Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Métro 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34

Sei' était sortit de l'appartement en courant, bien que les métro arrivaient toutes les 3minutes.

C'était l'été...en théorie -_-. Parce que sa n'empêcher pas aux éléments de n'en faire qu'à leur tête et de décider de laisser les nuages ce vider à peut prés toutes les deux heures.
Donc, prévoyante, Sei' avait enfilée une petite veste de cuir, un jean noir et des bottes à talon aiguille.
Son portable et ces clefs dans les poches.

Elle remonta alors une petite route la menant au métro, faisant claquer ces talons sur le sol humides.
C'était le chemin que tout ceux qui habitaient dans le quartier Ouest utilisaient pour aller plus vite. Bien sur il était un petit peut dangereux, et pour les froussards il fallait mieux emprunter la grande route qui les faisaient passer au dessus de la rame du train, elle même au dessus de celle du métro via une passerelle séparant les deux quartier. Et on se retrouvait ensuite du coté Est de la ville, et on devait retraverser tout le parc pour arriver en sécurité à la bouche de métro.
Au lieu de mettre dix minutes, on en mettait 30. Et on faisait tout un tour inutile.
C’était pas pour Sei', qui n'était pas paresseuse, certes ce qui ne l'empêcher pas d'être flemmarde et de préférer le dangers à la distance.

Elle arriva pourtant saine et sauve malgré le chemin emprunté et elle descendit les escaliers la menant au quai du métro 7.
Celui qui Dirigé vers les tréfonds du coté Est. Vers son boulot. Le bordel.

En descendant les escalier elle ne pouvait s'empêcher de sautiller, et sa lui fit perdre son mp4 su une des marches sans qu'elle ne s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:51

Encore un de ces jours pluvieux sur la ville. Ca arrivait très fréquemment, entre le passage du printemps à l'été. Ca ne gênait pas Wylenn. Elle, elle aimait bien la pluie. Mais l'atmosphère était lourde, il faisait assez chaud et la pluie était tiède en rendait les rues du quartier ouest encore plus malodorantes qu'elles ne l'étaient déjà. En clair, Will préférait une bonne pluie glacée réparatrice que ce genre là. M'enfin, après tout ce n'était que de la pluie, elle n'avait aucune raison de s'en soucier particulièrement.

Le métro était assez proche de l'immeuble dans lequel elle vivait, avec les maigres revenus que lui envoyait sa mère de temps à autre. Malgré qu'elles soient embrouillées actuellement et sans doute encore pour longtemps, Lena envoyait à sa fille le strict minimum pour vivre. Will n'avait aucun confort mais après tout n'en avait pas spécialement besoin. De toutes manières elle passait la majorité de son temps dehors, ou en train de répéter dans quelconque salle. Elle gagnait un peu d'argent avec sa guitare. Parfois elle dépannait un groupe, ou des trucs come ça. Bien sûr elle aurait aimé s'investir dans un projet réel, dans lequel elle serait comptée à part entière. M'enfin. Si ça devait venir, elle était prête à attendre.

La tête rentrée dans son pull, elle regarda le ciel, qui tournait à l'orage. Les orages d'été sur la ville étaient particulièrement spectaculaires. Will aimait bien. Il n'y avait jamais personne pour encombrer les rues, et les éclairs la mettaient de bonne humeur. M'enfin ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle se refixa sur son point d'horizon - et tant mieux, elle failli rentrer dans un mur - et reprit son chemin vers le métro. C'était à une dizaine de minutes et elle se retrouva rapidement dans les escaliers qui faisaient entrer dans la profondeur du sous-sol. Il n'y avait personne. Du moins pas dans les escaliers. A cette heure-ci, on ne croisait pas grand monde.

Ayant l'habitude de regarder ses pieds en marchant, lorsqu'elle était pensive, Will ne put échapper à un détail. Il y avait un mp4, par terre, contre une marche. Si elle était audacieuse elle l'aurait certainement volé. Mais de toutes manières elle avait déjà son mp3, qu'elle écoutait d'ailleurs actuellement, comme toujours, et puis après tout un mp4 ça servait à rien, c'était chiant et ça avait pas d'autonomie. Elle le ramassa, l'étudio un instant puis haussa les épaules et entra dans le métro qui allait fermer ses portes.

** Ca doit bien être à quelqu'un par ici... Bwarf, qu'est-ce que je vais en faire moi ? **

Elle le sortit de sa poche et le regarda. Par curiosité, l'alluma. Elle ne connaissait pas beaucoup des chansons qui étaient dessus mais dans l'ensemble, le propriétaire de ce mp4 avait d'assez bons goûts - enfin, selon les critères de Will, bien sûr - Si elle ne retrouvait pas le propriétaire, elle mettrait ça sur le vieil ordinateur dont elle disposait afin de lui prendre quelques chansons, enfin s'il y en avait qui lui plaisaient. Après elle irait le déposer au commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:13

Sei' avait attendus une petite minute, adossait contre le mur rond du métro. elle regardait le panneau qui indiquait :
    Métro 0:00
    Prochain Métro : 3:00

Les zéros clignotaient, signe que le métro arrivait. Et puis de toute façon on l’entendait venir,.
A la fois sourd et bruyant, il s'avança et s'arrêta sur le quai. Certaine portes s'ouvrirent et Sei' n'eut pas besoin de bousculer grand monde pour entrer.


- Le métro 7 était un des plus vieux, et pourtant, c'était celui qui n'avait jamais était rénové. Les sièges étaient en cuir marron. Un marron pale et horrible. Mais sa n'était pas trop grave, parce qu'ils était quasiment toue décoloraient ou déchiraient. Les barres de fer transversale étaient pleines de traces de doigt, les fenêtres étaient rayées, et chaque gamin un peut idiot continuaient d'y graver leur 'blazon'. Le sol était sale, les cadres de publicité dessinés.
Bref un métro que l'on nommerait de beaucoup utilisé -
(et sa existe je vous assure XD)

Sei' c'était assise sur un de ces siège pliable au coin des portes.
Elle n'aimait pas s'enfoncer dans le wagon, une fois plein, c'était la mission pour en ressortir. (Sa aussi, c'est chiant -_- )
Les jambes repliées pour ne pas gêner, ou plutôt en bonne égoïste, ne pas être gênait, elle vie soudainement une fille rousse avec de reflets blond, assez bien habillée, tenant un mp4 identique au sien.
La brune luxurieuse se souvint avoir plusieurs fois croisé cette fille en rentrant chez elle, ou du coté des boites au lettre.- Sûrement une voisine ou un trucs comme ça.-
Ne voulant pas l'accuser de voleuse mais par habitude, Sei' glissa sa main dans la poche de sa veste afin de vérifier si le sien était toujours la.. Et bizarrement, sa n'était pas le cas.
Elle sa leva et le siège pliable se claqua contre le rebord.
S'approchant de la fille Sei’ attrapa la bar de fer pour ne pas tomber et décréta sans utiliser un ton agressive ;


♠ J'veux pas t'agresser, ou te juger, mais j'croit qu'il est à moi...

Elle ne pensait pas spécialement que c'était une voleuse.
Mais du coté des quartier Ouest, les visages étaient souvent trompeur, et un pauvre enfant en train de pleurer sur un banc cachait souvent le visage d'un petit démon vous volant discrètement votre porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:35

Will avait vaguement analysé le mp4 - ben ouais, il n'y avait pas spécialement d'autres choses à faire. Dans un métro, pensez-vous... - qu'on l'interpella. Elle leva vivement la tête pour découvrir à 3 pas d'elle, une jeune fille qui ne lui était pas inconnue. Sa voisine de palier, elle en était sûre. Elle l'entendait gueuler parfois. Bon, ça arrive à tout le monde d'avoir des crises monumentales hein... D'ailleurs, dans le genre gueulante, Wylenn n'était pas mal non plus. TOut ce qu'elle trouvait à faire quand ça arriver c'est de pester toute seule contre ses voisins innatentifs. m'enfin bon... Elle ne pouvait pas aller leur dire d'arrêter de crier non plus, elle faisaitsouvent de la gratte très fort dans l'appartement, voire des fois au milieu de la nuit. Ils étaient quittes, donc...

Aucun doute, il s'agissait bien d'elle. Will ne ressentait ni d'anthipatie, ni de sympathie pour elle. Et encore elle avait de la chance, Will détestait la plupart des gens qu'elle "connaissait" rien qu'à les voir. Et elles ne semblaient pas trop décalées, elles deux... Nul doute que c'était deux personnes qui auraient pu bien s'entendre, dans le passé ou dans l'avenir. Enfin, oui, sauf si on oubliait de compter que Will était assez agressive. Elle haussa les épuales à la remarque de la jeune fille. Après tout elle s'en foutait, et tant qu'on ne l'accusait pas directement ça lui allait. Elle lança son mp4 dans ses mains - bon, pas dans la figure non plus... De toutes façons Sei était à 3 pas - et remit ses mains dans ses poches.

-Ba tient. L'était dans l'escalier, j'suis tombée dessus en passant.

La conversation aurait pu s'arrêter là. D'ailleurs dans ce genre de situation Will s'empressait de couper court ce genre de discussion. Son mp3 changea de chanson, plaquant les derniers accords résonnants d'une musique de néo-metal, pour enchaîner sur du punk, assez vivace et énergétique, le genre de morceau sympathique quoi... L'air neutre de Will la quitta aussitot pour laisser apparaître un fin sourire au coin de sa bouche. Sei ne comprendrait sûrement pas. Will était très influée par la musique, qu'elle écoutait en permanence. Cela la poussa à continuer à parler.

- Simple curiosité : c'est toi que j'entends gueuler de temps en temps à l'étage au-dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:21

Sei se tenait alors debout, une main sur la bar, l'autre sur ces hanches comme si elle attendit, impatiente, son mp4.
Le métro pris un virage serrait sur la droite, et Sei' se cramponna à la barre qu'elle. Elle se remercia intérieurement d'avoir penser à y accrocher ça main quelque seconde plus tôt d'ailleurs.
Puis on aperçu l lumière du quai suivant et le métro s'arrêtât.
Les portes de nouveau, s'ouvrirent et des gens entrèrent et sortir, comme une musique qui ne cessait jamais d'avoir la même mélodie.


La Luxurieuse attrapa le mp4 qui avait était envoyé avec délicatesse et le rangea de nouveau dans sa poche, ne s'inquiétant pas de savoir si l'expérience pouvait se renouveler.
Citation :
-Ba tient. L'était dans l'escalier, j'suis tombée dessus en passant.
Elle disait l'avoir trouvé dans les escaliers. Sei n'avait pas envie de se prendre la tête et par conséquent elle voulu la croire. De toute façon, maintenant on s'en fichait, il était retourné à sa place, au fond d'une petite poche.

♠ Cool...

Réponse idiote me direz vous. bin c'est le cas. (XD)
Normalement on disait "merci beaucoup", elle répondait "cool" comme si elle était contente qu'il soit tombé de sa poche...

Alors que Sei' croyait que sa s'arrêtait la, et qu'elle retournerait s'asseoir à... Et bin non, on venait de lui prendre la place toute façon -_-

Citation :
- Simple curiosité : c'est toi que j'entends gueuler de temps en temps à l'étage au-dessous ?

Donc, les dirent étés confirmés. C'était bien elle sa voisin, mais pas d'en face. Du dessus.

♠ bin si t’entend des cris masculin et violent, c’doit effectivement être mon frère, et si t'entend des cris féminin, plutôt coté jouissance, sa doit être moi...

Ell soufla. le métro était repartit pour s'arrêter à une autre station. Elle devait descendre à la prochaine. Mais il s'arrêta brusquement dans les couloirs noir de sa rame, et le conducteur declara ;
    "Petite coupe de circuit, sa va être réparé dan pas longtemps."

Encore ? Sa arrivait de plus en plus fréquemment sur cette fichu ligne. Elle n'avait pas intérêt à être encore en retard à cause de ça !

♠ Et c'est donc toi, celle du d’sus qui joue d’la gratte... Heureusement qu’c'est pas d’la merde c'que tu fait, sinon sa m’saoulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

La jeune fille ne semblait pas plus heureuse que ça de récupérer son mp4, et pas spécialement reconnaissante à Will de le lui avoir rendu. C'est vrai si c'était tombé sur quelqu'un d'autre, la personne en question aurait pu le voler carrément. Mais bon. De toutes façons Will s'en foutait. Tant que ça devenait pas une histoire pénible dans le genre de.. Celles qu'elle n'avait que trop souvent, ça lui allait. Et manifestement ça ne semblait pas parti pour, tant mieux. De toutes manières, depuis quand une emmerde partait d'un truc comme ça ? Elle avait de ces pensées des fois...

Le "cool" neutre de Sei n'eut aucune réponse. Il n'y avait rien à répondre à cela, que voulez-vous, ainsi Will avait directement enchaîné sur sa question. La réponse de Sei amusa Wylenn. Cri avec tendance jouissement... oui c'était tout à fait ça. parfois on se demandait ce qui se passait en bas. M'enfin, c'était pas ses affaires hein. Quoique, être en train de se démerder pour faire cuire son poulet et entendre un cri démentiel, ça n'avait rien d'ordinaire. C'était marrant parfois. Chiant d'autres. mais dans l'ensemble Will prennait bien la chose. Sei semblait également se douter qu'elles étaient voisines, puisqu'elle lui demanda - enfin, demander... Elle en était presque certaine et ça se voyait - si c'était elle qui jouait de la gratte à n'importe quelle heure. Elle fit même ce que Wylenn prit pour un compliment. Compliment, c'est un bien grand mot. Mais bon, on lui disait qu'elle ne faisait pas de la merde. C'était toujours bon signe. Plutôt positif, quoi. Elle haussa les épaules et eut un léger sourire.

- Wow apparemment on m'entend pas mal quand je joue alors... M'rci j'prend ça comme un compliment dans ce cas.

Dans cette situation, Will semblait tout à fait joviale. C'était assez illusoire bien sûr puisque c'était surtout par l'influence de sa musique qu'elle affichait cet air ravi. m'enfin si elles venaient à se connaître plus, Sei le saurait vite.. Wylenn écoutait en permanence sa musique et cela jouait sur ses émotions et ses réactions. Gare à vous si vous vous trouvez sur son chemin quand elle écoute une musique violente et furieuse. Will ne put pas s'empêcher de pousser la chansonnette.

- God Save The Queen
Hé oui, celle-là même. La chanson de base, la première connue par Will. Mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:15

Citation :
- Wow apparemment on m'entend pas mal quand je joue alors... M'rci j'prend ça comme un compliment dans ce cas.
En même temps, il n'était pas difficile d’imaginer que dans de vieil appartement comme ceux des quartiers ouest les murs, ou les sols étaient aussi épais qu'une feuille de papier. C'est d'ailleurs un de ces raisons qui poussait les bâtiments du coin à brûle assez vite quand un feu se déclarait.
De plus, il y avait pas mal de monde qui vivait de ce coté de la ville, alors que quartier nord était assez 'normal'. Bien sur, quand je dit normale, c'est pour quelqu'un qui ne travaille pas dans un bar, ou dans un bordel à putte.

En tout cas, la musique d Wylenn était assez sympa. Elle sonnait dans les tons rock, et c'est qu'écoutait Si' quand elle n'était pas au travaille. Parce que bien évidemment, c'est plus facile de ce trémousser sur des rythme latine ou RnB.

♠ Tu peus... Après tout c'état le cas. Un compliment.

Le jumeau de Sei' jouait de la basse. Elle était donc de toute façon habituée à ce genre de son.
D'ailleurs Areru entendant parfois les airs de Wylenn au travers du plafond commentaient agréablement les mélodies.


♠ T'sai qu'mon frère il joue dans groupe ou il manque une guitariste ?

Sa sonnait un peut comme une invitation je doit dire.
Du genre « si tu veut tu pourrait peut-être jouer avec lui »
Et puis, ils faisaient déjà des représentations, lui et la chanteuse. Les bars commençaient à réclamés de bon groupe et vu le potentielle de la jeune fille ils pourraient former quelque chose de bien qui marcherait et qui permettrait surtout de payer les factures.
Parce que le loyer sa allait, mais l’eau et l’électricité c’était tout autre. Vu que la moitié partait déjà dans la nourriture…
Revenir en haut Aller en bas
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:47

Sei se hâta directement d'enchaîner sur son frère. Will ouvrit les yeux en grand quand elle lui dit cela. Hasard... ? Elle filait bien deux trois coups de main de temps en temps aux groupes qui voulaient faire un concert et auxquels il manquait un guitariste pour X raisons - les plus courantes étant que ledit guitariste soit malade ou absent - mais bien sûr son ambition depuis le début était de fonder ou d'intégrer un vrai groupe où elle serait prise à part entière et comprise dans le projet. C'était trop beau pour être vrai... Elle croisait Sei, comme ça, tout à fait par hasard et elle lui offrait sur un plateau son voeu actuel ? ... Magnifique. On sentit tout de suite son enthousiastme.

- Sérieux ?! ... C'est une proposition ou quoi ?

En tout cas ça en avait tout l'air et ça redonnait courage tout d'un coup à Wylenn. Comme pour la contredire, une musique assez lugubre s'annonça sur son mp3 mais elle fit quelque chose qu'elle ne faisait pratiquement jamais : elle zappa la chanson pour aller à une autre, plus rapide et plus joviale, bien qu'il n'y en ai pas tant que ça. Elle s'imagianait déjà sur une scène, avec d'autres musiciens, sous les projecteurs... le genre de sensations qu'on oublie pas. En plus elle connaissait un peu le frère de Sei. Enfin un peu était un bien grand mot. Elle savait qui il était c'est tout. Et ça lui plaisait bien de faire partie de son groupe.

Elle irait voir son frère, c'était décidé, coûte que coûte. Un euphorisme grandissant la toucha. Elle eut un grand sourire, chose qui changeait son visage du tout au tout. Dans ce cas elle irait avec sa gratte voir Areru et lui jouerait du mieux qu'elle le pouvait tout ce dont elle était capable, il fallait absolument qu'elle soit prise, d'autant que ça lui permettrait d'arrondir les fins de mois... quoique, là n'était pas du tout le plus important. Elle voulait faire des concerts, c'est tout et elle ne doutait pas qu'Areru soit une personne motivée. Qui chantait, dans ce cas ? Et y'avait-il un batteur ? Enfin, ce n'était pas encore le temps des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:59

Sei vit bien la nouvelle qu'ele venait d'annocer à son ami était bien plus que quelque mot sans importance dans une conversation sans importance, sur une rame de métro sans importance.
Forcement si on venait d'apprendre à Sei' que sonrêve allez se realiser..Enfn Sei'n'avait pas de rêve - et la vous allez me dire que c'est obligé d'avoir un rêve - et bien si vous préferait, elle, ne le connait pas.
Citation :
- Sérieux ?! ... C'est une proposition ou quoi ?
♠ Bin j'croit...

Elle rigolait et s'asseya à une place qui venait de se liberer juste à coté d Wylenn.
Le Métro c'était debloqué est avait atteint un nouveau quai.


♠ Tu sais ou j'habite. Passe me voir comme une amie qui passerait voiur sa potte et j'te présenterait à mon frère. Sinon sa va le saouler et puis il va prendre la grosse tête à s'imaginer que c'est une stars que les fans aiment encores..

Elle soufla et rigola.
Sei' était du genre à s'inquieter de sa vie avant celle des autres, et si une fille frappait à leur porte en s'exclamant quelle voulait voir le beau guitariste -chose que Wylenn ne ferrait surement pas - sa allait encore faire perdre la tête du garçon qui allait ennuyit sa soeur. Bref c'était nul et chiant.
Alors que si elle venait voir une bonne copine du batiment et que par hasard elle rnecontrait le guitariste et que par un autre grand hasard ils apprennaient qu'ils jouaient tout de un instrument est de crechendos en crechendos ils en venaient a passer une audtion, ce serrait la talentueuse Sei' qui aurait permis à un groupe de devenir talentueux.
Bref, tout le merite en reviendrait à Sei'


Sa y est, son arrêt approchait. Elle connaissait e chemin par coeur, même si c'était noir et confiné.
Elle se leva et s'approcha des portes.


♠ Par contre jvais te lacher là le boulot attend pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:01

Manifestement il s'agissait bien d'une proposition. Will avait du mal à y croire mais c'était... Génial ! Génial, pas d'autre mot. Pour elle en tout cas. Dire que ça sonnait à sa porte, zlam, comme ça. Si elle croyait ax trucs genre destin, elle aurait sûrement pensé que tout ça était perdestiné. Mais ça faisait bien longtemps qu'elle ne croyait plus à ce genre de choses. Malheureusement. Ca aurait pu expliquer certaines choses. m'enfin, tout ce qui comptait, c'est que c'était arrivé, un point c'est tout. Wylenn affichait un sourire ravi, comme si la partie était déjà gagnée.

-Han génial...

Elle avait vraiment l'air ravie. Mais il ne fallait pas se réjouir trop vite. En cas d'une audition ou d'un truc du genre, rien ne garantissait qu'elle serait prise. D'autant que pas mal de gens devaient faire de la gratte par ici, elle n'était certainement pas la seule, donc assurément pas la seule envieuse du poste de guitariste dans leur groupe. bref. Il faudrait qu'elle assure en gros. Elle n'était pas d'un naturel à stresser donc elle ne s'inquiétait pas trop. Mais quand même, c'était un gros enjeu... Pour elle et pour tout le monde d'ailleurs. Elle se demandait comment elle pourrait tenter le coup lorsque Sei répondit à la question qu'elle s'était posée inconsciemment. Elle lui proposa une sorte de p'tit plan... qui lui plaisait bien d'ailleurs.

-Okay, bonne idée... Hem je passerais demain alors. On verra bien.

Alors que c'était la première fois qu'elles se parlaient réellement, dans une conversation qui tenait plus que 5 secondes - ordinairement, c'était un bonjour gromelé vaguement en allant chercher le courrier - on aurait dit qu'elles étaient assez proches. C'était rare de voir ça chez Will qui tenait pas mal de gens en rejet total. Mais bon, Sei lui annonçait une bonne nouvelle... C'était dégueulasse, hein ? Will était sympa, juste parce qu'elle lui annonçait une bonne nouvelle.. Elle se rendit compte de cela et se sentit coupable. En plus Sei avait l'air sympa... Qu'est-ce qu'elle était bornée elle alors. Pf. Des fois elle se faisait honte à elle-même mais elle était trop fière pour le reconnaître. Sei finit par arriver à son arrêt de métro et semblait prête à partir.

-Hem uais... uh ba alors bonne journée, tchou et merci

Will s'était fait la plus sympathique possible. Elle lui devait bien ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:29

Citation :
-Han génial...
Will avait l'air vraiment enthousiste à l'idée de rencontrer son frère. Enfin non c'était poas de rencontrer le frère qui la rendait heureuse, c'était d'avoir un rendez vous pour montrer ce dont elle était capable avec sa guitare -bien qu'au travers du plafond, on c'était déjà fait une petite idée - et puis franchement d'aprés Sei' elle avait toute ces chances.
Elle jouait bien, et elle était minonne, que demanderait de plus le jumeau ?

Citation :
-Okay, bonne idée... Hem je passerais demain alors. On verra bien.
Avant d'ouvrir les portes du métro qui s'arrêtait lentement à l'a^pproche du quai, elle préfera prevenir Wylenn du créno horaire ou ilsétaient, elle et son frère, libre.
♠ Par contre, moi je bosse de nuit, comme t'as pu le constater. - A notée qu'il était au alentours des 18 heures - Donc je rentre vers 5heure du matin, quand mloin frère ce casse pour revenir à 14heures. Donc passe entre 14 et 18h
Elle venait un peut de lui raconter les detailles de ca vie mais sa n'était pas grave.
Sei' ouvrit les portes du métro et passa le petit creu entre le quai e cette même porte,puis elle sortit dfe son paquet de cgarette une clope - elle fumée vriament beaucoup trop - et leva a min en guise de salut.

Citation :
-Hem uais... uh ba alors bonne journée, tchou et merci
♠ Passe sans ta gratte hein surtout !
Elle s'èlança dans le petit hall, faisant claquer et raisonner ces talons, laissant echaper l gumée de ces poumons.
Elle ressemblait à ce genre de fille de 19ans, sur d'elle et sans prise de tête.


Sei finit par disparaitre et remonter à la lumière exterieur pour regagagner le lieu deson travaille, qui bien que désonorant pour une femme, lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro 7 Empty
MessageSujet: Re: Métro 7   Métro 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: