Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche [.-*° Séheiah °*-.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Empty
MessageSujet: Fiche [.-*° Séheiah °*-.]   Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:19

Prénom/ Surnom : Séheiah

Age : 21 ans

Famille : Elle est la fille d’un grand chanteur, mais elle est partie loin de ses parents et ne veux plus en entendre parler.

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Péché / Vertu : L’avarice et honnêteté

Métier : Chanteuse dans un groupe [(le bassiste/voix de grunt est Areru) il me Manque le batteur (:p), le guitariste et le pianiste]

Quartier : Quartier Est

Caractère : Elle n’a jamais aimé ceux qui sont pauvre et qui mendient, car pour elle, pour mériter de l’argent il faut travailler. Elle n’aime pas donner son argent, c’est peut être pour ça qu’elle n’aime pas les gens de la rue. Son talent dans le chant l’aide beaucoup pour faire ce qu’elle aime le plus au monde, gagner de l’argent. Elle a une manie très stupide, mais qui dévoile son caractère aux autres, son honnêteté. Elle est très gentille et contrairement à ce que on peut penser elle aime donner, pas des biens matériels, mais plutôt son amour et plein d’autres choses à caractère sensoriel et émotionnel. Trouillarde, elle a peur des orages, des films d’horreurs et des choses qui font très peur. Elle a aussi un autre don, celui d’apprendre vite de ses erreurs et de ne pas réitérer ce qu’elle a fait qui aurais put la nuire ou nuire à ses amis. Malgré son gros défaut qu’est l’avarice, Séheiah n’est pas avare de paroles et parle beaucoup et quelque fois sans réfléchir, ce qui fait d’elle une vraie pipelette. Calme et douce quand celle-ci ce sens bien à l’aise avec ses proches comme avec ses amis, elle est très dépendante de ceux qu’elle aime, mais tout à fait indépendante de son père, car elle n’aime peu être pas donner son argent, mais elle n’aime pas aussi en recevoir pour rien, malgré cela sa mère est la seule personne qui est autorisée à lui donner de l’argent, mais allez savoir pourquoi. Elle vie seule dans son appartement, mais sa mère lui paye de temps en temps, ce qui a rendu sa maison très belle et Séheiah adore y rester des journées entières pour chanter et danser. Le point fort de Séheiah à part la chant est bien entendu la danse, car celle-ci parais comme envoûtante aux yeux des hommes et en charme plus d’un rien qu’en dansant. Le fait que les hommes lui tournent autour la rend quelques fois insuffisante et parfois elle se prend pour la reine des reines, mais heureusement ce n’est que des fois.

Histoire : Séheiah est née il y a longtemps, pour être plus précis il y a 21 ans. Fille d’une grande artiste peintre et d’un chanteur de jazz connu seulement dans le pays natal de la jeune fille. Séheiah est née en Russie, exactement prés de Moscou, dans une petite ville.
Elle naquit un jour bien spécial, le jour où le fils du seigneur est né, le 25 décembre, il faisait nuit et les sages femmes fêtaient Noël avec leurs enfants chéris.
C’est alors qu’à 23 heures une voiture déboula en trombe dans le petit hôpital de campagne qu’était le « Virgile », la jeune mère, Viviane Zantaku commençait déjà à perdre les eaux. Dans la folie de l’empressement, le père Wildegarde, se pressa devant les bureaux et réclama une sage femme et que l’on accouche vite sa femme avant que l’enfant ne meure. C’est alors qu’un simple médecin se retrouva obligé d’accoucher la jeune femme qui était déjà en plein travail. L’accouchement se passa on ne peut plus mieux. C’est alors que le jeune médecin s’écria avec enthousiasme en direction du père qui était sur les nerfs, mais aussi de la mère qui était encore fatiguée de l’accouchement qu’elle avait accomplit:

« C’est une fille ! »

Fou de joie le père fit le plus grand et le plus beau sourire qu’un père pouvais faire, Viviane quand à elle souriais d’un sourire soulagé. Puis le médecin posa l’enfant sur la mère et lui dit :

« Comment s’appelle-t-elle ? »

Puis la mère toute heureuse d’avoir enfanté dit, d’une voix calme et posée :

« Séheiah, elle se nomme Séheiah »

C’est depuis ce jour que la jeune fille fut choyée et élevée dans une villa près de Moscou. Sa mère l’envoya dans la plus prestigieuse école de Paris où elle y passera plus de 7 ans loin de ses parents, elle appris à chanter dans le conservatoire de Paris. Elle se concentra sur le chant classique, mais aussi sur le chant dit Pop. Sa voix en enchanta plus d’un dont son professeur de chant, avec lequel elle eu une relation brève mais agréable.
Elle rentra au pays à l’âge de ses 18 ans, mais elle n’y restera pas longtemps, soulée par l’attitude de son père, car celui-ci voulait qu’elle devienne la femme d’un haut commandant dans l’armée Russe.
Elle partit en direction de Tsumi, une ville où elle pourrait vivre en paix. C’est en se promenant dans un pub qu’elle décida de créer un groupe de musique, pour être plus précis, un groupe de métal. Elle voulait que ce soit un mélange parfait entre la musique métal et la voix classique. C’est alors qu’elle rencontra un jeune homme qui lui plut tout de suite, que ce soit par son talent avec une basse, sa voix de grunt magnifique ou que ce soit par sa beauté, Séheiah trouvais que son piercing à la langue était très sexy. C’est alors qu’elle l’approcha et lui demanda de fonder un groupe avec elle. Il accepta, et ils nommèrent le groupe Zantaku Gink en hommage à une des œuvres de sa mère qui représente une femme enceinte, la « gink ».
Ils ne tardèrent pas à trouver des partenaires pour faire un groupe du tonnerre de Zeus. Séheiah s’acheta une villa de rêve dans le quartier Est, car maintenant elle avait une raison de rester ici, dans cette ville où le vice n’est pas sujet de polémique. Elle se remit avec joie à la danse et au chant, car elle avait du abandonner un peu ses arts préférés pour trouver un toit où dormir. Dans cette maison, elle y mit tout ce dont elle rêvait : des jeux vidéos à gogo, des jouets plus sympa les un que les autres, mais aussi ce qu’elle aimait beaucoup : Un lapin. Elle l’appela Yohlel, car il parait que le nom de sa lapine est en fait le nom d’un grand Ange que personne ne connais et n’a connu.
Mais avec cette nouvelle vie Séheiah souhaitais aussi recommencer à zéro sans son père. Elle voulait maintenant faire carrière avec l’aide de sa mère Viviane, et de sa grande persévérance.
Maintenant la jeune femme recherche quelque chose que tous recherchent, l’amour. Mais personne ne sais pour qui son cœur bat et par qui elle se laissera faire et qu’elle aimera plus que tout et plus que tous.
A qui dira-t-elle « je t’aime » ?

[Physique] Comme on peut le voir Séheiah est vraiment fine de taille, mais elle est aussi très musclée malgré le fait qu’elle n’a jamais vraiment fait de sport, mis à par la danse. Séheiah a un tatouage sur les omoplates, une aile d’ange et une aile de chauve-souris. Elle a également quelques piercings qui font d’elle une vraie percée : un à la langue, un au nez, une bonne dizaine à chaque oreilles et enfin un piercing inversé au nombril. Elle a aussi la manie de mettre des chaussures à semelles surcompensées, qui font d’elle une femme de 1m70, mais sans ses échasses Séheiah ne fait que 1m57.

[Aime] Boire des chocolats chaud le soir, avoir quelqu’un avec qui parler, parler beaucoup parler, rire, les lapins et les chats, elle aime chanter pour rendre heureux ceux qu’elle aime, danser et gagner toujours plus d’argent et enfin celle qu’elle aime plus que tout : sa mère.

[Aime pas] Donner ne serait-ce qu’un seul centime, mentir, les voleurs, les menteurs, les hypocrites, les charlatans, les vandales, les sandales, grossir (ce qui ne lui arrive jamais), pleurer (ce qui lui donne une face de poulpe aux yeux rouge et aux narines ultra bouchées), son père, ne pas être libre, perdre sa voix lors d’un gros rhume, et enfin, être malade et vomir (elle aime pas rendre de cette manière ce qu’elle viens de manger ou digérer).

[J’espère que tout cela est assez long, car j’avoue que j’aurais un peu honte si je faisais quelque chose de tout rikiki, car à coté de nos deux administratrices qui on fait un BG à couper le souffle tellement c’est long, j’aurais eu l’air d’une « à la va vite ». En tout cas les filles, vous avez fait quelque chose de magnifique, que dire qu’autre mis à part que votre forum est sans pareil, sauf bien sur le mien (mouhaha <= se la pète), celui de Sushi et celui que j’ai fait avec elle. En tout cas, bravo à vous deux, et surtout je pris pour qu’il fasse comme le forum d’un jeu ultra connu dont je ne citerais pas le nom, c'est-à-dire à peu près un bon million d’inscrit ! Non quand même pas, après on vous retrouvera plus si ça arrive  les admins mortes d’épuisement. Bah aller je vous dit et vous fait milles bisous, parce que je me connais je risque de vous pondre un roman et je crois que ça va pas plaire à tout le monde (li gens Very Happy) Mad]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [.-*° Séheiah °*-.]   Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:31

PerfectOs !
Et bienvenue Miss Chaneuse qui dechire !

Spoiler:
Refléxion faite je trouve le spoiler c'est pas hyper discret pour cacher les choses. Bref !

Vu que ta présentation est parfaite. Et qu'en plus tu flattesmon egaux. [z'avez compris comment fallait faire les z'autre pour être validé hein j'espere !] Je n'est d'autre choix que de valider !!

Et et t'inquiète pas, c'est parfait ^^ Et puis comme on dit toujour pas la longueur mais la qualité qui fait son effet. Moi ce que j'aime c'est le faite que tu raconte ta vie à Tsumi.
Bref Eclate toi PoOopée !

=> Frérot, à toi la suite !
> Edite : Tu devrait mettre ton avatar plus gros nein, on le verrait mieu et puis sa derangerait personne vu que certain l'on encore plus gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
Lorna Hana


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [.-*° Séheiah °*-.]   Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:48

Bienvenue et Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [.-*° Séheiah °*-.]   Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:31

Merci d'avoir assuré comme admin soeurette !

>Honte d'avoir été bourré XD<

Bienvenue ma Curry! Amuse toi bien^^.

Je te revalide!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Séheiah
Openly not ~ Honneteté
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Age perso : 21 ans
Péché : Avarice
Vertue : Honnêteté
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [.-*° Séheiah °*-.]   Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

Merci beaucoup Very Happy Je suis bien heureuse que tout cela vous plait, je vais changer quelque peu ma sign, je la trouve un peu grande Razz Merci ma Despe et ma Sushi, je vous adoreuuuuuuuuuuuuuh. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdeterrasia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [.-*° Séheiah °*-.]   Fiche [.-*° Séheiah °*-.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche [.-*° Séheiah °*-.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Areru >>>appel>>> Séheiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: