ai appelé comme ca...

Puis, retenant avec force ses pleures mais pourtant on sentait bien qu'il pleurait au fond de lui.

-C'est...C'est i...Idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:08

Séheiah se sentais bizarre quand Areru la pris d’un seul coup dans ses bras et lui dit qu’il l’avait appelée sa copine. Il l’a pris dans ses bras et se mis à pleurer mais juste un peu, puis il dit que tout cela était idiot. Séheiah sourie, mais le cœur n’y était pas, pas du tout. Alors avec douceur elle le pris dans ses bras elle aussi et lui chuchota à l’oreille.

« Ne t’inquiète pas, tu n’est pas idiot. C’est moi l’idiote ici. Si je voulais vraiment de toi, j’aurais du te le dire avant que tu connaisse cette fille. Je sais qu’elle est dans ton cœur, mais que moi je m’efface peu a peu. Je souffre et quelque fois la mort serait plus douce pour moi, que ce que tu me fais subir. »

Puis elle vue que le jeune homme était encore plus mal, elle mis sa main sur la tête du jeune homme et lui dit avec gentillesse.


« Je me suis fait mal aussi, il n’y a pas que toi de fautif. Mais malgré cela je t’aime encore plus, la folie même ma pris. Je voudrais faire quelque chose avant, mais je vais prendre mon temps pour te réconforter. »


Elle lui fit des bisous sur la joue et partout au sa bouche sucrée pouvais aller, puis d’un air doux et rassurant, elle dit :


« Mais tu sais, rien entre nous n’a changé. Tu es toujours l’homme que j’ai connus et celui que j’aime et que j’ai toujours beaucoup aimé. Tu es comme mon frère, même si je sais que tu as une sœur jumelle. »

Puis d’une douceur sans pareil la jeune fille pri dans son sac quelque chose, c’était un petit bonbon, comme ceux que Areru aimais tant, et pendant que Areru prenais le bonbon des doigts de Séheiah, elle se penchât sur visage et lui dit avec amour.

« Je veux maintenant, si tu ne veux pas de moi juste un baiser. »

Doucement Séheiah déposa un baiser sur la bouche de Areru et passa tendrement ses bras autour d’Areru. Elle voulais au moins une étreinte de lui, rien qu’une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20

Areru écouta ce que Séheiah avait à dire. mais il detestait ca, les choix, les difficultés d'la vie. Ca l'emmerdait, ca l'enervait. il mangeait le bonbon et sentait séheiah l'embrassé mais il ne la pris dans dans ses bras. Il avait trop mal maintenant. il la pousa et se retourna vers le gichet ou se trouvait un enorme poteau en roche. il s'en approcha et commenca a envoyé un coup dans le poteau.

*Non... Calme toi bordel...*

Il essayait de ce calmer mais n'y arrivait pas, c'était comme une maladie inccurable.
Il cessa de taper sur le poteau, à bout de force. Séheiah se dirigea vers lui, et il lui chuchota, toujours tête baissée.

-J'gère pas. J'l'aime ouais mais j'sais pas. J't'aime aussi ca fait chier.

Puis il la regarda en face, la reprenant dans ses bras, en les passant par dessous de ceux de Séheiah. Il lui caressa le dos et l'embrassa fougueusement. Il éloigna ses lèvre et déclara:

-Ecoute... Même si je ne sais pas qui j'aime... J'veux qu'tu sois heureuse, a n'importe quel prix...

C'est alors qu'il la réembrassa bien que ses mains devenues maladroites continuaient de la caresser. Il voulait la cajoler mais n'avait plus de force.

-J't'offrirais tout c'que tu veux... Pour au moins que tu goute au plaisir dont tu rêves depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Séheiah écouta attentivement Areru, il lui disait qu’il l’aimait mais qu’il aimait une autre, puis il l’embrassa deux fois de suite tout en la caressant. Séheiah se sentais tellement bien, mais elle était gênée intérieurement.

« Areru-kun, je sais que le choix et dur. Mais il ne faut pas te faire du mal, choisit celle qui te rendra le plus heureux. Mais prend ton temps, je serais bien sur malheureuse si tu me choisie pas. Je voudrais peut être que cela se termine… Cette vie inutile… »


Puis Séheiah l’embrassa encore une fois, son corps toujours plus prés de l’homme qu’elle aime, son cœur battait si fort qu’il en devenait presque audible.


« Areru… Je ferais tout pour te rendre heureux… Tout… Tout ce que tu voudras. »


Séheiah n’était pas avare pour ce qui est de l’amour et pouvais donner son corps entier à Areru, mais encore faut il qu’il la veuille. Puis peut être parce qu’elle n’avais pas envie que tout cela finisse mal elle le serra très fort contre elle, ses seins tout contre la poitrine de Areru. Le souffle de Séheiah se faisait de plus en plus fort et elle devenait rouge, d’un rouge de l’amour.


« Areru, tu est tout pour moi… »

**Sans toi, je voudrais nourrir**

Elle ne lui dit pas ce qu’elle pensais à ce moment, elle se laissais embrasser avec délice, goûtant avec joie le sucre des lèvres de Areru, puis dans un élan d’amour toujours plus fort elle lui caressa les cotes puis les fesses.


« Je t’aime, même si je ne suis pas la seule que tu aime. »


Une larme commença à coulée sur la joue rose de Séheiah, mais elle souriait. Son sourire la rendait encore plus belle qu’a l’époque où c’était Areru qui en pinçait pour elle. Elle avais un peu vieillie, mais son corps était devenue plus mature et ça beauté était resplendissante. Elle ne voulait qu’une chose être à Areru et à personne d’autre.

**Je t’aime je t’aime je t’aime.**

Elle se répétait une phrase qu’elle aimais tant, tant entendre de la bouche d’Areru, même si c’est peut être qu’une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Areru sentit les mains de Séhéiah sur ses fesses et il avait envie d'elle au plus profond de lui.
Il sentit sa larme sur sa joue et cessa de l'embrasser. Du bout du doigt il lui enleva cette larme, et déclara solanelement :

-Ecoute... Ta vie n'est pas inutile, je ne veux pas que tu te tue parce que j'suis con. Des mecs y'en a plein sur terres, même si tu m'dira que je suis celui que tu aimais. Je ne peux pas faire de choix, parce que je vous aime toutes les deux. Mais je voudrais pourtant te faire connaitre quelque chose d'unique, qu'un instant seulement on ne pense qu'a nous, sans pensé au reste ni au conséquences...

Il approcha ses lèvre des oreilles de sa Séhéiah et tout en lui embrassant le cou :

-On est nous deux, et rien que nous deux. Mon coeur est la et personne autour. Je t'aime, je t'aime, je t'aime je le répete comme je le disait que je t'aimais, avant. Cette fille que j'aime, pour le moment, est du futur que je ne connais pas encore.
La salle du film que j'aime est vide, il n'y a que toi et moi, on entre, et je t'aime encore plus fort.

Il se retourne, la lache et sors son porte monaie. Il s'avance au gichet et regarde le garçon, semi terrorisé du combat.

-Deux tickets pour Interstella 5555.

Après les avoir acheté, Areru revient, prend séhéiah a la taille et l'emene dans la salle en espérent qu'elle ne prenne pas mal le fait qu'il veuille un instant oublié le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:16

Séheiah fit le plus beau sourire qu’elle put quand il lui dit qu’il l’aimais son cœur était transporté dans le paradis même. Son sourire était rayonnant tel le soleil même. Puis quand celui-ci pris les billets au guichet, elle fit un sourire au vendeur qui se détendit tout de suite en rougissant. Séheiah était une très belle femme, et beaucoup d’homme aurait tout donné pour une nuit avec elle.

« Merci Areru. Ca fait du bien de te voir un peu mieux. »

Puis il la pris pas la hanche et l’emmena dans le cinéma, pour une fois Séheiah se força a prendre des pop corn, même s’il étaient trop cher enfin d’après cette radine de Séheiah, mais pour Areru elle ferais tout, tout ce qu’il veux.

« Tu viens ? »

Elle le pris pars la main et ria de bonheur, elle rayonnais encore d’une beauté indescriptible.

« J’ai hâte de voir ce film avec toi mon Areru-chan.

Areru, je t’aime !!!! »


Elle se mit à crier si fort comme pour conjurer sa peur qu’il parte aussi vite qu’il est venu.


Arriver dans la salle, tout comme il l’avais dit, la salle était vide. Il était seul tout seul. Elle pointât du doigt un endroit de la salle. C’était deux sièges en hauteur, ils se dirigèrent vers ces places, la lumière était encore là car le film n’était pas encore commencé.

« Je suis heureuse. Ca fait tellement longtemps que l’on n’est pas aller au ciné. Tu te souviens de la dernière fois ? »

Tout en lui disant cela elle s’assit sur un siège fait de mousse couvert d’un tissus fin et rouge comme sa mini jupe. Elle lui pris le bras quand Areru s’assit à coté d’elle puis comme par réflexe elle posa sa tête sur son épaule et se laissa aller par l’instant de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:05

Areru suivit Séhéiah jusque dans la salle et sur le chemin elle hurla :

Séheiah : « Areru, Je t'aime !!!! »

Il souria, la stoppa et hurla très fortement :

-JE T'AIME AUSSI !

Puis il rigola car son cri avait résonné jusque bien loin, lui qui avait une voix grave!
Ils s'installèrent sur deux sièges en mousse mais le film n'avait pas encore commencé :

Séheiah : « Je suis heureuse. Ca fait tellement longtemps que l’on n’est pas aller au ciné. Tu te souviens de la dernière fois ? »

Il fit mine de réfléchir puis murmura ;

-Ca fait déjà trop longtemps pour moi en tout cas...

Il lanca un rapide coup d'oeil à la salle : vide ! Tout le monde était sûrement dans les salle de film plus récent.

-Séheiah?

Les lumières s'éteignent et les publicités commencent.
Areru glisse sa mains derrière sa Séhéiah et commence doucement à lui embrasser le cou.Il remonte petit a petit puis lui susure;


-C'est dangereux de m'aimer dans un lieu si noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:52

Areru lui répondit que ça faisais trop longtemps pour lui qu’ils n’étaient pas aller ensemble au cinéma. Puis il l’appela.

« Oui ? »

La salle devins plus sombre et Areru commença à faire des bisous dans le cou de Séheiah Et commença a glisser sa main derrière son dos, se qui la fit rougir de plaisir.


Puis il lui que ‘ C'était dangereux de l'aimer dans un lieu si noir’, elle comprit tout de suite de quoi il parlais et elle se laissa faire. Ses mains douce lui caressais le visage puis descendais de plus en plus. Elle murmura son nom dans un souffle enivrant.


« Areru… »

Puis elle s’approcha de lui, se collant de plus en plus a l’homme qu’elle trouvais le plus beau au monde, son cœur battais la chamade et en elle se passais quelque chose de grand, quelque chose de beau. Avants elle aurait tout donné pour être avec lui comme ça, maintenant son rêve devient réalité.

« Areru… Je t’aime… Je t’aime… Je t’aime… »

Dans ses yeux encore visibles dans la pénombre on pouvait voir qu’elle était heureuse et que dans son regard l’amour grandissais à vue d’œil et devenais immense. Puis dans un geste lent et doux, elle caressa sa joue, puis son cou et descendit sur sa poitrine. Leurs lèvres se rencontrèrent dans cette avalanche de baiser, ses lèvres sucrées se touchaient avec grâce et volupté. Enfin c’était du point de vue de Séheiah. Elle se laissais faire, se laissais toucher et faisais tout pour lui plaire.

**oh…Areru… Areru… Areru… **


[tu aime mon nouveau avatar?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:03

[J'adore!]

Il sentit les mains de Séhéiah sur lui et frissona légerement. Areru continua ses petits baisers avec passion, les mumure de Séhéiah ne faisait que de lui donner encore plus envie de l'aimer.
Il glissa ses bras sous ceux de Séhéiah et l'encercla. Il lui fit un simple câlin, puis, lui embrassa l'avant du cou, le décoleté et enfin s'arrêta au haut.

Il glissa ses mains sous celui ci et lui caressa le dos en remontant dangereusement vers l'aggraffe de son soutient gorge. D'ailleur après quelques secondes celle ci fut ouverte. C'es avec des mains brûlantes d'envie qu'il continua de la caresser. Il lui sussura tout en lui léchant les lèvres :

-Tu m'aimes vraiment?

Puis il remonta vers son oreille, et lui chuchota :

-Moi je t'aime...Vraiment.

C'est vrai qu'il aimait Venda, il y a peu, mais c'était un coup de foudre. Séhéiah, elle, il l'aimait déjà avant, a l'époque.
C'était ce qu'il désirait lui aussi auparavent, et il n'allait pas s'en privé maintenant. Non, ce serait réellement idiot de sa part.
Areru l'embrassa et éloigna son visage.
Il la regarda dans les yeux en souriant, puis sortit une de ses mains de son haut. Du bout des doigts, il enleva une des méche de séhéiah qui était tombée et la replaca derrière son oreille.
Il ferma les yeux et déclara avec un petit sourir :

-Il est vraiment beau c'film, tu n'trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:01

Séheiah frissonna de plaisir quand Areru caressa son corps, puis quand celui ci lui demanda si elle l'aimais vraiment, elle lui répondit la voix enivrée.

"Je t'aime vraiment Areru... Je t'aime..."

Dans un souffle ses mots fut dit, comme une brise légère qui caresse les coeur amoureux, celui de Séheiah commençais a battre avec rapidité, elle commençais déjà a se sentir plus émue. Areru répondit à sa propre question, ce qui fit encore plus battre le coeur de la jeune chanteuse et la fit frissonner de plaisir. Mas quand Areru dégrafa son soutient gorge celle ci rougie. Puis a son étonnement Areru lui dit avec un joli sourire sur les lèvres :

" Il est vraiment beau c'film, tu n'trouves pas? ".

Elle rie de bon coeur, puis avec une voix suave et provocatrice elle lui dit :


" Oh que oui. Il est terriblement envoûtant, ce film... "

Elle lui caressa les cheveux puis le dos, elle rapprocha ses lèvres du cou de Areru et lui fit des bisous gourmand qui fit frissonner de plaisir Areru.

"Je t'aime, oui. Je t'ai toujours aimer."

Se rapprochant toujours plus d'Areru elle lui chuchota à l'oreille :

" Je sais que tu m'aimais avant, mais je ne connaissais pas encore la nature de mes sentiments envers toi. Mais maintenant tout est clair et je sais que ce que je ressent pour toi transcende même l'amour. Areru, tu es tout pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:59

Areru souria a l'entende des mots de Séhéiah. Oui depuis le début il l'aimait mais entre temps son coeur avait fait quelques bonds. Fort heureusement, Areru avait toujours eu une préférence et son 'choix' ne fut pas trop long. Lorsqu'il aimait une fille, il l'aimait pour ce qu'elle était, puis c'est tout.
Quand a Séhéiah... Il y a cela oui mais... Ce quelque chose qu'il avait dans le ventre lorsqu'elle était présente, il n'y avait qu'elle qui lui provoquait.

il sentait les douces lèvres de sa chérie lui dévorer le cou et il en frissona. Areru la fit legerement basculée en arrière et tout en lui caressant la poitrine avec douceur il fit remonter le haut de Séhéiah.
La soutient gorge suivit la haut et celle ci ce retrouva 'torse' nue. il l'embrassa une fois puis l'entourant de ses deux grand bras pour qu'elle n'aye pas froid.

Areru continua de l'embrassé en tenant fermemant sa Séheiah puis lui demanda :

-Montre moi que tu m'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:04

Séheiah se laissa caressée par les mains douces de Areru. Elle en frissonnais de plaisir quand celui ci lui caressa les seins, son haut se relevais peut à peu.

"Areru..."

Elle lui chuchota son nom plusieurs fois, peut être pour lui montrer qu'elle l'aimais plus que tout. Et elle l'aimais encore plus que tout. La vie pour elle n'était rien sans son âme soeur... Celui qu'elle aime... Areru. Il la tenais fermement dans ses bras, elle rougissais de plus en plus pendant que le film tournais toujours et que Stella était en train de chanter sur la scène avec ses compagnon de musique.

"Areru... Je suis tellement heureuse... Je t'aime tellement.... Tellement..."

Elle se laissais faire avec une certaine envie, elle lui donnais son corps à se moment même. elle l'aimais certes, mais plus que l'argent. Puis d'un seul coup Areru dit à Séheiah quelque chose qui lui fit battre son coeur :


"Montre moi que tu m'aimes..."

"Areru... je ferais tout ce que tu veux pour te prouver mon amour pour toi... Tout..."

Sans mains descendais toujours plus bas, vers l'entre jambe de celui ci. Elle déboutonna doucement la braguette de Areru et mis la main dans son slip. Elle approcha ses lèvre sucrées et déposa mille baiser derrière l'oreil de Areru.

"Je t'aime... Je t'aime..."

Areru respirais de plus en plus fort, la tenais contre lui en lui murmurant des mots doux, des "je t'aime".


"Areru, je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

Areru sentit les mains de sa belle descendre vers son entre jambes et il souria.

-Je t'aime, je t'aime,je t'aime...

Il l'embrassa tout en sentant son pantalon se baisser. Il baissa la tête et se mit à lui embrassé la poitrine avec envie. Il la lacha d'un bras pour parcourir son corps du bout des doigts tout en la faisant frissoner.
Le film continuait et l'on entendait la voix du chanteur. Puis celle de Séhéiah qui murmurait.

-J'aime quand tu dit mon nom...

C'est alors que les mains de Séhéiah parvinrent au sexe d'Areru. Celui ci soupira d'impatience.

-Mhh..

De sa seule mains libre, il aida son pantalon et son slip a descendre. Une fois son vêtement au niveau de ses genoux, Areru attendit que Séhéiah réagisse tout en lui abaissant lentement son bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

Séheiah avais vue que Areru avais descendu son pantalon et à son tour elle releva sa jupe mettant à l'air sa petit culotte rose.

"Areru..."

Elle s'approchait de lui et lui caressa le membre, pendant que celui ci montait doucement séheiah se sentie obligée de lui mordiller l'oreille avec passion.

"Areru... Ah areru..."

Areu défit sa culotte et glissa sa main sous celle-ci. Séheiah poussa un crie de plaisir qui troubla légèrement Areru.

Elle s'avança vers lui se collant toujours plus. Elle avais envie de lui, encore plus que dans ses rêves.

"Areru Areru..."

Il faisais ce qu'il voulais d'elle, mais est ce qu'il le savais... Séheiah ne le savais pas...


**Oh areru**


Ses mains se faisais plus prescente, tout de suite, maintenant, elle le voulais en elle... Pour ne faire plus qu'un avec l'homme qu'elle aimais.

[désolée j'ai pas l'habitude du RP rose XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:55

[Bah tout le monde ne le fait pas]

Areru sentait l'envie de séhéiah montée et il savait ce qu'il devait faire.
Il abbaissa la petite cullotte de sa chérie et captura ses mains. Il les fit remonter vers son torse et lui même remonta légerement son corps.
Séhéiah avait suffisemmen préparé Areru et elle semblait même impatiente. Il lui fit un bisou sur le front.

-Je veux ton bonheur...

C'est alors que doucement, sans allez trop vite, il l'a pénétra. C'était la premiere fois qu'il le faisait avec elle et savait qu'elle n'était pas du genre luxurieuse. Il se contenta donc d'un leger va et vient calme mais assez profond pour lui provoquer du plaisir.

-Je...Je t'aime...

Puis il continua ses vas et viens tout en lui caressant le corps, bien que le siege ne soit que très peu confortable, il esperait que Séhéiah soit comblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:00

Séheiah laissa Areru lui baisser sa culotte avec une certaine envie, il l’approcha vers lui. Séheiah devenais de plus en plus impatiente, puis Areru lui fit un bisou sur le front en lui disant qu’il voulait son bonheur et la pénétra. Il n’alla ni vite ni trop lentement, ce qui fit soupirer de plaisir Séheiah. Il lui dit je t’aime tout en soupirant de plaisir et Séheiah se sentit comme sur un petit nuage et elle lui répondit avec passion.

« Je t’aime… Je t’aime… »

Il était vrai que le siège ne devait pas être confortable pour Areru, mais cette étreinte était magnifique pour Séheiah. Elle sentait monter en elle l’amour absolu, elle était comblée au plus haut point. C’est au moment, dans cette scène où la chanteuse Stella dit adieu à son sauveur, que les deux amants, ne firent plus qu’un et que leur amour fut à leur apogée. Séheiah avais atteint le septième ciel en même temps que Areru. Quand leur amour fut consommé, Séheiah resta sur Areru et souriais de bonheur, elle n’avait jamais été aussi heureuse de sa vie, puis elle se pencha, ramassa sa culotte et dit à Areru.

« Je croyais que c’était bien, mais avec toi c’était le paradis. Je t’aime Areru. »

Elle se serra tout contre lui et lui chuchota à l’oreille des mots qu’elle avais habitude de lui dire quand elle rêvais de lui :

« Je t’aime mon choux. Je n’aime que toi… Et je ne pourrais aimer que toi. Mon cœur, mon âme et mon esprit sont à toi. »

Quand elle lui dit ça Areru senti monter en lui un bonheur incomparable et la serra encore plus contre elle, et lui répondit avec ses phrase que Séheiah aurais tellement voulut entendre avant, mais là le rêve était magnifique, et il fallais qu’il ne finisse jamais. Puis Areru regarda bizarrement Séheiah d’un air interrogateur.

« Ne t’inquiète pas, je prend la pilule. »

Elle lui dit ça tout en tirant la langue, puis elle lui fit un clin d’œil et regarda derrière elle.

« Mouarf ! Le film est bien entamé. Heureusement que je compte me l’acheter quand même… Ou de le télécharger… »

Elle se leva et remis sa culotte, ainsi que son soutient gorge. Puis elle se baissa et remis en place le pantalon de Areru, elle se remis à califourchon sur lui et lui fit bisous sur le front.

« Que tu es beau mon Areru, surtout quand tu es heureux. »


[J’ai pas du tout l’habitude et ça me fait bizarre, mais j’espère que ça va est que c’est correct ^^ Je suppose que c’est pas vraiment mon truc… Nan c’est pas mon truc en fait Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]   Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur parle, mais il saigne. [pv Areru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei' à Areru
» Areru >>>appel>>> Séheiah
» [Présento' d'Areru.] - [Colère / Honnêteté]
» Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: