Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reverie Metherlence
I've been helped ~ Humilité
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age perso : 17 ans
Péché : Envie / Jalousie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 24/06/2007

Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Empty
MessageSujet: Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité]   Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:28

Prénom / Surnom : Nesshin , mais elle aime se faire appeller Shin , tout court.

Age : 16 ans

Famille :
Une famille adoptive: Mere , pere , 3 soeur
Une famille biologique : 1 mère décédée, et un père inconnu

Orientation Sexuelle : Hétéro

Péché / Vertue : l'Envie, la Jalousie / l'Humilité

Métier : Commedienne si possible , sinon serveuse , ou les deux , tant qu'a faire

Quartier: Quartier Ouest

Caractère : 4Lignes mnimum.
La jeune fille a deux facettes :
- le coté calme , pas forcement renfermée , et meme plutot ouvert , qui aime voir les gens , leur parler . Mais tout ca sans violence , sans crier, le faire calmement , tranquillement . Elle est la plupart du temps comme ca , ce qui lui permet d'avoir pas mal d'amis qu'elle aime plus ou moins , mais pas mal d'amis tout de meme.
-Et le coté plus violent , et qui il faut le dire coincide souvent avec ses grosses crises de jalousie. Croyant qu'elle peut posseder tout et tout le monde , la jeune fille est vite rattraper par la realité quand elle remarque que cette personne ne pense pas que a la petite Shin . Et a ce moment là , la jeune fille devient violent , agressive , arnieuse , en gros sans coeur . Mais une foisla crise passée , la jeune Shin redevient normale , mais tout le mnde se rappelle de la Shin d'il y a deux minutes , ce qui fait que ce si grande nombre d'amis qu'elle a dans son etat normale , peu rapidement dessendre a zeros.

La jeune fille par contre , peut etre a cause de ses crises de jalousie a repetition , est tres humble , ne s'aime pas trop, voir il faut le dire , ne s'aime pas du tout . Elle se trouve sans cesse trop grosse , trop moche , trop mechant ,trop grentille , pas assez aimée. En gros trop nulle . Bien entendu , il s'agit d'un contraire d'un péché , mais est il vraiment bien de ne pas s'aimer au ppoint de se detester come le fair Shin ?


Histoire : 8 Lignes minimum.
"Il etait une fois ,
un poisson rouge tres rouge ,
qui nageait dans un bocal tres grand ,
mais ce poisson rouge tres rouge ..."

"Mais non , ce n'est pas l'histoire
du poisson rouge tres rouge qu'il faut raconter ,
c'est mon histoire, c'est l'histoire d'Emilie jolie"

" Et c'est repartie , c'est mon histoire , c'est mon histoire , toujours pour la choucoute "

"Ah mais oui que suis-je tete en l'aire ,
c'est ton histoire ..."

"Mais c'est tout le temps sont histoire qu'on raconte "

"Nesshin s'il te palit va jouer autre par , on fait repeter ta petite soeur , elle a une representation demain , tu n'as pas voulu chanter alors maintenant tu te tais "

"Mais c'est pas vrais , je ..."

"Nesshin"

"Oui Maman..."

Et Nesshin sortie de la piece ou se trouvait ses soeurs , sa mere , et son pere . En realité ce n'etait pas vraiment ses parents ,elle avait été adopté qu'elle que jour avant le mariage de sa mere adoptive, Juliette, et de son pere adoptif, Vincent, . Tous deux avait une amie japonaise , enfin , Juliette avait une amie japonaise ,enceinte , lors de son acouchement la dame laissa sa vie , en echange de celle de Nesshin , avant de mourir elle demanda deux choses a Juliette , cacher l'identée du pere et de l'appeler Nesshin.Pourquoi ? Personne ne le sut jamais...
Alors Nesshin vecut un peu moin d'un ans seule, et quelque jous avant son anniversaire , une petite fille est née , il lui donnerent le nom d'Emilie . Ce fut le premier choc pour la petite Nesshin alors qu'elle n'avait que un ans , on ne s'occupait plus que de elle . Et plus elle grandissiat et plus elle ressentait de la haine pour Emilie, alors que elle, Emilie ressentait vraiment beaucoup d'amour envers sa grande soeur . Et puis il y eut de jumelle , cinq ans apres , et pour une raison inconnue , c'est a Emilie qu'elle en voulait encore plus .
Jusqu'au jour du fameux spectacle d'Emilie Jolie ,... Shin avait alors 15 ans
Pour une raison que tout le monde voix , ce fut Emilie qui fut inscrite la premiere , Nesshin voyant sa soeur inscrite voulut tout de suiste trouver une activité qui montrerait a tout le monde qu'elle etait plus forte que cette petite soeur . Mais a par le theatre ou la jeune Shin, ainsi qu'Emilie, exelaient, elle ne trouva pas . Alors le soir du spectacle , ou plutot juste apres la repetition la jeuen fille se rendit dans la loge de la petite soeur .
" Alors Chouchoute prete "
"Mais, s'il te plait arrete de m'en vouloir, Papa et Maman nous aimetout autant l'un que l'autre."
"Mais bien sure , tu me fais bien riere , c'est qu qu'on inscrit la premier, c'est qui la plus couchoutée , hein ... Repond"
"Mais il faut que je fasse quoi , que je me tue pour que tu retrouve le sourire ."
"Essaye , on vera toujours "
Alors , Emilie prit une paire de ciseau et ce le planta pres du coeur , mais leur mere venait de rentrer , elle put la secourir ... Mais Nesshin fut chassée de chez elle , sans rien , sans argent , sans vetement , sans rien , avecc si la nouvelle que son vras pere se trouvait dans une ville appeler Tsumi ...

[Physique ]



Fine , de longs cheveux noirs raide , des yeux bleus si on regarde bien mais tres foncé il faut le dire une bouche fine , et un nez tres peu visible , on remarque , rien qu'au premier regard ,que la jeune fille a du sang asiatique dans ses veines . Ce n'est que quand on remarque que la jeune fille es beaucoup plus grande que n'importe qu'elle japonnaise ou chinoise que l'on remarque qu'il est possible que le jaune fille est aussi un peu de sang occidentale .Elle porte souvent des vetements rouges, depuis l'accident de sa soeur , peut etre pour montrer le sang qui a ete verser par sa faute .
Elle porte souvent de longue boucle d'oreille en foreme de fleur de cerisier japonais , et s'est fait tatoué le mot jalousie sur l'epaule gauche , toujous en japonais .


[Aime] Etre sur scene pour jouer , devenir quelqu'un d'autre.Ceux envers qui il lui arrive d'etre jalouse , ceux a cause de qui elle est jalouse de ceux là , les autres en general, enfin presque tous .

[Aime pas ] Ceux qui pense que la femme n'ai rien , les stars qui pensent etre indispensables, ceux qui ne la voit pas , ceux qui ne la comprene pas, penser qu'elle aurait pu exister si, la cigarette (a cause de l'odeur), elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Empty
MessageSujet: Re: Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité]   Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:43

GoOod Girl'z !
Hormis le faite que t'es assassiné ta p'tite soeur t'as l'air coOol XD

Nan j'déconne, hum bref, pour moi t'es Validée !
Ensuite tu serra serveuse à mis-temps. Et parfois j't'enverrait des mps pour que tu fasse des représetations en temps que commédienne dans les diffèrents lieu de la ville si sa te vas.

Hum voila je croit que tu peut commencer à jouer.
> Jumeau si t'as un trucs à dire ^^ <
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
Lorna Hana


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Empty
MessageSujet: Re: Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité]   Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:49

Bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Empty
MessageSujet: Re: Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité]   Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:34

J'ai rien à dire mise à part bienvenue !


Moi j'ai rien contre ceux qui ont tué par le passé !

>A tuer ses parents et son ex dans son BG XD<

Je te revalide!

Et amuse toi bien ^^.

Edit : J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Empty
MessageSujet: Re: Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité]   Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Reverie Metherlence
I've been helped ~ Humilité
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age perso : 17 ans
Péché : Envie / Jalousie
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 24/06/2007

Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Empty
MessageSujet: Re: Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité]   Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:59

M
E
R
C
I
E
[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Empty
MessageSujet: Re: Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité]   Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesshin [ Envie/Jalousie // Humilité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: