Tsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Wylenn ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Wylenn ] Empty
MessageSujet: [ Wylenn ]   [ Wylenn ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:22

Prénom / Surnom : Wylenn, et son surnom, Will ( evidemment... )

Age : 16 ans

Famille : Elle a des parents à Tsumi, qu'elle ne voit plus à présent, ils sont brouillés

Orientation Sexuelle : Hétéro

Péché / Vertue : La colère et l'ardeur

Métier : Guitariste

Quartier : Quartier Ouest

Caractère : Wylenn n'aime pas le changement. Elle n'aime pas les choses éphémères qui s'enfuient trop vite, a horreur de ça.
Elle a parfois des goûts ou des façons de penser particulères, mais elle se fiche complètement de l'avis des autres et c'est une des raisons qui fait qu'elle est comme elle est. Elle ne supporte pas ceux qui critiquent dans le dos des autres, et de même elle n'en fait pas autant et n'essaye pas de cacher ses défauts ou d'étoffer ses qualités. Elle est d'une franchise extrême, que l'on pourrait trouver brute.
Pas extrêmement bavarde, elle n'a pas pour habitude de sortir des longs discours parfaits. Elle préfère dénoncer les vérités en une phrase toute simple mais criarde de vérité. Ca, elle sait faire. Parler très peu pour en dire beaucoup. De la même façon, elle n'hésite pas un instant avant de dire ce qu'elle pense. Quelque chose de difficile à avouer pour certains est
très facile pour elle. Si on le lui demande, elle peut dire exactement ce
qu'elle pense de quelqu'un. Ce qui peut parfois se révéler blessant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ou se faire faire des crasses et n'hésite pas à riposter dans ces cas-là.

Wylenn ne recourt jamais à la violence. Elle est trop fragile pour ça. Elle préfère taquiner les gens et les mettre hors d'eux en leur parlant lorsqu'elle a des comptes à régler ce qui arrive parfois. Voire même souvent. Si quelqu'un ne lui plaît pas ou fait quelque chose qu'elle
trouve déplacé, elle n'hésitera pas à lui faire savoir. A l'inverse, elle peut
être très agréable avec les gens quand elle les apprécie. Cela peut-être un
défaut ou une qualité. Tout dépend de la personne.

Elle déteste les gens "parfaits" ou presque. Tous ceux qui sont trop gentils, trop souriants, trop sociables... Elle hais ce genre de personne. Ce n'est pas vraiment une jalousie. Elle ne veut surtout pas leur ressembler mais les trouve ennuyeux et bien souvent il s'avère que ces personnes cachent leurs défauts et cherchent à être mieux. Wylenn ne comprend pas ce genre de chose. Pour elle une personne sensée ne doit pas chercher à
être autre chose que ce qu'elle est. Wylenn ne changerai donc pas quoique ce soit en elle même pour les gens qu'elle aime sincèrement.

D'un naturel jaloux, elle peut facilement en vouloir à quelqu'un pour des raisons toutes simples de ce genre. Malgré qu'elle sache que c'est elle qui est en tort dans ces moments-là, elle refuse de le reconnaître, étant très têtue. Dès qu'elle s'attache à quelqu'un, elle peut parfois avoir très peur pour lui ou se mettre en colère quand il fréquente trop quelqu'un et
que ça ne lui plait pas. Très possessive, donc.

Wylenn est de même avec les gens. Elle n'apprécie pas beaucoup de monde, mais ceux qu'elle apprécie, elle les apprécie vraiment et serait capable de faire des sacrifices notables pour eux, sauf s'il est question de changer quoique ce soit en elle. Quand quelqu'un lui plaît, elle s'attache vite à cette personne et cela l'a fait énormément souffrir jadis, pour une simple histoire de coeur... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est parfois méfiante avec les autres et qu'elle prend parfois ses distances.
Elle peut facilement se mettre en colère si on la cherche. Elle pique parfois des crises monumentales pour des histoires pourtant assez simple. Elle ne supporte pas qu'on la cherche et peut en vouloir énormément à certaines personnes après ce genre d'histoire. Mieux vaut ainsi ne pas la chercher, car quand elle est en colère, elle fait tout pour blesser la personne qui l'a blessée elle-même.
Assez solitaire pour son caractère très fort, Wylenn s'en fiche... Malgré qu'elle soit possessive, elle ne cherche pas à garder tout le monde uniquement pour elle. Elle est asssez renfermée sur elle-même et ne parle
de ses expériences douloureuses et de choses de ce genre que lorsqu'elle a
absolument confiance en quelqu'un.

Malgré cela il lui arrive parfois d'être très sociale et amicale quand elle est avec quelqu'un qui lui donne de la joie. Elle sourit beaucoup durant ces moments-là. Et c'est rare !
Elle a également parfois des réactions curieuses, dues à la musique qu'elle écoute. Par exemple elle sera beaucoup plus poétique et sensible si elle écoute une ballade mélancolique. Etant donné qu'elle a son oreillette en toutes circonstances, cela joue souvent sur ses réactions.

Histoire : [ A Venir ]

[Physique ] Très visible sur l'avatar...

[Aime] La musique, ses ( rares ) amis, la guitare...

[Aime pas ] Les crâneurs, les foculs,
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Wylenn ] Empty
MessageSujet: Re: [ Wylenn ]   [ Wylenn ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:47

Bienvenue j'attends que tu édites avec ton histoire!


->Bel avatar ! Ca te dirais d'être dans le groupe que je forme (bass) avec Séheiah? (vo) ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Wylenn ] Empty
MessageSujet: Re: [ Wylenn ]   [ Wylenn ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:58

Histoire

__________________*__________________

**

__Lena regarda sa fille avec tendresse. Le nourrisson ouvrit ses grands yeux rouges étranges... Il était déjà plein de vie, pétillant. C'est ainsi que, de toutes façons, toutes les histoires commençaient. Cette situation était le parfait cliché du début de la chose la plus simple au monde. La vie. C'était un bien charmant tableau. Qui n'aurait malheureusement jamais du être brisé de la sorte.

__Mark Claws, grand homme d'affaires de Tsumi, était sur la route, pour un rendez-vous important. Sa femme allait bientôt accoucher, il en était conscient, et malgré que cela lui brise le coeur de rater ce moment, il ne pouvait pas faire autrement, pressé par le temps. Sa carrière était en jeu, et il donnait une richesse considérable à sa petite famille, qui permettait à chacun de vivre dans des revenus confortables. Il ne pouvait pas priver Lena et son futur enfant de cela. Il n'avait pas vu le camion en face de lui.

__________________*__________________
**

" Wylenn, tiens toi tranquille! "

Petite Will Claws, 4 ans, et déjà bien active. Elle avait grandi élevée par sa mère, son père étant mort le jour même de sa naissance. Mais ça elle ne le savait pas réellement. Ou du moins elle ne s'en rendait pas compte. On s'adapte au monde dans lequel on nait. Elle avait grandi sans père, cela ne lui faisait rien.

La petite s'affairait à se trémousser sur une musique des Sex Pistols. En fait, la seule musique qu'elle connaisse. Sa mère avait un énorme répertoire de variété française et de chansons traditionnelles. Will n'avait jamais aimé ça. En revanche, Lena adorait "God Save The Queen" et c'était partagé par sa petite fille, qui passait ses journées à l'écouter, sans en connaître plus. Très vive, elle dansait dessus, sautait partout pour être plus précis.

" Allez, viens, il est l'heure d'aller manger... "

Wylenn soupira et finit par éteindre le lecteur de CD pour s'asseoir à la grande table en bois. Elles vivaient dans le quartier riche, Lena ayant encore des revenus confortables, et ayant de plus, un héritage douillet de son défunt mari.

" Il va falloir songer à faire autre chose qu'écouter cette musique en boucle, tu ne crois pas ? Tu ne fais que ça de tes journées. "

" Mais maman, je l'adoore ! "

" Certes. Mais bon, ce n'est pas très sain, tu ne crois pas ? Tu ne voudrais pas faire une activité, quelque chose ? "

" Rooo... "

" Je ne sais pas moi, fais d'un instrument. La clarinette, c'est très bien la clarinette ! J'en ai fais quand j'étais plus jeune... "

" Non, moi j'veux faire comme dans God Save Ze Kouine ! "

Lena étouffa un petit rire à la prononciation de l'anglais de sa fille. Bah, il y avait un temps pour tout... On verrait plus tard pour l'apprentissage des langues.

" Comment ça ? "

" De la guitare ! "

Lena soupira. Connaissant sa fille, elle n'allait pas tarder à faire du bruit. Mais elle acquiesça, un mince sourire aux lèvres

" Va pour la guitare ".

[center]__________________*__________________

**

Wylenn grattait ses cordes avec énergie, des étincelles dans les yeux. A 14 ans, on avait rarement vu plus énergique et plus douée qu'elle dans son domaine. Avec 1o ans de guitare derrière elle, elle avait déjà atteint un excellent niveau. Son instrument était devenu une véritable passion, au point qu'elle s'était sans doute écartée du monde extérieur.

" WYLENN ! Arrête ça tout de suite, tu as vu ce tapage ? "

Wylenn éteignit son ampli d'un geste rageur. Quand elle l'appelait par son nom complet, c'était mauvais signe.

" Tapage ? C'est clair que ça vaut quelque chose par rapport à tes musiques traditionnelles, ouais..."

" NE ME PARLE PAS SUR CE TON ! On en a déjà discuté, je respecte tes goûts, respecte les miens !

" Ouais, ouaiis... "

Son air je-m'en-foutiste énerva Lena encoure plus.

" Ca suffit maintenant ! Je sais pas moi, va voir une amie ? "

" Boarf. "

La réponse classique pour éviter une plus longue discussion. En vérité, des amis, Will n'en avait pas réellement. Pas étonnant, avec son caractère, dira-t-on.

" Ca ne va pas du tout en ce moment, Wylenn ... Je ne te comprend plus ! "

" Franchement, moi non plus ! "

La dispute aurait pu continuer longtemps mais Wylenn décida de la couper court et de sortir. Il y avait un petit bois à côté de chez elle dans lequel elle se réfugiait souvent. Elle se hâta d'y aller, entendant les jurons de sa mère de loin. Les disputes de ce genre étaient très fréquentes à présent. 2 ans plus tard, elle quitterait le cocon familial...

__________________*__________________
**

Colère et ardeur. Will avait mis du temps à se rendre compte de son pêché et de sa vertu. Mais petit à petit elle s'étaut forgée ainsi, autour de ces deux traits de caractère. A présent, à 16 ans, elle était quelqu'un de peu ordinaire au niveau du caractère.

Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Wylenn Claws
Ready, set, Go ~ Ardeur
Wylenn Claws


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Péché : Colère
Vertue : Ardeur
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Wylenn ] Empty
MessageSujet: Re: [ Wylenn ]   [ Wylenn ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:00

Oui ça me dit d'être dans ce groupe =D Nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaimetsu.forumactif.ws/
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Wylenn ] Empty
MessageSujet: Re: [ Wylenn ]   [ Wylenn ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:03

PerfectoS !

Bienvenue Ma tite soeur de coeur !!

Validé bien evidemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areru

Areru


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Wylenn ] Empty
MessageSujet: Re: [ Wylenn ]   [ Wylenn ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:06

Parfait! Belle histoire! ;D

Tu es donc
Validée ^^

Edit :Haha t'es toujour trop rapide pour moi soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.heavenforum.com
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
Pandora


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Wylenn ] Empty
MessageSujet: Re: [ Wylenn ]   [ Wylenn ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:08

Hihi Je sais je sais.
Rapelle toi, je suis parfaite !
Bien, je vais commencer à envahir le forum de message moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Wylenn ] Empty
MessageSujet: Re: [ Wylenn ]   [ Wylenn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Wylenn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: